Jump to content

Le pacte des loups


Recommended Posts

Je ne sais pas si ça a déjà été poster =/ mais je voulais vous conseiller fortement ce film qui est très bien réalisé :D il y a de très bons acteurs comme vincent cassel, samuel le bihan, monica belluci. pour une bref description cela parle de la très célèbre bête du gévaudan, cela se déroule à l'époque de louis XV, la bête tue fille et enfant mais a peur des hommes comme la peste et les évite a tout prix, ils organisent des battues mais la bête à une particularité bon aller je vous en dis pas plus sinon je vais spoiler ^_^ pour ceux qui l'ont déjà vu quels ont été vos impressions ??? :D

Link to post
Share on other sites

je l'avais vu a sa sortie, pour ce que je m'en souviens, les images sont superbes, mais les scènes de combats version arts martiaux et la fin sont complètement ridicules..... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
mais les scènes de combats version arts martiaux et la fin sont complètement ridicules..... :rolleyes:

bah faut dire que des scènes de combat avec Le Bihan, Dacascos et Cassel.... l'angoisse

Link to post
Share on other sites

oui c'est un peu hard en même temps pour les effets spéciaux xD surtout si vous regardez attentivement la scène ou il projette un gars en arrière avec un coup de pied vous pourrez voir le fil de pêche transparent qui le tire loin en arrière a son atterrissage XD dommage bien essayer MDR

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...