Jump to content

2009 - Liebe ist für alle da


Recommended Posts

  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Flake a balancé une démo encore inconnue de Frühling in Paris sur Radio Eins (merci à RammWiki). radio-eins-fip-demo.mp3

Pour ceux qui n'arrivent pas non plus à accéder au lien de Pierrick:  

@JaNein Je pense qu'à la majorité, on mettrait ces chansons-là effectivement, sauf peut-être Pussy qui ferait débat ? Face à Wiener Blut par exemple (perso je choisis largement Wiener Blut, notamment

Par pitié, vous pouvez dire ce qu il faut mettre sur google pour avoir donaukinder ? Vous ne mettez pas de lien, juste un coup de pouce :wub:

Youtube est ton ami ;)

Merci beaucoup je l ai entendue vraiment meilleure que Roter Sand c est vraiment bizarre de pas l avoir mise dans l album ... :wub:

Link to post
Share on other sites

Je suis tout à fait d'accord avec vous! A la rigueur je trouve honteux de ne pas l'avoir mise sur l'album!

tant psi je me ferais mon LIFAD perso en remplaçant Roter sand par DonauKinder

Link to post
Share on other sites

Par contre le remix de Rammlied que en telechargement ils sont chiant ... Jla prendrais illegalement point barre, jvais pas tout racheter pour un remix ... dommage qu elle soit pas sur le cd 2

Link to post
Share on other sites
DonauKinder <3 Personne ne l'a écoutée?

Oh que si ! <3.

Elle est ... Comment dire ... Extra ? Magnifique ? Géniallissime ? Extraordinaire ?! =D.

Edited by desir_noir
La couleur dans les messages est pour les Admins/modos.
Link to post
Share on other sites

Chansons bonus :

Führe Mich : vraiment sympa, un riff plus "rammsteinien" que la majorité du CD1 : répétitif, carré, comme on les aime ^^; une basse mise en avant pendant le couplet, le refrain est chouette : riff indus + voix genre "chorale".

Donaukinder : vraiment belle, une très belle intro, peut-être la plus belle ballade de l'album, des chœurs vraiment beaux, c** qu'elle soit pas dans le CD1...

Halt : super musique, nouveau coup de coeur, les chœurs sont magnifiques, j'aimerai beaucoup la voir en live, là encore, connerie que de l'avoir foutu en bonus...

Roter Sand (Orchestral) : mouais, Roter Sand en plus plat, plus fade, vraiment pas indispensable...

Liese : Roter Sand ENCORE plus plate, plus fade, je sais pas trop si les paroles sont les mêmes, en tout cas les sifflements ouai, mais le reste est encore plus chiant que sur Roter Sand.

Pour récapituler l'album :

Mes coups de coeur : Ich tu Dir Weh, Waidmann's Heil, Mehr, Frühling in Paris, Führe Mich, Donaukinder, Halt

Mes (petits) coups de gueule : Liebe ist für Alle Da, Wiener Blut (mais je l'apprécie de plus en plus), Roter Sand, Roter Sand (Orchestral), Liese

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

Après plusieurs écoutes, ma conclusion est que de bonnes chansons sont présentes (Waidmann's Heil, Wiener Blut, Fruhling in Paris...) mais qu'il y a vraiment un coté "épique" mais genre casse-couilles dans plusieurs chansons (le refrain de Ich Tu Dir Weh, le break de Buckstabu) qui gâche pas mal de chansons, puis bon après il y a des chansons entières comme Pussy ou Haifisch qui sont clairement ratées. L'album est vraiment moitié bonnes chansons bourrines et calmes et moitiés mauvaises chansons molles et mielleuses.

Sinon il y a vraiment une grosse influence System of a Down sur certaines chansons. Bref, c'est pas trop mal mais c'est vraiment pas le top comme album...

Link to post
Share on other sites
Moi aussi je suis sous le charme de Geoff ... euuuh de Donaukinder :wub: :wub: :wub:

PTDR ,, ne te fou pas de moii toi :D :D

Nan mais plus sérieusement (quoique je le suis depuis le début), comment ne pas aimer cette chanson ?? Elle a vraiment tous pour plaire.

Et comme j'ai dit a une certaine personne (dont je tairais le nom), pourquoi non-t-il pas commencer dès le début avec la chorale ? :wub:

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
Ah fond sérieux. Qui ne l'aime pas franchement ?

Moi -_-

J'ai pas trop aimé la première écoute..

Dans les chansons bonus, la seule que j'aime bien pour le moment est bien 'Führe mich'

Link to post
Share on other sites

Pour moi, cet album remonte drôlement le niveau par rapport au précédent. On se retrouve ici avec du lourd, du bon R+ dans la continuité de Reisen Reisen.

Une bonne douzaine de morceaux bien plombés, deux ballades imparables, bref presque tout me botte, à part la version "orchestre" et Liese qui doublonnent inutilement avec Roter Sand.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...