Jump to content

2009 - Pussy


Recommended Posts

  • Replies 213
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Certes, mais le clip Pussy est pas la pire menace pour un enfant de 9-10 ans seul sur un ordinateur avec Internet sans contrôle parental...

LK 

Il y en a...des petites Russes...

La mélodie de Pussy est assez moyenne. Mais la batterie est puissante. J´aime bien le passage où Till crie "Germany !" .

Les paroles sont drôles, avec les mots allemands préférées des Américains :rolleyes: J´ai bien rigolé à "Steck Bratwurst in dein Sauerkraut". Cette chanson est plutôt rigolote et pas à prendre trop au sérieux. :rolleyes:

Cette chanson serait-elle faite pour à la fois faire rigoler et choquer les Américains ?? :unsure: En tout cas je me demande comment le public américain réagira si Rammstein la joue en live aux USA.

Et Rammlied... J´adore ! L´intro atmosphérique, les "Rammstein" tout au long de la chanson, la mélodie... Cette chanson déchire vraiment. Une de mes préférées de Rammstein. Je me demande si dans cette chanson ils se moquent gentiment des fans...

Link to post
Share on other sites

Bonsoir ,

"Morgenstern69" tu est bien sur de tes informations ? Pussy à la FNAC le 21 septembre et l'album le 16 octobre ?

quelqun d'autre pourrait confirmé cette information ? car le FNAC de chez moii est incapable de me donné une information officiel les gros boulet !

Link to post
Share on other sites

Après plusieurs écoutes j'apprécie un peu plus Pussy, même si ça ne sera jamais ma chanson préférée.

Par contre Rammlied..Wouaouh! J'adore! C'est tout ce que j'aime, les choeurs dignes d'une cathédrale au début, la voix de Till dessus, et j'aime beaucoup la transition brutale avec le début du couplet, avec ce martèlement aussi bien de la musique que du "RAMM-STEIN!". Bref, gros gros gros coup de coeur!

Link to post
Share on other sites

Apres plusieur ecoute je pense que Pussy reste une bonne musique assez marrente, c'est pas la meilleur c'est sur ! Mais bon un peu d'humour/provok sa ne fais pas de mal !

Par contre rammlied, wooohhla, sa va etre bon, surtout en concert, une voix, une musique, magnifique !

En attendant l'album et le concert ... :P

Link to post
Share on other sites

Pas faux, au pire je perd 2€ et des poussières sur ma commande donc la flemme d'annuler la préco amazon.de qui plus est le visuel de la fnac n'étant pas "le bon" je me méfie de leurs magouilles germanophobes ( ou pas ).

Link to post
Share on other sites

J'ai réécouté Pussy plusieurs fois, sans le clip (vu 1 fois, de trop :wacko: ), et j'apprécie de plus en plus. Rammlied, l'intro est vraiment magnifique :oops: ensuite le reste de la chanson est vraiment "puissant" même si comme déjà dit les riffs sont plutôt communs... Également fan du passage à 4:04 :D

Link to post
Share on other sites
J'ai réécouté Pussy plusieurs fois, sans le clip (vu 1 fois, de trop :wacko: ), et j'apprécie de plus en plus.

ça y est on a perdu Stéphanie

:lol:

En fait cette chanson est un peu comme toi : la première fois on aime pas, on dit "pouah !" et puis à force, ça passe :D

Link to post
Share on other sites

Pussy est une musique dont je ne me passerais jamais, Rammlied non plus, Till a une voix trop belle, la batterie déchire,

Ce que j'aime le plus c'est La voix grave de Till dans Rammlied vers les 3.45 min

& j'aime beaucoup le moment acoustique aussi.

Franchement ? aucune déception, c'est tout simplement génial.

Link to post
Share on other sites

Il y a un truc que je comprend chez certains : vous avez un version de merde, que vous avez DL sur un site nul, avec un son de poubelle...

Perso, j'ai 5 titres originaux du dernier LP, et mis sur une dolby digital DTS en 6x250Watts, je vous garanti que le son est puissant et exactement dans la lignée des albums précédent (sauf Rosenrot qui est évidemment bien trop commercial sur seulement 4 titres).

Il est meme plus propre meme si les rythmes sont plus hétéroclytes.

Meme Pussy possede une puissance phénoménale contrairement a ce qui a été dit ici, je n'ai aucun doute concernant la version live : ça va remuer plus que l'on ne le pense.

Concernat les interprétations "foireuses" de certains ici : Rt a toujours aimer provoquer sur des paroles "osées" et ils se fichent pas mal des "qu'en diras-t-on", la provoc' étant leur marque de fabrique non ?

Ceci dit, j'ai vecu 10 ans en Allemagne, je le parle courament et certaines interprétations plutot foireuse sont exaspérantes : leurs paroles sont souvent extraites de certains contes et legende que seul les allemands peuvent comprendre.

Il faut se dire que Rt n'ets pas une musique d'ado pré-pubère, c'est de l'ironie a l'état pure, ils ne se prennent pas au serieux : Pour preuve, meme les ricains ne comprennent pas comment ils se fichent de leur figure...

A ceux qui pensent que Rt copie sur d'autres : ils ont créer une mouvance en Allemagne, n'oubliez pas la periode Allemagne de l'Est (dont je viens) et qui leur permet depuis des années une liberté d'expression qu'ils n'avaient pas avant.

Et pour finir, ceci est un site consacré a Rt, si c'est pour dire que des conneries sur ce qu'ils sortent sans avoir une version officielle... Je voudrais pas dire, mais combien de groupes sont devenu populaires (Metallica entres autres...).

Bref, je veux dire par là que prenez le temps d'avoir une version originale et de l'ecouter sur du bon matos avant de donner des avis.

Pour finir, les meilleurs morceaux de Rt, ne sont pas sur les albums et singles officiels (cf wilder wein) :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Il y a un truc que je comprend chez certains : vous avez un version de merde, que vous avez DL sur un site nul, avec un son de poubelle...

je l'ai en 320KBPs, passé direct sur ma chaine hifi, Pussy reste toujours aussi moyenne,

de plus j'ai du mal avec ton argument, d'autres chansons sont beaucoup plus puissantes même en faible qualité, et donc sonneront plus puissantes que Pussy sur un système audio de qualité

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...