Jump to content

Gagne une guitare dédicacée par Rammstein !


Recommended Posts

  • Replies 232
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si je gagnais cette guitare [avis personnel].. je la garderais quelques semaines (mois?) histoire la comtempler l' admirer la prendre en photos sous tous ses angles... l' essayer (et non je ne joue pas de guitare)..puis :arrow: Ebay..

c' est pas moi qui le veut..c' est not' société :twisted:

rhhaa elle nous pousse a faire de ces choses

Edited by The Lynx
Link to post
Share on other sites

a part se point noir je tien a dire que pout se nouvelle album i a 2 mots qui le qualifie magnifiquement parfait jen atendais pas moins de rammstein et je dit une chose vivement le concert et si qqu a des ragot comme quoi il font des seance dedicace a strasbourg il serais tres gentil de me les transmettre

Link to post
Share on other sites

Je suis trop vénère , j'appelle bring the noise puis au bout de 1 min une voix me dit " bring the noise , bonsoir " je réponds bonsoir puis l'appel se coupe , quand je pense que ça devait être pour le concours :( :(

Link to post
Share on other sites

Au temps pour moi, j'avais pas capté le 2nd degré. ^^

edit : Mais bon, c'est également le cas pour ceux qui jouent, vu le nombre d'appels que la radio doit recevoir, la chance de passer à l'antenne est infime. Payer 50 euros de facture de tél. pour un appel qui n'a abouti à rien, came foutrait les boules.

Edited by Hilf Mir...
Link to post
Share on other sites
Au temps pour moi, j'avais pas capté le 2nd degré. ^^

edit : Mais bon, c'est également le cas pour ceux qui jouent, vu le nombre d'appels que la radio doit recevoir, la chance de passer à l'antenne est infime. Payer 50 euros de facture de tél. pour un appel qui n'a abouti à rien, came foutrait les boules.

Tu sais la chance c'est relatif, l'autre jour j'ai appelé NRJ la libre antenne le soir, un seul SMS et j'ai été tiré au sort et je suis passé à l'antenne : résultat j'ai échangé 97 centimes d'euro contre un téléphone neuf :D

Mais je te l'accorde, NRJ sont quant même plus cool de faire passer par un SMS que par un standard surtaxe ( surtout que le numéro de NRJ c'est un 0800, donc gratuit si tu veux les appeler directement ).

Link to post
Share on other sites
08 21 23 102 3. Mais ça ne sert plus à rien d'appeler à présent. Les deux finalistes pour gagner la guitare ont été seléctionnés.

Ouep c'est moi qui vais gagné ;)

EDIT : dans mes rêves hein :arrow:

Je n'en dirais pas plus ... :lol:

Link to post
Share on other sites
mierda! donc c'est cuitcuit? chaud, , je pouvais pas avant, j'ai un boulot moi!

Ah bah là ... Oui, c'est vraiment "cuitcuit" comme tu dis :lol: De toute manière, il fallait jouer un riff de guitare en direct pour être selectionné. Donc si tu n'as pas de guitare, tu n'as rien raté :D

Link to post
Share on other sites

et j'ai ma grat! sa sous mes yeux, qui vont être la juste pour pleurer, c'est pas grave, elle est signée par Alexi Laiho, mais sa aurait été tellement mieux ! Et donc le gagnant final est adoubé a quel heure?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...