Jump to content

que signifie pour vous Buckstabu ?


Recommended Posts

Moi je vois "Bückstabü" comme un cri liberant une grande colere.. ou frustration dûe a un manque.. je lui attache pas un sens particulier... mais l'idée du bébé me plait assez, bien que je ne pense pas que ce soit ça.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour moi, ça serait plutôt un juron (bordel, putain, ta gueule...), et puis Till a l'air bien énervé sur le refrain ce qui est paraît logique si l'on pense que c'est un juron.

En plus, comme dit avant, "Bückstabu" est censuré au dos de la pochette comme lorsqu'il s'agit d'une insulte ou un d'un mot vulgaire.

Edited by Passenger
Link to post
Share on other sites

Bah moi c'est le fait que ça veuille rien dire et que ça comporte la syllabe "b" qui m'avais fait penser à ça. De plus, "touche pas", "fais pas ça" etc... c'est des trucs qu'on doit dire souvent aux gosses. Après, peut-être que Till a aussi voulu représenter un drogué qui en serait réduit à un tel état de dépendance qu'il ne sait plus être autonome, et est donc comme un gosse. Ceci dit, l'hypothèse de la schizophrénie pourrait bien se marier avec le tout.

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

dans ma classe,j'ai une fille qui vient d'Allemagne, je lui est fait écouter et elle avais vu une interview de Paul qui disait que ça voulait définir toute fantaisie ou tout mot commencent pas B (Bitch par exemple) !

Link to post
Share on other sites

Pour moi, B********, au vus du titre m'avait fait pensé à " Bitch ", pour rester dans la lignée de Pussy ...

Mais après, je ne pense pas que le but et que ce soit vulgaire, même si comment le dit Till peut faire peur. Non pour être vulgaire, un mot qui peut-être remplacés par n'importe le quel pour faire évacuer sa colére, mais qu'on a pas les mots pour le dire.

C'est comme quand j'ai vus qu'il y'avait une tache de Nutella sur mon album de LIFAD, j'ai criés Bückstabü ... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Pour moi le mot "Buckstabu" pourrait bien signifier une insulte du genre "sal*p*"ou "put***". La chanson pourrait nous raconter l'histoire d'une "agression sexuel" que l'auteur de cette acte regrette. Les petites voix lui dirait donc de ne pas faire cette acte, mais l'envie est trop forte et le désir l'emporte. Le refrain serait donc:

"B********

je vais en chercher (en parlant du plaisir)

B********

Je vais en prendre (en parlant du plaisir)"

Finalement l'homme dit que la première fois le désir été trop fort mais il regrete donc il n'y aurat pas de seconde fois.

"Deux âmes dans mon giron

Une seule peut survivre

La première fois, ça ne fait pas mal

Et il n'y aura pas de seconde fois"

Voilà c'est ce que je pense de l'interprétation de la chanson et du mot B********. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

- Mon compte bancaire est dans le rouge, BUCKSTABU !!!!

- J'ai déjà bouffé la moitié de ce que je touche en une semaine, BUCKSTABU !!!!

- Je dois appeler mes parents, BUCKSTABU !!!!

- Till a un percing à l'arcade, BUCKSTABU !!!!

Ça marche le côté juron, je confirme !

Link to post
Share on other sites

tfacon,rammstein,c'est un savant melange de tout,pour ma part c'est comme une intraveneuse de riffs puissants,percutant,des paroles a multiple sens,une musique logique directement dans l'aorte!

pour d'autre,du bruits. sans commantaire...

j'ai deja lu pour avoir une idé,la traduction de toute leurs musiques (sauf dernier album),et mm si la traduction peu changer certain sens des mots ou phrases,je m'apercois

que le "fond" des textes est tres personnalisé par rammstein(comme adios),ce que j'essaie de dire, c'est que soit buckstabu veut dire "buckstabu",point!!!et on ne saura ni le pk ni le comment de cette chansons (delire/anecdote au sein du groupe,etc..) ou effetivement une proposition a l'auditeur d'imaginé ce fameux buckstabu!!compliqé!!!

en gros , la complexité de ce groupe est ...

savez vous ce que symbolise la chanson sonne?!et bien on peu coller sur sonne toutes autres histoire,fallais le savoir que c'est un combat de boxe!

alors comment savoir ce qu'est buckstabu!!!!

petite histoire:

"MUTTER","DU HAST" mich gefragt de metre un zeste de "BUCKSTABU" dans un peu de "BENZIN",maintenant tu"REISE REISE",t'en "SPRING'' meme!!!

mais, "WO BIST DU"?!!

-"HILF MIR"

etant super fan jdirais

-"STIRB NICHT VOR MIR",mais trop tard, t'es deja "ZERSTOREN"...

pour finir, "ICH WILL" mettre une "ROSENROT pour lui faire comprendre que "MANN GEGEN MANN" ne veut pas forcement dire

que "FEUER UND WASSER" kommt nicht suzammen!

gardez en memoire "EIN LEID" car la seul chose que je sache, c'est que quand hier kommt die "SONNE"!! "MEIN HERZ BRENNT"

-oh "mutter" si tu m'avais chanté "adios" un peu plus tot....

Aus !

Link to post
Share on other sites
C'est moi ou le titre de ce topic est monstrueusement bâclé?

Nan, il y a bien une belle faute d'orthographe, bref, tant que c'est pas dans la ligne de code, ça passe tu sais!!!

Link to post
Share on other sites

je pourrais même pas me la faire la b*********

si je la choppe, ce soir cette b********

Elle se méfiera!

b************

Oui, qui dit mieux!!!!

J' adore les énigmes!!!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...