Jump to content

La première du clip Pussy


Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai explosé de rire en voyant la vidéo, et encore plus en voyant la photo... et tout d'un coup, j'ai peur du résultat :lol:

Enfin bon, vivement la révélation du clip, celle du single, et enfin l'album! ça devrait plus être très long, surtout que j'ai pas le temps d'y penser en semaine :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
paul et son popol serait un meilleur titre. tant et si bien que ce soit vraiment lui et non un fin truquage.

c'est sur! de plus ils sont mariés! mais je ne voudrais pas être à la place de leur femmes, parce qu'il y aurait des morts! :D

Link to post
Share on other sites

J'suis la seule à pas aimer les vidéos ? ><'

C'est pas le côté choquant et provocant que je n'aime pas, mais c'est la manière qu'ils utilisent pour choquer. Je sais pas.. Je trouve qu'ils s'enfoncent (ben c'est l'mot tiens..) dans la provoc' et ça en devient ridicule. Enfin.. avis perso :)

Link to post
Share on other sites

je trouve sa bete, il sera censurée sa va gaché la chanson

ils ont oublié que c'etait juste de la musique

ah! les journaux en parlerons et tous les pechnos vicelards iront sur le net voir la video et c'est de la grosse promo mais je trouve ça pueril deux fois que rammstein me deçoit en 2 mois

SA VA PAS DU TOUT

Link to post
Share on other sites
on peut tout de même ce demander si tout le clip est du même acabit ou si c'est juste une sélection des moments les plus "originaux".

Oui et on peut également se demander si ces petites scénettes seront dans le clip ou si elles étaient seulement destinées à la promo!

Link to post
Share on other sites

Ils auront pas gardé les costumes en cuir trop classes super longtemps en tout cas...

Je sens que niveau surprises provocantes, et critiques à la une des journaux on va être servis!

EDIT :

je trouve sa bete, il sera censurée sa va gaché la chanson

ils ont oublié que c'etait juste de la musique

ah! les journaux en parlerons et tous les pechnos vicelards iront sur le net voir la video et c'est de la grosse promo mais je trouve ça pueril deux fois que rammstein me deçoit en 2 mois

SA VA PAS DU TOUT

Do you know what's Rammstein?

Edited by La Loutre
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...