Jump to content

2009 - Liebe ist für alle da


Recommended Posts

  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Flake a balancé une démo encore inconnue de Frühling in Paris sur Radio Eins (merci à RammWiki). radio-eins-fip-demo.mp3

Pour ceux qui n'arrivent pas non plus à accéder au lien de Pierrick:  

@JaNein Je pense qu'à la majorité, on mettrait ces chansons-là effectivement, sauf peut-être Pussy qui ferait débat ? Face à Wiener Blut par exemple (perso je choisis largement Wiener Blut, notamment

alors pour faire simple:

- de 1 j'ai déjà à moulte reprise expliqué mon point de vue quand à cet album depuis quelques temps déjà (les fuites, pussy...)

- de 2 le guignol qui m'envoie un mp pour savoir pourquoi je n'aime pas ce disque sera copieusement reçu, qu'est-ce que ça peut vous foutre sérieux? le forum suffit pour parler

Link to post
Share on other sites
ton avis? Non je m'en tape! Surtout que comme pour Rosenrot, il peut passer de "Génial" à "c'est une pure daube" (bon en l'occurrence ici c'est l'inverse). Mais juste pour le fun je suis bien tenté par le mp... :twisted:

et ouais, comme je l'ai déjà dans les pages précédentes, rosenrot j'aimais bien et puis en 4 ans bah je trouvais ça de plus en plus nul et avec du recul je le trouve vraiment moyen

LIFAD c'est moyen de chez moyen d'entrée de jeu, donc je ne l'écouterai que très rarement, voire jamais

Link to post
Share on other sites

Ben on va dire que j'ai une bonne mémoire qui ne retient pas forcément les trucs qui ont de l'interet. C'est comme ce connard qui m'a pris 10 balles il y a dix ans et que je m'en rappelle encore. :rolleyes:

"Crétin"? Venant d'un type qui se la joue Stéphane Guillon alors qu'il est assit bien au chaud derrière son ordi... J'avoue que ça me laisse un peu dubitatif. Mais je veux bien prendre ton avis en compte si tu insites! (dois-je préciser que c'est ironique ou tu vas me sortir un "m'en fout de ton avis et patata..."?) :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

@ farid

wesh zyva yôôôôôôô man, késkeu ta ?

Justement, c'est ça qui est drôle ; vous voir décoller au quart de tour pour un truc pas bien méchant, et encore moins fondamentalement important. C'est pas le problème d'être nouveau, juste d'être lourd. A écrire des merdes dans les mps que tu lui envoies, tu pense bien qu'il s'en fait plaisir (et il a bien raison ;) ), alors c'est plutôt à toi de changer, à moins que ce soit incurable.

Edited by Der Basilisk
Link to post
Share on other sites

Non, tu te trompes... La vraie phrase c'est "Tu aboies tous le temps petit roquet ...ou est-ce que tu mords?" dixit Mr Blonde dans Reservoir Dogs. Puis là Mr White s'emballe et sort son flingue... faut réviser les classiques.

Sinon, je suis juste un con comme toi (je dit pas "vieux" parce que la vieillesse est sommes toute relative)

Bon j'ai eu ma dose de floOd pour la soirée.

(ps: histoire de revenir au sujet : B***** est vraiment chouette! C'est ma chouchoute de la soirée..... quoi? je ne donne pas assez d'arguments? D'un côté la piste n'a pas vraiment de titre non plus)

Link to post
Share on other sites
Je viens de capter un truc assez bizarre, il n'y a qu'une seule photo où il y a Paul Landers sur l'album, juste sur celle où ils sont tous ensembles autour de la table. Après, plus rien. Comparé à Till, Doom ou encore Flake, il n'est nulle part ailleurs !

Bizarre non?

Peut être qu'il y est mais qu'on le vois pas tellement il est petit ^^ hum

je me casse :arrow:

Link to post
Share on other sites
wesh zyva yôôôôôôô man, késkeu ta ?

Car je parle la langue de mes parents , je suis donc un "mechant" , une "racaille" tu as vu l'histoire ? Tu as vu ce qu'il ma dit , heureusement je suis pas une balance je dirais rien , mais on va dire "bien joué" snake :) Moi si j'ouvre ma geule je serais le sale arabe :) Aller je me taille encore une fois , on me prend pour un wech mais confondez pas le language Argo avec l'Arabe et comme on dit chez moi besmellah a tous au nouveaux surtout et dechmah lahir !! Bannissez moi peu importe tranquille :)

Ralala.

On te dit un truc et en gros on est raciste ou on te prend pour une racaille?

