Jump to content

Quel est votre pochette d'album préféré ?


Recommended Posts

au début je préférais Rosenrot comme pochette

mais quand j'ai eu LIFAD entre mes mains déjà la couverture puis l'intérieur absolument magnifique

donc pour moi c'est LIFAD qui est la plus belle et la plus travaillé ^^

(j'ai été très surpris quand j'ai vue Till assis sur une chaise entrain de donner la fessé à une pauvre femme)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci beaucoup Bb2 pour cette réponse clair nette et précise lol.

Sinon le multi est bien ?? Ya du monde ?? les modes de jeux sont bien ?? les maps sont variés, y en à til beaucoup ?.....

Pk pour un jeux à 20€ et de plus si le multi est bien cest une super affaire. lol

Merci de vos réponse

Link to post
Share on other sites
Merci beaucoup Bb2 pour cette réponse clair nette et précise lol.

Sinon le multi est bien ?? Ya du monde ?? les modes de jeux sont bien ?? les maps sont variés, y en à til beaucoup ?.....

Pk pour un jeux à 20€ et de plus si le multi est bien cest une super affaire. lol

Merci de vos réponse

Hors d'ici, sale bot !

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai été surprise par la pochette de LIFAD, j'apprécie l'art et tout particulièrement Caravage et le mouvement Clair Obscur et là, bah, l'effet est réussi...

Je vous met un ptit Caravage au passage... pour l'exemple... :wub:

Judith décapitant Holopherne

1598-judith-decapitant-holophernes--gn-roma.jpg

Link to post
Share on other sites
Merci beaucoup Bb2 pour cette réponse clair nette et précise lol.

Sinon le multi est bien ?? Ya du monde ?? les modes de jeux sont bien ?? les maps sont variés, y en à til beaucoup ?.....

Pk pour un jeux à 20€ et de plus si le multi est bien cest une super affaire. lol

Merci de vos réponse

:blink:

Mais... Mais... C'est quoi CA ???

Ma pochette préferée doit-être celle de LIFAD même si celle de Rosenrot est franchement sympa elle aussi.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

je commence à trouver celle sympa de reise reise, j'avais pas compris le dessin et quand on connait mieux l'histoire du boeing etc... on se rend compte que s'est l'une des pochettes les plus travaillés et la mieux pensée !

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Pour moi, LIFAD. Un thème choisi que je trouve sobre mais sacrément gonflé parce que cela me fait penser à la Cène et par les scènes exposées.

Rosenrot passe ensuite. Pour ma part, cette pochette me fait étrangement penser à l'affiche du film "Le Jour D'Après". Suffit de remplacer le brise-glace par la Statue de la Liberté. Roland Emmerich serait-il fan de Rammstein ? :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...