Jump to content

La vague ou "Die Welle"


Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Aaahhh j'ai pu enfin voir ce film...ben...franchement...c'est le genre de film où tu te prend une claque dans la gueule.Enfin...moi je vois les choses comme ça.

ça donne à reflechir tout de meme...

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

C'est clair. Ca te fait réfléchir et finallement, tu peux te faire avoir sans que tu t'en rende comte. A la fin, tu repenses à la réponse de l'ado qui disait "Non, ce n'est pas possible" pour "La dictature est-elle encore possible en Allemagne?" Elle l'est partout, si on est manipulé de la bonne façon, on peut faire des actes qu'on n'aurait jamais pu faire avant.

La fin du film est triste. J'ai lu un passage du livre, et j'ai était choqué pendent une seconde quand le prof dit à ses élèves que leur seul leader aurait pu être A.H.

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Un ami vient de me le conseiller très fortement, il ne tarissait pas d'éloges dessus, je vais me lancer dans le visionnage très bientôt je crois bien.

Il semble en tout cas que je vais avoir affaire à un très bon film.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Je viens de le voir. Assez jouissif, l'expérience donne envie

La présence de Tim est le truc qui plombe le film, il était mille fois dispensable et le dénouement en eût été meilleur, je rejoins les avis précédant le mien. On peut difficilement développer un personnage plus caricatural (quoiqu'il n'égale pas le fan tueur dans Perfect Blue), simpliste et navrant

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...