Jump to content

Votre chanson préférée de LIFAD



Recommended Posts

  • Replies 220
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Halt.

Dur dur car j'adore toute les chansons de cet album mais celle qui me donne des frissons je dirais Rammlied ! Tellement parfaite , elle symbolise bien le retour de Rammstein je trouve , elle envoie

Aucune idée, je zappe chacune des chansons en toute impunité.  Même Rammlied et Haifisch ont fini par user de ma patience.

Vous trouvez pas que Pussy est ... enfin quand vous l'écoutait elle vous fait pas penser a "Amerika" un peu nan ? :huh:

Bof franchement je trouve pas trop! A part qu'il y a de l'anglais comme pour Amerika. Tu aurais dit "Ein Lied" dans Rosenrot j'aurais dit ok mais pas Pussy.

Link to post
Share on other sites
Vous trouvez pas que Pussy est ... enfin quand vous l'écoutait elle vous fait pas penser a "Amerika" un peu nan ? :huh:

Bof franchement je trouve pas trop! A part qu'il y a de l'anglais comme pour Amerika. Tu aurais dit "Ein Lied" dans Rosenrot j'aurais dit ok mais pas Pussy.

c'est l'inverse, ein leid c'est la chanson tranquille, pussy c'est la fiesta

Link to post
Share on other sites
c'est l'inverse, ein leid c'est la chanson tranquille, pussy c'est la fiesta

Oui c'est vrai, mais je parlais au niveau de la mélodie uniquement. Sinon dans ce cas la il y a pas mal d'autre titre oû c'est "la fiesta".

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Pas facile de choisir ... j'ai voté Haifisch car j'adore les paroles et son côté entraînant, mais j'adore aussi Rammlied - parfaite entrée en matière pour cet album !

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

Je dois dire que je suis assez surpris de voir Rammlied devancée par Wiener Blut... C'est quand même celle qui en jette le plus, non, avec son intro inquiétante et son "RAMM-STEIN!" qui secoue de la tête aux pieds... Alors que Wiener Blut a un riff complètement plat malgré une ambiance et un chant réussis... Haifisch est excellente aussi, c'est sans doute la plus inspirée, mais je préfère quand même Rammlied.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...