Jump to content

Votre chanson préférée de LIFAD



Recommended Posts

J'ai mis un peu de temps à me faire à LIFAD, mais maintenant je l'apprécie énormément et je le préfère mà Reise Reise.

Ma chansons préférée reste Rammlied, suivie de très près par Mehr (l'envolée vocale de Till vers la fin du morceau est grandiose).

Sinon celle que j'aime le moins est Pussy, au départ je la détestais, maintenant je la trouve drôle, mais musicalement c'est assez pauvre, un peu de mal avec les synthés qui sonnent Eurodance. C'est d'ailleurs la chansons que j'aime le moins de leur répertoire.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 220
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Halt.

Dur dur car j'adore toute les chansons de cet album mais celle qui me donne des frissons je dirais Rammlied ! Tellement parfaite , elle symbolise bien le retour de Rammstein je trouve , elle envoie

Aucune idée, je zappe chacune des chansons en toute impunité.  Même Rammlied et Haifisch ont fini par user de ma patience.

Arf difficile à dire, tant j'apprécie cet album. Mais bon il faut bien choisir :

 

- Chanson préférée de l'album : Haifisch (je m'en lasse pas, tout comme Cowboy de Lindemann. Elle est légère est hyper catchy.)

- Chanson préférée de la période LIFAD : Halt (d'ailleurs si elle avait directement été inclue dans l'album, je l'aurais choisi à la place d'Haifisch. Tant d'émotions dans cette chanson, où l'on atteint l'apothéose avec le solo de Flake au synthé)

- Chanson  préféré de Rammstein (tant qu'on y est) : Sonne. C'est celle qui a marqué le groupe au fer rouge dans mon coeur. Tout est magnifique dans cette chanson : les paroles, le chant de Till,le rythme, l'instrumental, les chorus, le clip avec Blanche Neige [c'est mon disney favoris], bref tout. Rammstein dans ce qu'il a de plus beau.

 

Voilou :)

Link to post
Share on other sites

Arf difficile à dire, tant j'apprécie cet album. Mais bon il faut bien choisir :

 

- Chanson préférée de l'album : Haifisch (je m'en lasse pas, tout comme Cowboy de Lindemann. Elle est légère est hyper catchy.)

- Chanson préférée de la période LIFAD : Halt (d'ailleurs si elle avait directement été inclue dans l'album, je l'aurais choisi à la place d'Haifisch. Tant d'émotions dans cette chanson, où l'on atteint l'apothéose avec le solo de Flake au synthé)

- Chanson  préféré de Rammstein (tant qu'on y est) : Sonne. C'est celle qui a marqué le groupe au fer rouge dans mon coeur. Tout est magnifique dans cette chanson : les paroles, le chant de Till,le rythme, l'instrumental, les chorus, le clip avec Blanche Neige [c'est mon disney favoris], bref tout. Rammstein dans ce qu'il a de plus beau.

 

Voilou :)

 

Tu arrives à avoir UNE chanson préférée de Rammstein?! C'est pas facile pourtant! Mais comme toi Sonne est une de mes préférées.

Link to post
Share on other sites

Ouaip tout comme j'arrive à avoir un jeu vidéo préféré (Zelda Ocarina of Time) ou un film préféré (Bad Taste).

Si je devais toutefois faire un top 3 (c'est mon chiffre fétiche), ce serait :

 

1) Sonne

2) Haifisch

3) Das Modell (bien que ce ne soit pas une chanson de R+)

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Dur dur car j'adore toute les chansons de cet album mais celle qui me donne des frissons je dirais Rammlied !

Tellement parfaite , elle symbolise bien le retour de Rammstein je trouve , elle envoie du steack !!

Edited by Cassou64
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 6 years later...

Aucune idée, je zappe chacune des chansons en toute impunité. 

Même Rammlied et Haifisch ont fini par user de ma patience.

Edited by JaNein
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

C'est tellement dur de choisir, toutes les musiques de cet album sont excellentes mais si je devais vraiment en choisir une ça serait Ich Tu Dir Weh. J'ai tout de même pas mal hésiter avec Waidmanns Heil qui est génialissime également. 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Minetube a dit :

C'est tellement dur de choisir, toutes les musiques de cet album sont excellentes mais si je devais vraiment en choisir une ça serait Ich Tu Dir Weh. J'ai tout de même pas mal hésiter avec Waidmanns Heil qui est génialissime également. 

Toi t’es un Troll ….. pas possible autrement 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...