Jump to content

Gagne une guitare dédicacée par Rammstein !


Recommended Posts

et j'ai ma grat! sa sous mes yeux, qui vont être la juste pour pleurer, c'est pas grave, elle est signée par Alexi Laiho, mais sa aurait été tellement mieux ! Et donc le gagnant final est adoubé a quel heure?

On ne sait pas. Là, Aqme est dans les studios de la radio donc on en a encore pour un bout de temps. A mon avis, on ne connaîtra le nom du vainqueur qu'à la fin de l'émission, soit 1h du mat', limite <_<

Link to post
Share on other sites
  • Replies 232
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est vraiment affreux Aqme <_<

Chuuut moi aime bien mais pas autant que Donaukinder :wub::wub::wub:

Appel ... Déclare ta flamme :wub:

Connaissais pas Oui FM ... je saurai qu'il ne faut pas écouter ça quand je serais sur Paris, vraiment une radio de m***de

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

J'aime bien le principe de l'émission ... un jeu concours, ça fait plus d'une heure que j'écoute, je n'en ai pas entendu parler

Tout ce que j'entends c'est du boudin pour être poli ...

Enfin bon <_<

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Guitare dédicacée par Aqme ... Si le présentateur commence à dire n'imp maintenant ...

EDIT : C'est Emigrate qu'on entend ???

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

J'avais même pas remarqué qu'il avait dit cette connerie tellement ce qu'il raconte ne m'intéresse pas XD

Allez, apparemment là ça devient bon. Après le morceau d'Emigrate, normalement ...

Edit : ENFIN ! Le jeu reprend ! Oh non c'est abusé ... Blind Test 100% Rammstein ... Trop simple. Pff j'suis écoeurée !

Edited by x-herzeleid
Link to post
Share on other sites

(Tiens, il me semblait que mon pseudo avait été changé.)

Hm.. En effet. 3 heures d'attente pour un Blind Test over simple (et j'avais aussi les réponses avant eux, mais avec la pression, je sais pas si j'aurais réussi.) c'est abusé.

En tout cas, même si je suis nul à la guitare, je pense qu'avec l'intro de The Call Of Ktulu, j'aurais pu battre Perrine. M'enfin. J'ai pas tenté, c'est ma faute.

Et j'pense qu'on peut s'accorder sur le fait que Frühling in Paris fut la seule chanson bien de cette dernière heure O_o.

Edit : Au final, j'aurais dû me ré-écouter en boucle LIFAD plutôt que de perdre la soirée à ça x__x.

Edited by Phenixxx1
Link to post
Share on other sites

Yop !!!

Salut

c'est moi le p'tit veinard. contrairement a ce que certains ont dit, j'ai pas claquer tout mon credit pour ça, j'ai pas attendu 2h au standard, et je la revendrai pas étant donné que je suis un fan de Rammstein !!!

je suis trop content franchement et puis voila quoi... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Content pour toi, tout à ton honneur de ne pas la vendre :)

J'aime bien quand même le fait de s'inscrire sur le site pour dire "Slt c'est moi ..."

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Attention, ne crois pas que je me la raconte, c'est juste que dans l'euphorie du truc j'ai envie de partager ma joie avec des fans.

et, précision, depuis que j'ecoute du Rammstein, je viens sur ce site/forum; et c'est graçe à Rammsteinworld que j'ai connaissance de toutes les news du groupe que je suis assidument, des dates Live et justement du jeu de OuiFM...

du coup, c'est une reaction con, mais j'ai eu envie de m'insrire pour partager le truc, remercier R+world et pour ne pas que certain crois que c'est un non fan qui a eu le privilege de gagner cette guitare.

désolé de ne pas mettre présenté... mais dans l'euphorie... =)

bonne soirée, et merci à ce merveilleux pour tout ce qu'il m'apprend sur le groupe !

Tcho !!!

Edited by Antoine-Tetsen
Link to post
Share on other sites
Content pour toi, tout à ton honneur de ne pas la vendre :)

J'aime bien quand même le fait de s'inscrire sur le site pour dire "Slt c'est moi ..."

Incroyable hein? Ils viennent tous nous annoncer qu'ils ont gagné, résultat, nous on est comme ça :mdrrrrrr:

Damn, j'aurai bien voulu l'avoir cette guitare... Ma foi ^^ Je me contenterai du concert :yeahhh:

Link to post
Share on other sites
Yop !!!

Salut

c'est moi le p'tit veinard. contrairement a ce que certains ont dit, j'ai pas claquer tout mon credit pour ça, j'ai pas attendu 2h au standard, et je la revendrai pas étant donné que je suis un fan de Rammstein !!!

je suis trop content franchement et puis voila quoi... :rolleyes:

Et bien tu as bien de la chance ! Content pour toi, profite de l'objet tant convoité ;)

Link to post
Share on other sites
désolé de ne pas mettre présenté... mais dans l'euphorie... =)

T'inquiète! moi aussi, j'ai zappé la formalité en arrivant! :P

En tout cas, félicitation!! N'oublies pas de poster une petite photo de la guitare quand tu la recevras! ;) Histoire de nous torturer encore plus! :D (j'aime la torture! :twisted: )

Link to post
Share on other sites

Félicitations Antoine,

C'est Perrine (ton adversaire qui joue comme un "alcoolo lépreux")!

Tu dois être trop heureux, vraiment, je me mets à ta place!

Tout comme toi j'ai pas attendu longtemps pour les avoir et ils m'ont mise à l'antenne en 10 secondes, guitare même pas accordée...j'y croyais vraiment pas...je "joue" Los depuis à peine une semaine!

En tous cas je suis contente si tu ne vends pas cette guitare sur ebay car (étant vraiment fan de ce que fait Rammstein) j'aime autant que cette guitare soit entre les mains de quelqu'un qui est fan, qui est guitariste (et qui a des scrupules).

Si tu un jour tu t'en lasses...

Et tout comme toi je remercie Rammsteinworld sans qui ce serait beaucoup trop dur de suivre l'actualité du groupe...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...