Jump to content

Gagne une guitare dédicacée par Rammstein !


Recommended Posts

C'est quoi ces conneries de "jouer un petit riff de guitare" ? C'est la première fois que je vois ça pour être selectionné pour un jeu :wacko:

Ah ba oui la c'est le pompon !

C'est dommage pour les collectionneurs qui savent pas jouer de guitare xD

Link to post
Share on other sites
  • Replies 232
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Félicitations Antoine,

C'est Perrine (ton adversaire qui joue comme un "alcoolo lépreux")!

Tu dois être trop heureux, vraiment, je me mets à ta place!

Tout comme toi j'ai pas attendu longtemps pour les avoir et ils m'ont mise à l'antenne en 10 secondes, guitare même pas accordée...j'y croyais vraiment pas...je "joue" Los depuis à peine une semaine!

En tous cas je suis contente si tu ne vends pas cette guitare sur ebay car (étant vraiment fan de ce que fait Rammstein) j'aime autant que cette guitare soit entre les mains de quelqu'un qui est fan, qui est guitariste (et qui a des scrupules).

Si tu un jour tu t'en lasses...

Et tout comme toi je remercie Rammsteinworld sans qui ce serait beaucoup trop dur de suivre l'actualité du groupe...

'lut !!! merci !!!

bah enfaite pour la petite histoire, j'appelle...

j'attend 5 min,

je tombe sur la standardiste,

je donne mon nom et "tut tut tut" ça coupe, plus de credit...

donc je rappelle en speed avec un deuxieme téléphone... je re-attend 3min je retombe sur la standardiste, je redonne mon nom

"mais je t'ai pas déjà eu?"

"si si mais j'avais plus de credit..."

et donc après, comme toi, elle me dit de prendre la guitare et d'attaquer... en stress, ce que je joue ressemble pas a grand chose mais elle m'a rappellé et pas le temps de comprendre que t'es a l'antenne que t'entend "salut Antoine".

et après tu connais la suite ;)

je l'ai pas encore en mains propre mais ça ne saurai tarder (d'ici 1 a 2 semaines maxi)

en tous cas, je tiens a te dire que tu m'a fait peur au debut du blind test quand tu as repondu la premiere et puis a la toute derniere question quand j'ai repondu avant toi et qu'il t'a filé le point =D

sur ce,

Link to post
Share on other sites

La rencontre des 2 adversaires ... C'est-y pas mignon ? :)

Mariez vous, faites des enfants ... 6 de préférence et pour les noms, je pense que vous saurez lesquelles choisir ;)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

ça y est j'ai la guitare !!! elle est juste sublime... et dedicassée ! parcontre il manque une signature, mais je ne sais pas de qui, je n'arrive pas à tous lire...

Pour les guitariste, c'est une LTD et pas une ESP m'enfin c'est déjà ça !!!

vivement le weekend prochain que je fasse sonner ça dans mon ampli !!!

Voila, je suis un fan Heureux !!!

Et sinon, l'accueil de l'équipe de bring the noise (il étaient que 2) de Oui FM était vraiment sympathique... j'y repasserai certainement un de ces 4 !!!

Link to post
Share on other sites
ça y est j'ai la guitare !!! elle est juste sublime... et dedicassée ! parcontre il manque une signature, mais je ne sais pas de qui, je n'arrive pas à tous lire...

Pour les guitariste, c'est une LTD et pas une ESP m'enfin c'est déjà ça !!!

vivement le weekend prochain que je fasse sonner ça dans mon ampli !!!

Voila, je suis un fan Heureux !!!

Et sinon, l'accueil de l'équipe de bring the noise (il étaient que 2) de Oui FM était vraiment sympathique... j'y repasserai certainement un de ces 4 !!!

une petite photo ? :)

Link to post
Share on other sites
Pour les guitariste, c'est une LTD et pas une ESP m'enfin c'est déjà ça !!!

