Jump to content

La première du clip Pussy


Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

on ba les record de provoc' de rammstein mais de très haut là! la vidéo et la photo de groupe rien que ca ca dépasse ce qu'ils ont put faire avant, alors le clip dans son entier.. .

En tout cas on a enfin du concret c'est bien.

haha exactement ce que je pense pourrait pas dire mieux ^^

j,ai vu la photo et je vous jure la machoire m'est tombée!!!!

mais encore ca m'a pas choqué.. et ca c'est domage...

le clip va être d'enfer, mais encore là cette chanson a un gros potentiel en live, à commencer par le sujet!!

Link to post
Share on other sites

Je suis sûr (je sais pas pourquoi d'ailleurs) on auras le clip avec les tenues en cuir et tout et tout ... Le clip qui était sur the gauntlet c'était la promo (C'est ce que je pense)

Edited by Remmstein
Link to post
Share on other sites
Personnellement j'adore. C'est évident qu'il y a un côté choquant mais vous vous attendiez à quoi? En plus selon moi Bück dich, rein raus et autres sont des chansons toutes aussi provocantes... la seule différence c'est qu'il n'y a pas eu de clip...

Mais le live de Bück dich, vous l'avez oublié? La provocation n'est pas quelque chose de nouveau chez eux, et en plus là on voit très bien que c'est à prendre au millième degrès... Ils s'amusent! :P

Pour Paul je pense (peut-être à tort) que c'est un montage: ça ne serait pas le premier dans ce clip, et ils n'iraient quand même pas jusque là!

Je pense aussi que ces vidéos sont juste promotionnelles et ne feront pas parti du clip...

A voir, donc! :)

Si c'est un montage, il est réussi. Par contre, je ne pense pas qu'on puisse estimer que c'est forcément un montage juste parce que Paulo n'irait pas aussi loin. Je pense qu'ils en sont tout à fait capables, au contraire! Sauf Schneider peut-être...

En tout cas, je préfère de loin la photo où on les voit avec des corps de femmes - non seulement parce que je suis restée scotchée de surprise plus encore qu'en voyant la vidéo de Paulo, mais aussi parce qu'il y a peut-être des significations cachées: vous avez vu les mains de Schneider? Il fait le signe de la Trinité - comme sur les représentations du Pape, du Christ - et parfois, de la Vierge Marie aussi...

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Sérieux, là, ils mettent le paquet !!! :lol: J'avoue que je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi provoquant (Faut l'avouer, ils y vont fort quand même là...)

Perso, j'adore ce côté provoc' de R+, mais je crains que ce ne soit le cas pour tout le monde... je pense pas que tout le monde va aimer ce clip (si l'on s'en tient et à ce que l'on peut trouver sur le net actuellement) :wacko:

Enfin, wait & see de toute façon :) Vivement le 16 Septembre ;)

Link to post
Share on other sites
Si c'est un montage, il est réussi. Par contre, je ne pense pas qu'on puisse estimer que c'est forcément un montage juste parce que Paulo n'irait pas aussi loin. Je pense qu'ils en sont tout à fait capables, au contraire! Sauf Schneider peut-être...

En tout cas, je préfère de loin la photo où on les voit avec des corps de femmes - non seulement parce que je suis restée scotchée de surprise plus encore qu'en voyant la vidéo de Paulo, mais aussi parce qu'il y a peut-être des significations cachées: vous avez vu les mains de Schneider? Il fait le signe de la Trinité - comme sur les représentations du Pape, du Christ - et parfois, de la Vierge Marie aussi...

Peut-être qu'ils veulent faire toutes les représentations féminines possibles? Till enceinte, Schneider qui se la joue Marie (avec ses cheveux à la Jésus en plus! :lol: )

Pourquoi "sauf Schneider" pour la provoc? Je ne pense pas que ça soit le plus coincé parmi la bande...

Par contre je reste convaincu que c'est un montage, tout simplement parce que si ça ne l'était pas, ça signerait leur arret de mort!

Link to post
Share on other sites

Je trouve ça franchement ridicule pour des gars de cet age de faire ce genre de vidéos (meme pour le fun) et pour la promo d'un album tant attendu c'est vraiment bas! Et je ne parle meme pas de la photo de la newsletter ni des paroles du refrain...

C'est juste mon avis sur ce qu'on pu voir pour l'instant, je sais qu'on a pas encore entendu tout l'album blablabla... J'espere que le reste rattrapera, parceque pour ce qui est de la musique de la "preview" j'aime beaucoup!

Link to post
Share on other sites

Bof Ouai... Ils ont tous des gosses et des femmes... ou presque.

Quoique dans mann gegen Mann, on voit bien l'anathomie de Flake, alors Paul...

M'enfin bon, après c'est son priblème, montage ou pas, on s'en fout, on aime ou on aime pas .

