Jump to content

Recommended Posts

salut, je suis nouveau et je tenais a vous donner mes impressions sur le concert qu'ils ont fait a amneville ( a coté de chez moi), sérieux c t de la pure folie, j'ai jamais vu un groupe faire un concert pareil avec autant de flammes, je tiens a signaler que la température devant la scene était de 48°, un vrai truc de fou, j'en ai eu les sourcils cramé :lol: en tout cas, du début a la fin je me suis régalé, un super concert digne des plus grands qu'ils ont fait :goooddd:merci , merci pour ce spectacle

Link to post
Share on other sites

salut à tous les fan de rammstein! :goooddd:

moi j'était au concert d'amnéville:la première fois que je voyait le groupe en concert.c'est ma marraine et mon cousin qui m'ont offaire le billet à noel. :D1

un concert que je n'oublierait jamais!!!alors si comme moi vous étiez présent

ce 12/02/2004 échangez avec moi vos impression,émotion...

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...
Alors moi aussi j'etais au concert à Amneville, mais je venais de faire la veille Bercy avec les 400km de route pour être à Amneville a 14h... perso, pas beaucoup dormi, mais j'ai profiter du concert au maximum. Tu as bien résumé le concert bravo, apart à la fin, il y a un petit détail que seulement moi et la copine avec qui j'etais ont vu till a ramassé une peluche sur scene la frotté entre ses jambes, la embrassé, et la renvoyer dans le public... On a retenu car la peluche etais celle de ma copine... T'imagine pas la joie que l'on a eu quand on a vu ça.

et puis la 1ere partit... heureusement qu'ils sont pas resté c'etais de la m*r*d*.

Voila

Ta copine a pu récupérer la peluche au moins ? J´aurais bien voulu être à votre place ! (La prochaine fois, peut-être que je lancerai une peluche de ma fille tiens---lol )

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Bien sûr que c'était du foutage de gueule. Ca me fait toujours marrer de voir les conneries que certains fans peuvent gober :lol::ph34r:

Etant donné que ce que j'ai dit dans mon post est de l'invention pure...

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
Bien sûr que c'était du foutage de gueule. Ca me fait toujours marrer de voir les conneries que certains fans peuvent gober :lol::ph34r:

Etant donné que ce que j'ai dit dans mon post est de l'invention pure...

MDR

...

Utilité?

Alala n'importe quoi, des morts à un concert de Rammstein, on aura tout vu :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
  • 13 years later...

Je suis nouvelle sur ce forum, mais j'étais aussi présente pour ce concert qui restera graver a jamais dans ma mémoire.

J'ai gardé un poster et quelques coupures de presse de l'époque.

Fan et lifad aujourd'hui mdr....

Zeit et de loin mon album préféré. Mais reise, reise tour reste dans mon coeur.

 

Merci d'avance pour votre accueil ;)

Danke

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Callisto a dit :

Je suis nouvelle sur ce forum, mais j'étais aussi présente pour ce concert qui restera graver a jamais dans ma mémoire.

J'ai gardé un poster et quelques coupures de presse de l'époque.

Fan et lifad aujourd'hui mdr....

Zeit et de loin mon album préféré. Mais reise, reise tour reste dans mon coeur.

 

Merci d'avance pour votre accueil ;)

Danke

Bienvenue à toi ^_^

Par pure curiosité, est-ce que tu aurais des photos de ces objets? Ils doivent être introuvables aujourd'hui! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Roooh, même la mise en page et les choix graphiques fleurent bon les magazines du début du millénaire... La belle époque où l'on allait piquer en cachette les "Choc!" et "Entrevue" de papa :ph34r:

Merci pour cette relique ! 

EDIT : quelques remarques/pensées que j'ai pu avoir à la lecture 

-Curieux de voir ce qu'aurait pu donner un side-project pour Doom ! J'ai pas en tête de groupes dont le frontman (ou du moins la tête pensante) est le batteur. Mais je suis sûr que ça doit exister. Je me demande s'il a des souhaits ou regrets à ce sujet... Bien qu'il semble bien heureux avec sa vie de famille

-Grave impressionné par l'étude de "Nebel" en cours ! Il est effectivement tristement méconnu alors que c'est l'une de leurs ballades que je préfère :D Moins surpris que la prof n'ait pas retenu "Rein Raus" ... 

-L'article est écrit par Guy HOMBOURGER. Je trouve ça très drôle :ph34r:

-Par curiosité, j'ai été vérifier si "Batterie Mag" existe toujours... Et oui ! => https://batteriemagazine.com/

-Je ne savais pas du tout que Schneider avait un tel rôle au sein du groupe ! J'avais eu vent qu'il participait au mixage, mais pas qu'il programmait les parties plus indus ! En soit cela a du sens, mais ça reste grave cool ^_^
 

Edited by Ale
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...