Ooooh la publicité mensongère ... :lol::lol: Les gars de la radio ont gardé la vraie ESP dédicacée et on refilait une autre en imitant les signatures

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Yop !!!

Voilà les premieres photos, elle fait un peut jaune alors qu'en vrai pas du tout...

en signature il y a de gauche a droite: Schneider, Till, Paul, Flake, Richard Z. et manque celle d'Oliver

that's all et branché dans un ampli ça en jette, même si le son est vraiment "froid" type métal

Tcho !!!

P1010496.JPG

P1010498.JPG

P1010499.JPG

Link to post
Share on other sites
C'est clair que tu en a de la chance!! :twisted::twisted:

Mais au fait je sais que LTD appartient à ESP mais normalement la guitare que utilise Richard n'est pas une ESP normalement ?

Si, Richard joue sur ESP ^^

Link to post
Share on other sites

Pourquoi est-ce une LTD alors celle là ???? :blink:

C'est peut-être la signature de Richard mais de la gamme d'en dessous (il me semble qu'elle existe) donc au lieu d'être ESP c'est LTD. :rolleyes:

Enfin même si c'est cela je l'envie quand même !! :D

Link to post
Share on other sites
Pourquoi est-ce une LTD alors celle là ???? :blink:

C'est peut-être la signature de Richard mais de la gamme d'en dessous (il me semble qu'elle existe) donc au lieu d'être ESP c'est LTD. :rolleyes:

Enfin même si c'est cela je l'envie quand même !! :D

Ben a vue de nez, meme micros, meme lutherie, y'a juste marqué LTD au lieu de ESP...

Un peu comme les séries KH ^_^

Link to post
Share on other sites
Yop !!!

Voilà les premieres photos, elle fait un peut jaune alors qu'en vrai pas du tout...

en signature il y a de gauche a droite: Schneider, Till, Paul, Flake, Richard Z. et manque celle d'Oliver

that's all et branché dans un ampli ça en jette, même si le son est vraiment "froid" type métal

Tcho !!!

tu me l'as donnes... :lol:

Link to post
Share on other sites
Pourquoi est-ce une LTD alors celle là ???? :blink:

C'est peut-être la signature de Richard mais de la gamme d'en dessous (il me semble qu'elle existe) donc au lieu d'être ESP c'est LTD. :rolleyes:

Enfin même si c'est cela je l'envie quand même !! :D

LTD est la sous marque de ESP (comme epiphone pour Gibson, Squier pour Fender, etc, etc...) et c'est clair que j'aurai preferé une ESP (plus haut de gamme) mais j'ai vraiment pas a me plaindre :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Yop !!!

Voilà les premieres photos, elle fait un peut jaune alors qu'en vrai pas du tout...

en signature il y a de gauche a droite: Schneider, Till, Paul, Flake, Richard Z. et manque celle d'Oliver

that's all et branché dans un ampli ça en jette, même si le son est vraiment "froid" type métal

Tcho !!!

Euh jolie guitare mais tu as bien la signature d'olivier elle est juste au dessus de celle de paul , c'est un R dans un rond

Link to post
Share on other sites
Yop !!!

Voilà les premieres photos, elle fait un peut jaune alors qu'en vrai pas du tout...

en signature il y a de gauche a droite: Schneider, Till, Paul, Flake, Richard Z. et manque celle d'Oliver

that's all et branché dans un ampli ça en jette, même si le son est vraiment "froid" type métal

Tcho !!!

Euh jolie guitare mais tu as bien la signature d'olivier elle est juste au dessus de celle de paul , c'est un R dans un rond

ah ok... je ne savais pas !!! ça fait encore plus plaisir =)

Link to post
Share on other sites

En fait, c'est un R dans un O (ou un cercle - pas un rond) - pour ses initiales: Oliver Riedel ;) Une signature bien atypique, d'ailleurs, mais je préfère toujours celle de Paul - c'est lui qui a sûrement la plus jolie écriture du groupe! ^^"

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...