Jump to content

La première du clip Pussy


Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi j'aime bien :D J'irai pas acheter le T-shirt mais j'espère qu'il sera quelque part sur le single ou sur un vinyle :)

Sur le dos du cd (ou du vinyles) peut-être, qui sait :blink:

EDIT : Extrait de Pussy et Rammlied => ici

Vous entendez bien le "Reise Reise" dans Pussy :D

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

:( Putain Pussy s'annonce vraiment pourrave, et c'est quand même fou la ressemblance avec Moskau!!! (qui n'est déjà pas franchement une bonne chanson à la base)

Rammlied peut être bien par contre.

Edited by leolh
Link to post
Share on other sites

>_< Pussy s'annonce vraiment nulle ! Et Rammlied, l'extrait est trop court pour pouvoir se prononcer mais j'espère qu'elle sera mieux (et que Till ne fait pas que chanter de la façon dont on l'entend à la fin de l'extrait, mais que ça finit par péter)

Link to post
Share on other sites
1. Rammlied – Une longue intro opéra cède la place à des cordes épiques et puissantes accompagnées de la batterie, avant qu'un "riff mammouth" typiquement industriel prenne la relève. C'est une piste qui célèbre tous les aspects du groupe et les cris "Rammstein" tout au long de la chanson sont certains d'être présents sur la prochaine tournée. Sont présentes également des cordes d'influence orientale qui conduisent à un martèlement vers la fin de la piste.

Au cas tu l'avais pas lu ici

Link to post
Share on other sites

Ah pis apparement, y a pas que le refrain de Pussy qui est en Anglais... :wacko:

Sinon, c'est écrit "(radio edit)" pour Pussy, donc j'imagine que la version album sera plus longue.

Enfin, je vois pas l'interêt de vouloir raccourcir la chanson pour un single 2 titres...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...