Jump to content

La première du clip Pussy


Recommended Posts

Alors que les indices dispersés sur le net par le management n'arrêtent pas concernant le single Pussy, voici enfin une nouvelle concrète.

En effet, la newsletter nous donne un lien vers le site Visite-X.net. On y peut voir une courte bande annonce du clip mais surtout, on y apprend que la première diffusion du clip Pussy se fera le 16 septembre à 22 heures (sur ce même site).

La newsletter ne nous apprend rien de plus hormis la présence d'une nouvelle photo promotionnelle très spéciale, à vous de juger.

Source : Newsletter Officielle (merci à Geoffrey)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

on ba les record de provoc' de rammstein mais de très haut là! la vidéo et la photo de groupe rien que ca ca dépasse ce qu'ils ont put faire avant, alors le clip dans son entier.. .

En tout cas on a enfin du concret c'est bien.

Link to post
Share on other sites
Je pensais pas qu'ils iraient si loin dans la provocation avant de voir la vidéo de Paul :lol:

ha oui là il peuvent pas faire plus provoquant. quoique, ils peuvent toujours nous surprendre...

à moins qu'ils le fassent entre eux! :ph34r:

Link to post
Share on other sites

J'ai éclaté de rire pour la promo de Paul, la tête de vainqueur du Cowboy XD

Je ne sais pas ce que la chanson entière vaudra mais je pense qu'on est loin d'un truc "plat" à la MgM redouté par certains quant au clip.

Link to post
Share on other sites
Je pensais pas qu'ils iraient si loin dans la provocation avant de voir la vidéo de Paul :lol:

ha oui là il peuvent pas faire plus provoquant. quoique, ils peuvent toujours nous surprendre...

à moins qu'ils le fassent entre eux! :ph34r:

vu la position de richard dans le trailer... faut prevoir le coup, de plus sur la photo till est enceint... bref vous voyez ce que je pense.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...