Comme l'a dit Geo 3 posts plus haut, ON S'EN BAT LES STEAKS, connaissant un peut Snake, il doit bien être en train de se fendre la poire devant vos remarques à deux balles.

Ici on commente LIFAD. Ceux qui veulent clasher (yoh), y'a les MP.

Nous obligez pas à fermer le sujet, y'a des membres qui souhaitent avoir des discussions sur l'album (discussions fort pertinentes d'ailleurs souvent ;))

Link to post
Share on other sites

J'ai une petite question concernant une photo du packagin de l'album.C'est la photo de olli,qu'a t-il à son cou? si c'est un collier,il me parait bizarre

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Dans mon review j'ai écrit que liebe ist fur alle da était la plus énergique...

Quelqu'un m'a contredis et j'aimerais y répondre par ceci:

Quand j'écoute les autres chansons, elles me donnent simplement l'envie de me faire grouiller la cervelle en faisant du headbang, alors que Liebe ist fur alle da me donne carrément envie de sauter.. voilà pourquoi!

Un cri du coeur lesbien!!!!

J'me suis exactement dit la même chose en voyant ça... :lol:

je suis bi... :)

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites
J'ai une petite question concernant une photo du packagin de l'album.C'est la photo de olli,qu'a t-il à son cou? si c'est un collier,il me parait bizarre

Oui ça m'a aussi interpellé ce machin. On dirait qu'il n'y a pas de peau et que du coup ça donne un aperçu de ces cordes vocal :ph34r:

D'un côté on dirait qu'on a superposé sa tête sur un autre corps car on voit nettement qu'au niveau de la nuque c'pas la même teinte de peau, de plus c'est un peu en relief, comme si il portait un masque. Ou une cafouillage dans le montage. :huh:

Edit; ouais non en fait c'est une espèce de plaque métallique clouée sur sa gorge mais le rendu est bizarre.

Edited by Érèbe
Link to post
Share on other sites
Un cri du coeur lesbien!!!!

J'me suis exactement dit la même chose en voyant ça... :lol:

Hihi! ben, elles sont belles, ces Vénus vivantes (bientôt mortes sous le couteau de Till, c'est vrai :ph34r: ) mais super belles, quoi! :lol:

D'ailleurs, je tiens à faire le parallèle avec la pochette Pussy - vous le savez tous, on y voit nos Teutons "customisés" en femmes - chacune avec un physique assez différent, mais globalement, un physique avantageux - même Till enceinte est "belle" - jolie peau, etc...

(Mon coup de coeur pour le corps de Paul, d'ailleurs - purement...sexy! :wub: La perfection même: mon type de femme avec la tête de mon préféré du groupe en ce moment! bon, on s'égare du sujet, là! )

En tout cas, le lien est là - visuellement parlant, le groupe nous sort l'éloge du corps féminin plus encore que l'éloge de l'amour en tant que tel - c'est une fascination visuelle pour ce qui leur est (sexuellement) opposé.

J'ai une petite question concernant une photo du packagin de l'album.C'est la photo de olli,qu'a t-il à son cou? si c'est un collier,il me parait bizarre

Je pense que c'est un de ces trucs dont les médecins se servaient comme attelles il y a quelques décennies (qui pouvaient être en bois ou en métal) - aussi appelées éclisses en chirurgie - Flake a le même genre autour du coup et derrière le crâne, on dirait.

Et pour finir : Donaukinder :wub: :wub: :wub:

Haha! tu l'aimes, celle-là, hein? ;)

Link to post
Share on other sites
Un cri du coeur lesbien!!!!

J'me suis exactement dit la même chose en voyant ça... :lol:

Hihi! ben, elles sont belles, ces Vénus vivantes

très belles :P

j'aime le teint d'ivoire ca mfait craquer :P

mais bon ya pas juste ca!

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites

Encore une petite observation sur la pochette :

Dans le feuillet de parole on peut voir flake regarder à travers un trou dans le mur.C'est la le cliché de base du voyeurisme. Seulement sur l'une des photos se trouvant dans la boite, la même pièce (du moins il me semble) a servit à la scène de la télévision (qui se trouve d'ailleurs à la place du trou). Alors, critique de la télévision comme voyeurisme moderne ou élucubration de mon esprit ?

Link to post
Share on other sites

Moi une partie du refrain de "Frühling In Paris" (notamment le clavier et la basse) me fait penser à un mix de "Boys don't Cry" et de "In Between Days" des Cure

J'aime bien !

Edited by SM68
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...