Jump to content

Quel est votre pochette d'album préféré ?


Recommended Posts

moi: lieb ist fur alle da (on dirait un tableau), rosenrot (on a l'impression d'être libre en regardant la pochette), mutter (le bébé mort m'inspire, je suis gore faites pas attention), herzeleid (on voit tous le groupe à leur début) et reise reise (elle m'inspire rien celle là, les chnasons sont bonnes mais la pochette m'inspire rien !)

A vos clavier ;) !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sûrement la pochette de l'édition américaine de Herzeleid, la plus épurée et la plus belle à mon goût, tout le contraire de celle de LIFAD qui est horriblement surchargée, qui perd du coup en lisibilité et en impact.

Link to post
Share on other sites
personnellement, j'aurais plus vu la pochette de rosenrot pour reise reise....un navire échoué sur une terre inconnu, ça ne montre pas un exmeple de "voyage " ça ?

je trouve que l'idée de la boite noire est pas mal du tout.

c'est un peu dans le même style que la pochette de LIFAD (on vous dit quelque ça, vous pensez a ça, mais en fait on voulait dire ça)

Link to post
Share on other sites

Je trouve ton sujet bien vu mais par contre, 'va falloir penser à revoir ton orthographe ! :D

Je dirais Rosenrot pour ma part, même si j'en aime pas le contenu. Herzeleid est pas mal non plus.

Link to post
Share on other sites

On a le choix que parmi les albums ou les singles inclus ?

Pour l'album je dirais Sehnsucht

Pour le Single, j'en ai deux que j'aime beaucoup : Das Modell et Ohne Dich

Link to post
Share on other sites
ma préféré est Herzeleid et reise reise , pas seulement pour la pochette mais aussi pour la piste caché et tout les liens sur l'album

Et béééé ... y'a pas à dire, y'en a des vedettes ici :lol::lol:

Link to post
Share on other sites

Celle de Sehnsucht, avec Schneider (rien de tel pour dégoûter tous ceux qui ne connaissent pas le groupe :lol:) ou Oliver (et ses vis plantées dans les joues)

Celle de Mutter est bien aussi, mais j'aurais préféré que le bébé apparaisse en entier (voir ci-dessous) plutôt que d'avoir un gros plan sur sa tronche, ç'aurait été bien plus macabre et glauque

36.jpg

Il parait d'ailleurs que c'est bel et bien un vrai foetus (Bild qui titrait "Totes Baby auf dem Rammstein Plattencover - Widerlich !" avait donc raison), conservé dans du formol et qui daterait du XVII ou du XVIIIè siècle. je en sais plus où j'ai déniché cette information, par contre, mais ça m'avait tout l'air d'être très sérieux

Dur en tout cas de laisser tomber la pochette de Rosenrot, mais je préfère la version jap de Reise Reise, sans les amarres, sans les mecs sur la banquise et avec la croix rammée plutôt que le titre de l'album

Link to post
Share on other sites

pour ma part en Album je dirais rosenrot

J'adore les nuances de bleu,gris et on ressent bien le côté froid

Sinon en Single je dirais Mein Teil pour sa simplicité et son style épuré

et Du reichst so gut cette magnifique fleur ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...