Jump to content

2009 - Liebe ist für alle da


Recommended Posts

  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Flake a balancé une démo encore inconnue de Frühling in Paris sur Radio Eins (merci à RammWiki). radio-eins-fip-demo.mp3

Pour ceux qui n'arrivent pas non plus à accéder au lien de Pierrick:  

@JaNein Je pense qu'à la majorité, on mettrait ces chansons-là effectivement, sauf peut-être Pussy qui ferait débat ? Face à Wiener Blut par exemple (perso je choisis largement Wiener Blut, notamment

  • 3 years later...

Petite question : est-ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer Das Modell et Hallelujah en qualité CD ?

J'aimerais bien les avoir dans la meilleure qualité qui soit sans devoir payer les singles. MP moi si vous voulez 🙏

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ted a dit :

Petite question : est-ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer Das Modell et Hallelujah en qualité CD ?

J'aimerais bien les avoir dans la meilleure qualité qui soit sans devoir payer les singles. MP moi si vous voulez 🙏

Tu peut les trouver sur Spotify aussi en qualité CD 

Link to post
Share on other sites
Le 14/01/2019 à 15:34, Ted a dit :

Petite question : est-ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer Das Modell et Hallelujah en qualité CD ?

J'aimerais bien les avoir dans la meilleure qualité qui soit sans devoir payer les singles. MP moi si vous voulez 🙏

 

Pas de demande du genre ce le forum, merci. Si tu veux avoir les chansons en bonne qualité, tu les paye, ça parait logique ;)

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Pierrick a dit :

 

Pas de demande du genre ce le forum, merci. Si tu veux avoir les chansons en bonne qualité, tu les paye, ça parait logique ;)

Oui je me doutais que cette demande ne passerait pas trop bien mdr. Après c'était juste pour savoir si des collègues pouvaient me filer deux pauvres chansons, pas la discographie entière du groupe. Mais Méa Culpa, je comprends y a pas de soucis 😘

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

Un passage de Sven Helbig à la radio où il raconte des anecdotes d'enregistrement, de Reise Reise à l'Albumette. Je poste ici car j'ai trouvé marrante l'histoire de sa recherche passionnée d'un vieux yodleur de 93 ans après l'avoir entendu sur une compil CD. ^_^

 

https://www.radioeins.de/programm/sendungen/aftershow_special/aktuell/rammstein---das-aftershow-special.html

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...
  • 1 year later...

Mais ils ont fait combien de version de chaque chanson pour LIFAD ? 
Ca voudrait dire qu’il y en aurait encore qu’on ne connait pas 😱

 

Sinon il dit quoi après, le seul mot que j’ai compris, c’est bien évidemment Rammstein 🙄

Link to post
Share on other sites

Je n'arrive pas à télécharger le fichier :(

 

C'est quand même dingue de balancer comme ça une démo à la radio, mais de ne pas mettre les 3 pistes qui trainent en bonus sur Herzy25.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Cynique a dit :

Mais ils ont fait combien de version de chaque chanson pour LIFAD ? 
Ca voudrait dire qu’il y en aurait encore qu’on ne connait pas 😱

 

 

Oui il faut bien voir que ce qui a leaké n’est qu’une infime partie de ce qui a pu exister sur les ordinateurs lors du développement du disque. D’autant que pour LIFAD comme on le sait ils en ont chier, et sont passé par pas mal d’étapes.

 

En fait le terme « démo » est complètement abusif pour les leaks LIFAD. Normalement ça désigne un pre-enregistrement que tu fais écouter à une maison de disque ou un producteur pour lui vendre le projet. La c’était tout simplement les versions des chansons à un moment donné.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Et comme d'habitude avec les démos/versions antérieures de LIFAD, on se demande ce qui leur a pris avec la version finale... Faut dire que la démo déjà connue avait déjà nettement plus de potentiel. Là, c'est un peu brut, ça manque d'affinage et ça ne va pas avec l'album tel qu'on le connaît, mais ce n'est pas formaté et aseptisé comme la version finale.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est moi qui suis matrixé, ou ça sent pas mal l'Albumette alors que ça date de 10 ans avant?

Mais oui, effectivement, c'est supérieur à la version finale, comme d'hab' avec LIFAD.

Link to post
Share on other sites

Suis-je le seul à trouver ça tout aussi fade et plat que la version finale ? Je dois faire une allergie à cette période mais je considère même les démos souvent perçues comme meilleures que les versions finales comme ayant peu d'intérêt... 

Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Suis-je le seul à trouver ça tout aussi fade et plat que la version finale ? Je dois faire une allergie à cette période mais je considère même les démos souvent perçues comme meilleures que les versions finales comme ayant peu d'intérêt... 

 

Ne mens pas, on sait que Mehr c'est ta came :ph34r:

 

Autant je suis généralement d'accord pour dire que les démos de LIFAD sont d'un niveau supérieur à l'album, autant celle-là m'en touche une sans faire bouger l'autre...

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Et comme d'habitude avec les démos/versions antérieures de LIFAD, on se demande ce qui leur a pris avec la version finale...

 

Ouais, encore une fois. -_-

 

D'ailleurs, ça me fait sourire qu'il y a aussi les sifflements sur celle-là. C'est vraiment un truc auquel ils tenaient (peut-être parce que c'est l'épouse de Flake qui est derrière) alors que c'est vraiment difficile à caser, d'autant plus sur un album aussi bourrin.

 

Il y a 19 heures, Cynique a dit :

Sinon il dit quoi après, le seul mot que j’ai compris, c’est bien évidemment Rammstein

 

Rien de particulier, en gros, le peu que j'ai compris ça donne: "ça vient d'un groupe qui a le même nom qu'une ville où ils ne sont jamais allés, je crois que je n'ai pas besoin de présenter Rammstein."

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...