Jump to content

2009 - Liebe ist für alle da


Recommended Posts

  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Flake a balancé une démo encore inconnue de Frühling in Paris sur Radio Eins (merci à RammWiki). radio-eins-fip-demo.mp3

Pour ceux qui n'arrivent pas non plus à accéder au lien de Pierrick:  

@JaNein Je pense qu'à la majorité, on mettrait ces chansons-là effectivement, sauf peut-être Pussy qui ferait débat ? Face à Wiener Blut par exemple (perso je choisis largement Wiener Blut, notamment

Ouah alors là je suis hyper surpris :blink:

Je suis rendu à Haifish et franchement c'est super =D

C'est vrai que ça change de ce qu'on a pu avoir mais ça reste quand même très bon ... pour l'instant :D

edit : Sous le charme de Fruling In Paris, Buckstabu et Wiener Blut =D

Edited by starwy
Link to post
Share on other sites

Etant donné que l'album n'est pas sortit, je vais pas gâcher de trop la surprise, mais globalement très content....LIFAD, RammLied et Frulhig in paris sont pour moi les moins bonnes.

Link to post
Share on other sites

Je trouve que la voix de Till se barre vachement en couilles des fois... Sinon, ça reste... éclectique. C'est pas mauvais, mais c'est pas le meilleur pour moi. Il n'y a pas de fil conducteur, c'est dommage, ça part dans tous les sens... Hailfisch est super bizarre, B******* est marrante, Till geule bien dessus, ça faisait longtemps.

Je me suis pris à geuler B****** dans ma chambre tout seul comme un c*n, les voisins doivent me prendre pour un taré maintenant... xD

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Put*** j'suis fan de Waidmann's Heil, quelque chose de beau ^^

Ich tu dir weh, super sympa, une ambiance à la Sehnsucht (l'album)

Haifisch est sympa.

B******* je suis pas sur d'être fan de la voix de Till pendant le refrain... A voir, l'ambiance est quand même sympa.

Link to post
Share on other sites

Ma première écoute s'achève ...

Et pour tout dire .. cet album est super (selon moi bien sûr ;))

Pour moi les moins bonnes chansons sont Haifish et Mehr.

J'ai eu du mal à aimé Roter Sand au début de la chanson mais en fait à la fin elle est superbe =D

Frulig In Paris et son "Non rien de rien !" donne des frissons =D

Note globale à la première écoute :

17/20

Link to post
Share on other sites

L'accent français de Till sur Frühling est assez drôle...j'aime bien cette chanson (ainsi que d'autres mais il me faut plusieurs écoutes pour savoir vraiment...)

Edited by jackirock
Link to post
Share on other sites

J'ai été tres surpris par fruhling in Paris.

j'anticipais le massacre au moment ou il chante en français, mais en fait pas du tout. en fait au depart j'ai m'était pas rendu compte que c'était en français.

Haifisch, mouais, faut que me la refasse quand je me serais (enfin) reposé, pour l'instant j'ai pas trop aimé.

B******** est bien massive, ça fait plaisir.

Wiener Blut est tres sympa, j'aime bien les parties calmes, et les parties enervées.

Pussy bon bah bof.

Liebe ist fur alle da est bien, pas la meilleure, mais elle se laisse écouter.

Mehr, je sais pas encore. faut que je la réécoute la je suis pas bien sur de ce que j'ai entendu.

et Roter sand = ein lied 2 (j'aime pas)

Link to post
Share on other sites

L'ensemble est très surprenant avec des titres comme Weidmann's Heil ou B***** ... un 6ème album qui se résume bien être un monument pour ma part !

J'hésiterai presque à le classer devant Mutter ...

Avant il me faudra plusieurs écoutes pour être objectif quand même ... :)

Bref, l'attente aura été longue mais très bien récompensée !!! Maintenant hâte de voir tout ça en live !!! :)

Lisbonne dans moins d'un mois :) :) !!!

Link to post
Share on other sites

Roter sand n'est pas ma tasse de thé, mais elle est beaucoup moins niaise que Ein Lied ;)

Seconde écoute, pour pourvoir mieux forger mon opinion...

Nur das warten hat ein Ende... RAMM---- STEIN ;)

Link to post
Share on other sites
Je trouve que la voix de Till se barre vachement en couilles des fois... Sinon, ça reste... éclectique. C'est pas mauvais, mais c'est pas le meilleur pour moi. Il n'y a pas de fil conducteur, c'est dommage, ça part dans tous les sens... Hailfisch est super bizarre, B******* est marrante, Till geule bien dessus, ça faisait longtemps.

Je me suis pris à geuler B****** dans ma chambre tout seul comme un c*n, les voisins doivent me prendre pour un taré maintenant... xD

mdr! j'aurais voulu être à la place de tes voisins! :mad::lol:

Link to post
Share on other sites

Beuh... Wienner Blut est super bizarre... Mein Teil était mieux dans son genre... :mellow:

Moyen cet album... Mieux que Rosenrot, à peu près du même niveau que RR je pense...

Faudra que je réécoute je pense...

J'ai aussi geulé un gros coup MEHR... Bon dieu... Deux chansons efficaces à mon goût dans cet album... Hallelujah !

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...