Jump to content

Quel est votre pochette d'album préféré ?


Recommended Posts

En album mes préférences vont pour Sehnsucht (chaque membre a sa pochette et le côté malsain est assez réussi) et Reise, Reise (simple, classe et exactement dans la thématique de l'album).

Pour les singles j'adore la pochette de "Das Modell" même si elle n'a aucun rapport avec la chanson. "Mein Teil" est aussi assez réussi de par sa sobriété.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

1. Rosenrot : j'aime pas trop les musiques, par contre la pochette est magnifique.

2. Liebe Ist Für Alle Da : Très jolie la peinture, dommage que les bandes noires soient trop grandes.

3. Sehnsucht : Pas mal, une ambiance assez froide, j'aime bien.

4. Reise, Reise : Au 1er regard ça à l'air assez simpliste, mais quand on connaît le rapport avec la boîte noire et tout. Bon par contre c'est vrai que esthétiquement c'est assez moyen.

5. Herzeleid : Musicalement c'est mon préféré, mais côté pochette c'est assez simpliste, bon en même temps c'est pardonable vu que c'était leur 1er album.

6. Mutter : Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais pu m'y faire, je n'aime pas du tout. Simple question de goût après bien sûr.

Link to post
Share on other sites

Vous allez trouvez sa bizarre, mais ma pochette d'album favorites est Benzin. Je n'ai pas lus les trois pages (ou enfin, je ne sais pas : je l'ai lus hier, et vus qu'il était plutôt tard ... Dodo Ô-o") et je n'ai pas trouvés de Benzin !

J'apprécie aussi énormément la pochette de l'album LIFAD ! (Décidémment, que de bonnheur cet album !^^" )

Link to post
Share on other sites

Ben pour ma part c'est vrai que j'aime beaucoup la pochette de LIFAD en version classique et aussi en version limitée(bien que simple au niveau graphisme). Mais j'aime pas mal la pochette de Herzeleid en édition non censurée! Je trouve la photo du groupe assez charismatique!

Link to post
Share on other sites

ca serait pas mieux de faire un sondage?

moi j'aime bien la nouvelle ^^

sinon ya Sehnsucht, j'adore le travail qui a été fait sur les visages des Rammstein..

Link to post
Share on other sites
La pochette du Live aus Berlin m'a toujours plu elle aussi, c'est sur cette pochette que j'ai vu pour la première fois à quoi ressemblaient les membres d'ailleurs :D

Après reflexion, il me semble que moi aussi !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...