Link to post
Share on other sites

Connaissant le groupe, se côter provocation n'est pas "gratuit", bien sur c'est un moyen de faire parler du groupe mais à mon avis, et ça on le verra avec les paroles et le clip complet, c'est qu'ils veulent dénoncer un truc....ou alors tout simplement qu'ils avaient envie de se fendre la poire à faire de pareils conneries.

Dans les deux cas, je trouve ça "oser" d'un niveau commerciale, ça ramenera du monde......et comme on dit, c'est le nerf de la guerre ça !

Link to post
Share on other sites

J'sais pas pourquoi mais j'suis un peu degoutée. La vidéo promo du clip je l'ai trouvé assez drole, la vidéo de Christoph encore plus mais le giff de Paul j'trouve que ca va un peu loin. Biensure la tete qu'il fait c'est vraiment marrant. On aime tous Rammstein pour leur coté Humour et Provocation, ils sont vraiment tres provocateurs (clip Mein Teil, chanson Rein Raus, Bück dich en live) mais a chaque fois ils arrivent a ne pas choquer directement et tout, la c'est vraiment ouvertement et je trouve ca assez bas. Je trouve qu'ils ont changés. Evidement si ca se trouve le clip sera pas vraiment comme ça ou moins choquant mais n'empeche que les images et les extraits sont la et le reste.

Perso, j'aime Rammstein pour plusieurs points et parmis ceux la il y a le fait qu'ils arrivent a faire des choses interdites, démesurées et choquante sans que ca les rendent ridicules, choquant et pervers, des vrai hommes intelligents.

Link to post
Share on other sites

Voila, je suis nouveau inscrit sur ce forum (j'ai fais le grand saut ^^) mais je scrute ce forum depuis longtemps car je trouve ce site très bien fais ainsi que le forum et la quantité d'information que l'on peut y trouver ^_^

Bref je stop HS

Je veux juste réagir sur le fait que j'ai remarqué que certains ont l'air déçu du groupe pour ce clip et la promo mais il ne faut pas oublier qu'il y a tout un album qui est à coté prêt à vous en mettre plein la vue (j'espère) alors même si "pussy" est choquant tout ça pour certains il ne faudrait pas trop insister là-dessus pour ne pas avoir une image trop négative et justement se concentrer sur le nouvel album car c'est quand même l'essentiel du retour de Rammstein non ?

Enfin ma pensée est assez confuse mais je me comprend :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Voila, je suis nouveau inscrit sur ce forum (j'ai fais le grand saut ^^) mais je scrute ce forum depuis longtemps car je trouve ce site très bien fais ainsi que le forum et la quantité d'information que l'on peut y trouver ^_^

Viens te présenter par ici pour que l'on te connaisse un peu mieu, merci.

3b6467f3e365dcdb7abac81.gif

mouahahah

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
Pourquoi "sauf Schneider" pour la provoc? Je ne pense pas que ça soit le plus coincé parmi la bande...

Par contre je reste convaincu que c'est un montage, tout simplement parce que si ça ne l'était pas, ça signerait leur arret de mort!

Sauf Schneider car son spot est moins osé. Après, comme on ne le connaît pas, on ne peut pas dire avec certitude - il n'empêche, il est le seul du groupe à se trimballer avec une croix autour du cou. (Mmm? Non, non, je n'ai rien contre les Chrétiens! :) )

Pourquoi leur arrêt de mort?

Connaissant le groupe, ce côté provocation n'est pas "gratuit", bien sûr c'est un moyen de faire parler du groupe mais à mon avis, et ça on le verra avec les paroles et le clip complet, c'est qu'ils veulent dénoncer un truc....ou alors tout simplement qu'ils avaient envie de se fendre la poire à faire de pareils conneries.

Là, je suis d'accord. Après tout, je crois avoir lu sur le fofo que Pussy est en fait sur le tourisme sexuel, non?

J'sais pas pourquoi mais j'suis un peu degoutée. La vidéo promo du clip je l'ai trouvé assez drole, la vidéo de Christoph encore plus mais le giff de Paul j'trouve que ca va un peu loin.

Si c'est un trucage, on tombe dans le même type de provocation que pour Bück dich. Je ne vois pas pourquoi tu serais désormais "dégoûtée" - on a affaire à du pur Rammstein avec le spot de Paul!

Link to post
Share on other sites
Tapage a la une de la RTBF? c'est a dire?

Les grands méchants loups qui mangent des enfants et pervertissent nos jeunes sont de retour :ph34r:

Parce que là, ils vont tapper dans le mille à tous les coups, vu le thème abordé et l'actualité...

Mais ça me ferait plaisir de les revoir sur le JT parce que c'est comme ça que je les ai découverts, mais je me souviens plus de quoi ça parlait...

Link to post
Share on other sites

Si une chaine en parle en Belgique, ça ne peut être que Plug RTl ;)

Sinon bon, c'est assez provocant effectivement, mais bon, on s'en fout quoi... êtes-vous choqué à un point de plus les écouter? non. alors osef.

Ils ont peut-être utilisé le même god (jésus bien sûr ^^) que pour Buck dich x)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...