Jump to content

Votre chanson préférée de LIFAD



Recommended Posts

  • Replies 220
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Halt.

Dur dur car j'adore toute les chansons de cet album mais celle qui me donne des frissons je dirais Rammlied ! Tellement parfaite , elle symbolise bien le retour de Rammstein je trouve , elle envoie

Aucune idée, je zappe chacune des chansons en toute impunité.  Même Rammlied et Haifisch ont fini par user de ma patience.

Je dirais Pussy, c'est la moins ratée des 11. :ph34r:

Bah disons que cette chanson est construite selon un schéma conventionnel de chanson :

Une intro, un couplet, un vrai refrain, un second couplet, un refrain, un bridge puis un final.

Les morceaux du genre Wiener Scheisse, Waidmanns Heil ou encore Rammlied ont une structure plus bancale et une espèce de refrain qui n'en est pas un, et c'est pour ça qu'on perçoit si clairement (entre autres défauts) qu'il y a un pli dans la moquette...

En fait, les moins pourries de cet album de merde qu'est LIFAD sont les chansons ayant une structure "classique". Pas étonnant d'ailleurs que ce soient également celles qui ont été exploitées en single

Link to post
Share on other sites

Les morceaux du genre Wiener Scheisse, Waidmanns Heil ou encore Rammlied ont une structure plus bancale et une espèce de refrain qui n'en est pas un, et c'est pour ça qu'on perçoit si clairement (entre autres défauts) qu'il y a un pli dans la moquette...

En fait, les moins pourries de cet album de merde qu'est LIFAD sont les chansons ayant une structure "classique". Pas étonnant d'ailleurs que ce soient également celles qui ont été exploitées en single

Très bonne analyse ma foi :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...