Jump to content

Votre chanson préférée de LIFAD



Recommended Posts

  • Replies 220
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Halt.

Dur dur car j'adore toute les chansons de cet album mais celle qui me donne des frissons je dirais Rammlied ! Tellement parfaite , elle symbolise bien le retour de Rammstein je trouve , elle envoie

Aucune idée, je zappe chacune des chansons en toute impunité.  Même Rammlied et Haifisch ont fini par user de ma patience.

Mon classements personnel serait :

1- Ich tu dir weh

2- Weidmanns Heil

3- Führe mich

4- Rammlied

5- Halt

6- Wiener Blut

7- Pussy

8- Haifisch

9- Frühling in Paris

10- Mehr

11- Lifad

12- Donaukinder

13- Rotter sand

14- B********

Edited by godofmetal25
Link to post
Share on other sites

J'ai voté pour : Roter Sand. Je l'aime bien.

Mon classement :

1- Roter Sand

2- Ich tu dir weh

3- B********

4- Frühling in Paris

5- Waidmanns Heil

6- Führe Mich

7- Roter Sand (Orchester Version)

8- Wiener Blut

9- Mehr

10- Liese

11- Donaukinder

12- Liebe Ist Für Alle Da

13- Halt

14- Rammlied

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites

Après bientôt 1 mois d'écoute.

LA chanson qu'il va me rester de l'album est, et avec grande surprise par rapport à ma découverte de l'album, MEHR.

Sacré riff! Ce n'est pas un riff typé trash metal à la Waidmann's Heil ou ITDW. C'est un vrai riff indus à la Rammstein avec le soutien direct de la batterie sur le rythme de la guitare (ou l'inverse, ça marche aussi). On peut se déchaîner dessus physiquement. Et le clavier en background du riff est en parfaite osmose. :wub:

Edited by BiotekC4
Link to post
Share on other sites

Jciterais que celles que j'aime moins :

Pussy et... Pussy... Roter Sand peut être. C'est pas que j'l'aime pas cette dernière mais 3 versions c'est excessif quand on écoute l'album avec ordre aléatoire des pistes surtout que je trouve la voix de Till plus prenante sur Liese.

Peut être aussi Ich tu dir weh et Liebe ist für alle da que je mettrais un peu plus en retrait mais ca ne me dérange pas de les écouter contrairement à Pussy.

En fait Pussy aurait pu me plaire car j'aime bcp les couplets, je trouve que le refrain gâche tout avec les "Hear me" qui sonnent trop pop joyeuse, trop métal commercial, trop pas rammstein.

Pour Mehr, c'est vrai qu'à force de l'écouter, je me dis que c'est sans doute l'une des chansons les plus Rammstein de l'album avec Haifisch. Les autres sonnent belles et bien Rammstein mais ces deux là prennent les recettes qu'on connait depuis Herzeleid : rythmique simple, soutenue, entraînant, facile à retenir sans être fade.

Link to post
Share on other sites
En fait Pussy aurait pu me plaire car j'aime bcp les couplets, je trouve que le refrain gâche tout avec les "Hear me" qui sonnent trop pop joyeuse, trop métal commercial, trop pas rammstein.

Quels "hear me" ?

Link to post
Share on other sites
"Germany" n'est pas dans le refrain.

"so take me now oh don't you see, I can't get laid in...oh bah tiens !" -_-

Qui c'est qui parlait du niveau des français en langues étrangères, déjà ? :rolleyes:

Edited by acer
Link to post
Share on other sites
Haifisch, mais ca me fait chier que Pussy soit à 0 donc va pour Pussy !

Je te suis, et puis, mine de rien, le grotesque est tout un art :D !

Bordel on n'est que 3 à avoir voté pour ce tube !

Link to post
Share on other sites
"Germany" n'est pas dans le refrain.

"so take me now oh don't you see, I can't get laid in...oh bah tiens !" -_-

Qui c'est qui parlait du niveau des français en langues étrangères, déjà ? :rolleyes:

ouais desolé je :arrow:

faute surrement due au fait que cette chanson me gave a mort =__=

Link to post
Share on other sites

J'ai voté pour " Wiener Blut " (Mais très très dur à départager avec ITDW ...), et voici mon classement :

1 - Wiener Blut ! (= J'ai craqués dessus dés le début, et les paroles me font froids dans le dos ! :twisted:

2 - ITDW. La voix de Till est sublime !

3 - Pussy/Haifisch ... Je n'arrive pas à les départager.

4 - Rammlied. Puissante, et j'adore les " RAMM-STEIN " ! =D.

5 - FIP. Belle ballade, ma préférée de tout Rammstein d'ailleurs.

6 - Donaukinder ! Elle est tout aussi magnifique que les autres que j'ai cités. Mais dûr dûr de faire un classement ..

7 - B*****. Puissante, j'aime ! =D.

8 - Waidmanns Heil. Je ne vais pas innover, j'adore la chanson x').

9 - ...

Link to post
Share on other sites

N'ayant pas encore traduite les chansons en français par moi même et mon prof d'allemand pour les corrections, je vote pour ce que je ressens quand je les entends.

1 : Ich tu dir weh et Führe mich

2 Haifisch et Frühling in Paris

3 Rammlied

4 Pussy, Lieber ist für alle da et Mehr.

5 Waidmanns Heil, B******* , Halt et Wiener Blut.

J'aime moins Roter Sand et Liese

Et oui, beaucoup d'exéco (pardon pour l'orthographe), car je n'arrive pas à me décider, et pourtant j'écoute l'album 4 à 5 fois par jour.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Très difficile de choisir quand même!! ITDW, wiener blut, B*******, et Waidsmann heil sont celles qui me font le plus "réagir". j'aime bien l'alternance de rhytme etc...

FIP est superbe aussi!

Enfin trop dur de se décider mais j'ai plus statué pour ITDW.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...