Jump to content

2009 - Liebe ist für alle da


Recommended Posts

On pourrait même dire que c'est une réponse à Herzeleid : malgré les peines de coeurs, l'amour est pour tous...

Voilà une très jolie façon de conclure une belle histoire ...

Edited by DylanSuperfly
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Flake a balancé une démo encore inconnue de Frühling in Paris sur Radio Eins (merci à RammWiki). radio-eins-fip-demo.mp3

Pour ceux qui n'arrivent pas non plus à accéder au lien de Pierrick:  

@JaNein Je pense qu'à la majorité, on mettrait ces chansons-là effectivement, sauf peut-être Pussy qui ferait débat ? Face à Wiener Blut par exemple (perso je choisis largement Wiener Blut, notamment

 

Très honnêtement, c'est mon avis personnel, LIFAD a un certain goût de fin, il y a une sorte de retour à Herzeleid, un peu comme si la boucle était bouclée. On pourrait même dire que c'est une réponse à Herzeleid : malgré les peines de coeurs, l'amour est pour tous... Si prochain album il y a, il sera on ne peut plus décisif : soit on aura droit à une nouvelle aire Rammstein, soit à une grosse déception...

ah bah voila c'est ce que je me tue a vous dire depuis pfffff........ je sais même plus !!! bye bye !!! discrètement comme des Allemands !   :D

Edited by Djulab
Link to post
Share on other sites

Ce qui est sûr, c'est qu'on se coltinera un bon gros single bien moisi en tête de gondole du prochain album.

Si à côté de ça,ils sont capables de faire des GMDA et Vergiss Uns Nicht, ça sera déjà pas si mal.

Link to post
Share on other sites

bah Pussy n'est pas une mauvaise chansons  :twisted:  que ce choix ait surprit soit , mais le single n'est pas mauvais faut pas déconner ...

et les gens n'ont pour la plupart pas appréciés Pussy mais les autres chansons choisies pour être les premières chansons dévoilées pour les anciens album sont toutes très bonnes à savoir : DRSG  , Engel , Sonne , Mein Teil et Benzin 

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

le but de ces chansons étant de faire de la comm/pub Amerika et Pussy remplissent bien ce rôle . 

 

par 'pauvre' tu entends quoi ? de mauvaises chansons/remix ou autre chose ? 

Link to post
Share on other sites

Oui, les singles uniquement composés de la chanson en question et de remix sont inutiles. Par contre s'ils nous refont un single comme Mein Herz Brennt dernièrement, je dirais pas non, c'est du très bon.

Link to post
Share on other sites

Ca aurait été excellent.. Pour moi les seuls deux points négatifs sont d'abord le remix inutile mais surtout le video edit de Mein Herz Brennt, ils auraient pu s'en abstenir.

Link to post
Share on other sites

j'ai rêver de ce Bonus : Mein herz Brennt Live (video) at Velodrom, Berlin 2001 ^^

 

oui c'est vrai ils auraient pu s'abstenir de découper MHB comme ils l'ont fait  avec Sonne sur MIG 

 

et bon le remix est pas horrible non plus ... c'est pas comme le remix d'ITDW du Joe Letz ^^

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Ouais mais ça fait vraiment grosse tâche au milieu des autres chansons x) Mais bon, le principal c'est qu'on a quand même en plus de Mein Herz Brennt, deux chansons inédites et un instrumental, qu'ils continuent de cette façon.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Salut à tous! Je poste ce message ici car c'est en rapport avec LIFAD.

Voila, est ce que l'un d'entre vous pourrait me faire un montage audio de Wiener Blut ?

Je m'explique:
En fait je voudrais intégrer le sample du solo de Flake sur WB en live ( trouvé dernièrement par l'un des membres du forum dans le sujet "presets synthétiseurs" )
dans la version album de WB. J'aimerais que le rendu soit comme en live  : // IN DER DUNKELHEIT!!!// Sample// riff guitare// Sample// riff guitare// IN DER DUNKELHEIT!!!//
Je ne sais pas si je suis assez clair et je suis désolé si ce message n'a pas sa place sur ce topic, mais je ne peux pas commencer de nouveau sujet.

Voila, si quelqu'un est ok pour me faire mon mix, qu'il m'envoie un MP. :)

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

Vu que je n'ai pas donné mon avis sur un seul album,il faudra bien commencer quelque part...

 

C'était l'album qui m'a fait découvrir Rammstein et je suis pas déçu de les avoir découvert avec cet album.

 

(1er CD)

 

Rammlied-WOW...L'intro est plus qu'épic,la construction est bonne,le bridge frissonnant,la fin renversante...Juste WOW.

 

Ich Tu Dir Weh-Dedieu,ce refrain.

 

Waidmanns Heil-L'intro m'a fait pensé a une musique de film...

 

Haifisch-Bonne mais sans plus...

 

B*********-CA c'est de la musique que j'adore!

 

Fruhling in Paris-Je ne m'attendait franchement pas à entendre Till chanter en français

 

Wiener Blut-Les parties calmes sont hypnotisantes,les énervées envoie bien.

 

Pussy-Pas ma préférée mais pourquoi pas.

 

Liebe Ist Fur Alle Da-Je ne l'ai pas beaucoup écoutée donc je ne peux pas faire d'opinion.

 

Mehr-Sympa.

 

Roter Sand-Décevant

 

 

(2ème CD)

 

Fuhre Mich-Pourrait être une musique de film(non,je ne l'ai découvert grâce à vous savez quoi...)

 

Donaukinder-Su-blime.

 

Halt-Je n'ai jamais entendu une chanson qui me comprenait autant.

 

Roter Sand(orchestral) & Liese-Ce sont les mêmes chanson...

 

 

Pour moi,un très bon CD,les chansons sont variées,le sujet de l'album est exploité dans tous les sens.C'est celui-ci qui m'a fait accrocher.

Edited by SkullX2
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Bonjour les forumeux, je voulais juste savoir si parmis vous il y en a qui ont LIFAD avec les 5 chansons bonus, je les avait trouvé puis mon ordi a planté j'avais des dizaines d'heure de chansons live de partout etc.. Bref, j'ai tout perdu, j'aimerais savoir si une personne pourrait au moins me renvoyer juste ces 5 là si c'est possible, pourquoi pas sur mon adresse mail

 

Merci..

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...