Jump to content

Gagne une guitare dédicacée par Rammstein !


Recommended Posts

Et non vous ne rêvez pas, à trois jours de la sortie du tant attendu "Liebe ist für alle da", le nouvel album de Rammstein, OuiFm vous permet de gagner un très beau cadeau.

Dimanche 18 octobre, entre 22 h et 1 h du matin, dans l'émission Bring the noise, Oui FM offre la possibilité à ses auditeurs de gagner une Guitare Edition Limitée (66 exemplaires dans le monde,modèle ESP RZK-600, valeur 2000€) dédicacée par les 6 membres de Rammstein.

Avis aux fans de Rammstein, ce cadeau sera à gagner à l'issu d'un Blind Test 100% métal made in Allemagne !

Ecoutez OuiFm : Merci à Matthew pour l'information

Link to post
Share on other sites
  • Replies 232
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sympa :D

Le mail sera a envoyé durant l'émission je présume?

Oui je pense, on précisera les modalités si necessaire dans la semaine :)

Link to post
Share on other sites
Quel sera le sujet du Mail ???

Une gratte a 2000€ dédicacé par nos 6 Rammsteinien je suis vraiment pas contre!!!

On vous précisera les modalités dans la semaine. De plus la news sera mercredi sur le site de OuiFm et des jingles passeront sur la radio

Link to post
Share on other sites
euh... soit c'est une RZK 1 , soit ya une erreur de prix... ou alors la signature de nos teutons vaut de l'or...

Comme indiqué, c'est une version limitée donc la RZK-600 limitée, un truc spécial peut être :)

Link to post
Share on other sites

ça, c'est le genre de geste que j'apprécie de la part d'un groupe - c'est gentil de leur part, en tout cas.

Et comme Samuro le fait remarquer: 6 signatures sur 66 guitares? :blink: haha! Après Lifad comme organisation religieuse, voilà qu'ils se font satanistes ou quoi? Ou alors, ça veut dire qu'il y a une guitare à gagner avec les signatures, mais que cette guitare vaut 2000€ car il n'en existe que 66 de ce modèle?

Edit: j'ai relu la news: j'ai ma réponse! ^_^ (désolée, je suis un peu fatiguée en ce moment!)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...