Jump to content

The big bang theory


Recommended Posts

The big bang theory est une sitcom realisee par Chuck Lorre et Bill Prady.

Elle est diffusée depuis le 24 septembre 2007 sur le réseau CBS.

Personnages principaux: *Leonard Hofstadter (Johnny Galecki)

*Sheldon Cooper (Jim Parsons)

*Penny (Kaley Cuoco)

*Howard Wolowitz (Simon Helberg)

*Rajesh Koothrappali _"Raj"_ (Kunal Nayyar)\

Synopsis: Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, une ville de Californie. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, "geeks" de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour, par exemple, jouer à Halo ou organiser un marathon des films Superman. Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’en face.

Petit lien vers un extrait----->

(desolee pour les non-anglophone)

Serie bien tripante qu'il vaut mieux regarder en vo car les voix francaises sont tout bonnement horribles.

A voir!

Link to post
Share on other sites

J'ai decouvert il y a peu de temps, et j'a tout regardé resque d'un trait, c'est vraiment drole,

même si beaucoup de blague font appel a des connaissances en Comic ou Science fiction

(ça veut dire que si tu comprends, t'es un geek)

Link to post
Share on other sites

je suis en train de me faire la 3ème saison et je ne m'en lasse pas, les épisodes passent tous les lundi aux usa et sont dispo dès le lendemain sur le net, j'ai déjà la première en dvd (zone 1 avant que quelqu'un demande ou je l'ai trouvée !!) et je suis en passe de me payer la 2 ème saison.

Comme je le regarde depuis leur sortie aux usa deux ans et des bannettes donc...(vive le net), je n'ai pas eu l'occasion d'écouter la version francophone, mais vu le type de série je suppose qu'on leur a collé des voix a vomir !!!!

mes personnages préférés sont Raj et surtout Sheldon (pour ceux qui s'en souviendraient, l'acteur qui joue le role de leonard était dans la série rosanne, il y jouait le petit ami de la fille de rosanne (l'actrice qui jouait la dite fille est également dans "the BBT"))

Link to post
Share on other sites

C'est fou comme j'ai pas accroché... J'ai d'abord commencer à regarder The IT Crowd, que j'ai adoré ! (d'ailleurs, en principe si vous aimez TBBT vous aimerez the IT crowd, petite sitcom de 3 saisons, un total de 18 épisodes (6 par saison) et 20 mn chacun, donc ça va vite à regarder), et donc j'ai voulu regarder TBBT mais je sais pas, j'étais p'tet pas assez dedans, pas trop aimé ^^

Une fois que j'aurais fini ma liste de série et que je serai à jour dedans, je m'y remettrai peut être x)

Link to post
Share on other sites
l'acteur qui joue le role de leonard était dans la série rosanne, il y jouait le petit ami de la fille de rosanne (l'actrice qui jouait la dite fille est également dans "the BBT"))

Euh... :ph34r:

Nan, le meilleur c'est Wolowitz :wub:

Link to post
Share on other sites
l'acteur qui joue le role de leonard était dans la série rosanne, il y jouait le petit ami de la fille de rosanne (l'actrice qui jouait la dite fille est également dans "the BBT"))

Euh... :ph34r:

désolée j'ai fait une faute ils jouaient dans la série Roseanne :

Sara Gilbert, qui jouait le role de Darlene dans Roseanne, joue le role de Leslie Winkle dans TBBT

Johnny Galecki y jouait le role de David Healy

m3571a736000011997.jpg... admirez la coupe de cheveux !!

et maintenant les mêmes quelques années plus tard !!

thebigbangtheoryjohnnyg.jpg

Link to post
Share on other sites

Deja, OSEF, je sais pas ce que ça veut dire :P

ensuite, oui, mais si quelqu'un tombe sur ce topic et se dit "tiens ça a l'air rigolo ça", il aura pas vu le 3x03

moi je l'ai vu et je l'ai trouvé excellent :D

Link to post
Share on other sites
Deja, OSEF, je sais pas ce que ça veut dire :P

:o

Mais alors t'es pas un geek ! Ou alors tu l'as jamais été ! Mais t'as pas le droit de regarder TBBT ! :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

La saison 5 est vraiment bonne, elle relève le niveau des saisons 4 et surtout 3 qui n'étaient pas grandioses. Les saisons 1 et 2 sont absolument mythiques et restent dans mon panthéon des sitcoms. Howard est un des meilleurs persos que j'aie vu. Je le trouve bien plus drôle que les autres, même sheldon qui perd à devenir le personnage central à partir de la saison 3 alors qu'il était encore secondaire dans les saisons 1 & 2.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

J'adore cette série ! J'ai commencé il y a 3 semaines & j'en suis à la moitié de la saison 3 !

C'est vraiment top, Sheldon & Howard sont mes favoris ils me font trop rire !

J'ai vu un magnifique poster y'a 2 jours et comme par hasard, il n'y en avait plus en stock :mad:

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...
  • 6 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...