Jump to content

2009 - Liebe ist für alle da


Recommended Posts

  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Flake a balancé une démo encore inconnue de Frühling in Paris sur Radio Eins (merci à RammWiki). radio-eins-fip-demo.mp3

Pour ceux qui n'arrivent pas non plus à accéder au lien de Pierrick:  

@JaNein Je pense qu'à la majorité, on mettrait ces chansons-là effectivement, sauf peut-être Pussy qui ferait débat ? Face à Wiener Blut par exemple (perso je choisis largement Wiener Blut, notamment

Je vais faire un petit résumer.

Donc, la date de sortie est prévue pour le 16 octobre dans les pays germanique. Jusqu'à présent, nous connaissons seulement l'édition illimité (classique) et deluxe.

La tracklist de la version classique :

1-Rammlied

2-Ich Tu Dir Weh

3-Waidmann’s Heil

4-Haifisch

5-B******

6-Frühling In Paris

7-Weiner Blut

8-Pussy

9-Liebe Ist Fur Alle Da

10-Mehr

11-Roter Sand

La tracklist de l'édition deluxe 2CD :

1-Rammlied

2-Ich Tu Dir Weh

3-Waidmann’s Heil

4-Haifisch

5-B******

6-Frühling In Paris

7-Weiner Blut

8-Pussy

9-Liebe Ist Fur Alle Da

10-Mehr

11-Roter Sand

Titres bonus :

1-Führe Mich

2-Donaukinder

3-Halt

4-Roter Sand "Orchester version"

5-Liese

Le prix pour l'édition classique : 18,99 euros

L'édition deluxe 2CD : 22,99 euros

________________

Donc, ici parler de l'album, et non dans les autres sujets, histoire de ne pas les polluer :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Annonce, sachant que l'album va commencer à se diffuser sur le net, un topic a été mis ici pour donner votre avis.

Toute personne fournissant des liens pour télécharger l'album sera banni, merci de votre comprehension.

Link to post
Share on other sites

Ca y est l'album est sur le net (version classique) et non ce n'est pas un fake.

Je commence l'écoute.

Voici la durée des chansons:

1. Rammlied 5:18

2. Ich Tu Dir Weh 5:01

3. Waidmanns Heil 3:32

4. Haifisch 3:44

5. B******** 4:14

6. Fruhling in Paris 4:44

7. Wiener Blut 3:52

8. Pussy 3:59

9. Liebe Ist Fur Alle Da 3:28

10.Mehr 4:10

11.Roter Sand 3:59

pas le peine de m'envoyer de mp, merci

Link to post
Share on other sites

Je vous rappel que cela reste illégal, merci au gens ayant eu l'album illégallement de ne pas mettre de lien ici et de pas non plus se venter...

Link to post
Share on other sites

je viens de finir de l'écouter rapidement, Rammlied,B******, Liebe Ist Fur Alle Da sont excellente, très agressive et un bon riff de guit

il y a 1-2 chanson un peu endormante, dans le style de Ohne Dich mais très loin d'être aussi bonne

et pour le reste c'est moyen...pas excellent et pas mauvais non plus, ce n'est pas assez pesant et agressif...plus de chanson du style de Liebe Ist Fur Alle Da- Rammlied et le cd aurait pu etre leur meilleur à mon gout

comme je l'ai écouter seulement 1 fois rapidement je vais le réécouter pour me faire 1 meilleur idée, la première écoute est toujours la plus dure

Edited by disturbed
Link to post
Share on other sites
je viens de finir de l'écouter rapidement, Rammlied,B******, Liebe Ist Fur Alle Da sont excellente, très agressive et un bon riff de guit

il y a 1-2 chanson un peu endormante, dans le style de Ohne Dich mais très loin d'être aussi bonne

et pour le reste c'est moyen...pas excellent et pas mauvais non plus, ce n'est pas assez pesant et agressif...plus de chanson du style de Liebe Ist Fur Alle Da- Rammlied et le cd aurait pu etre leur meilleur à mon gout

comme je l'ai écouter seulement 1 fois rapidement je vais le réécouter pour me faire 1 meilleur idée, la première écoute est toujours la plus dure

Plutôt du même avis pour l'instant, un peu déçu, enfin j'en suis qu'à la 7... en live ça devrait être énorme quand même je pense.

Link to post
Share on other sites

J'en suis à Wiener Blut, aucunes chansons ne m'a jusqu'ici déçu, bien au contraire même, c'est clair et net que c'est un des meilleurs albums ( à ma première écoute, on verras ce que j'en dirais dans un mois) qu'ils aient fait. Fruhling in paris est tout simplement splendide, même si j'ai sursauté quand till a dit " Non, je ne regrette rien". Haifish est géniale aussi ITDW est splendide elle aussi , fin bref, magnifique!

Apparement les liens sont supprimés à la pelles par contre.

Link to post
Share on other sites

bon après une deuxième écoute qui c'est beaucoup mieux passé:

1-Rammlied==excellente

2-Ich Tu Dir Weh==bonne

3-Waidmann’s Heil==bonne

4-Haifisch==moyenne

5-B******==excellente, je n'avais jamais entendue till gueuler comme sa, en spectacle on va presque se croire à un show de Lamb of God pour ceux qui connaisse...

6-Frühling In Paris==pas si pire, pas vraiment accroché

7-Weiner Blut== moyenne, assez calme mais avec quelques bout de gueulage

8-Pussy==moyenne...tout le monde l'a déja entendue

9-Liebe Ist Fur Alle Da==la 2e meilleurs du cd apres B*****

10-Mehr==assez bonne

11-Roter Sand== la moins bonne

donc en général je dirais que c'est 1 très bon cd, il ne va peut-etre pas plaire à tout le monde, une chanson comme B*** très agressive m'a fait vraiment aimer encore plus le cd, il y a en a pour tous les goûts et je crois que le cd va être apprécier en général

pour vous donner une idée...ceux qui n'ont pas aimer rammlied vont avoir plus de misère à aimer le cd

Link to post
Share on other sites
J'ai juste trouvé Ich Tu Dir Weh et je suis un peu déçu par le refrain qui est assez mollasson... Raah!

Ouaip je suis ultra dégouté pour Ich Tu Dir Weh, le début était prometteur, mais le refrain est super plat, m'étonne pas que ce soit le 2eme single...

Link to post
Share on other sites
mais heu c'est pas juste...moi je ne l'ai pas trouvé l'album sur le net donc soit je suis une m***e soit...je ne sais pas :(

Je me doute que c'est frustrant mais ça ne sert à rien de polluer le topic avec ce genre de message, prend ton mal en patience (même si ça va être dur).

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...