Jump to content

La première du clip Pussy


Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'suis la seule à pas aimer les vidéos ? ><'

C'est pas le côté choquant et provocant que je n'aime pas, mais c'est la manière qu'ils utilisent pour choquer. Je sais pas.. Je trouve qu'ils s'enfoncent (ben c'est l'mot tiens..) dans la provoc' et ça en devient ridicule. Enfin.. avis perso :)

+1 Pour la vidéo... =S.

Le clip est... différents des autres. J'espère qu'ils ne vont pas virer comme ça sur tout les clips en tout cas.

Link to post
Share on other sites

Après on n'a pas le clip dans son intégralité. C'est sur que Paul montré sans tabou entrain de se faire la mal avec une belle demoiselle, bon ça craint quoi. Mais bon si le clip est bien rodé avec une bonne dose d'humour ça peut le faire.

Paul nouvelle star du x :ph34r:

Edit: post 666 :yeahhh: :yeahhh: :yeahhh:

Edited by DooMval
Link to post
Share on other sites

Hâte de voir ce qu'ils vont nous faire en live =)

Un p'tit Buck Dich Junior :P

EDIT : les extraits des vidéos que l'on a pu voir un peu partout servirons peut-être seulement pour le making-off qui sais.

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
Si ils la font à la Turmion Kätilöt en live, ça pourrait être fun... xD

Ou pas! Personnellement c'est pas mon truc!

Pour revenir au sujet on devrait voir d'ici quelques jours apparaître les autres scènes promos manquantes (Celle avec Flake, Ollli, Till, et Richard)

Edited by DooMval
Link to post
Share on other sites
je vient de voir la vidéo de paul, la c'est interdit au -18 de façon immédiate!

J´ai vu, je trouve qu´ils vont loin là.

Ce clip a l´air quand même de ne pas voler très haut, avec quasiment que des seins nus et du sexe... Un peu ca va, je sais que si Rammstein ne provoquait pas ce ne serait pas Rammstein, mais là quand même... Je préfère le clip de Ohne Dich.

Link to post
Share on other sites

Un beau clip à polémique.....beaucoup de regards vont se tourner vers Rammstein, c'est le but je pense.

Une chanson sur le single plutôt "commercial, provoc." et une chanson bien Rammsteinienne en 2ème piste :)

Link to post
Share on other sites
je vient de voir la vidéo de paul, la c'est interdit au -18 de façon immédiate!

J´ai vu, je trouve qu´ils vont loin là.

Ce clip a l´air quand même de ne pas voler très haut, avec quasiment que des seins nus et du sexe... Un peu ca va, je sais que si Rammstein ne provoquait pas ce ne serait pas Rammstein, mais là quand même...

+1

je prefere largement les clips malsain avec par exemple de la vengeance,cannibalisme...et avec un scénario parce que la il ne se creuse vraiment pas la tete... Mais si ca se trouve le clip ne tourne pas qu'autour de ca...

Edited by rammsteineuse
Link to post
Share on other sites
Un beau clip à polémique.....beaucoup de regards vont se tourner vers Rammstein, c'est le but je pense.

Une chanson sur le single plutôt "commercial, provoc." et une chanson bien Rammsteinienne en 2ème piste :)

Que demander de plus =)

Link to post
Share on other sites

Personnellement j'adore. C'est évident qu'il y a un côté choquant mais vous vous attendiez à quoi? En plus selon moi Bück dich, rein raus et autres sont des chansons toutes aussi provocantes... la seule différence c'est qu'il n'y a pas eu de clip...

Mais le live de Bück dich, vous l'avez oublié? La provocation n'est pas quelque chose de nouveau chez eux, et en plus là on voit très bien que c'est à prendre au millième degrès... Ils s'amusent! :P

Pour Paul je pense (peut-être à tort) que c'est un montage: ça ne serait pas le premier dans ce clip, et ils n'iraient quand même pas jusque là!

Je pense aussi que ces vidéos sont juste promotionnelles et ne feront pas parti du clip...

A voir, donc! :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...