Jump to content

Vampire knight


Recommended Posts

pourrais-tu élaborer un peu ton post... mettre un synopsis pas exemple, ton avis ... etc... ça permettrait à ceux qui ne connaissent pas de découvrir
Link to post
Share on other sites

vampire knight raconte l'histoire d'un monde ou les humains et les vampires partagent le meme monde.L'histoire se deroule a la cross academy ou des vampires la "night class" et les humains la "day class" se retrouvent..pour le reste imaginer que cette cohabitation n'est pas sans risque et je vous en dit pas plus. Cette serie comporte pour l'instant deux saisons vampire knight et vampire knight guilty. je trouve cette serie geniale par son suspens et des messages quelle traite mais c'est a chacun de le decouvrir. j'invite donc a tout les amateur de manga et les autre a decouvrir Vampire Knight. :arrow:

Link to post
Share on other sites

ça a l'air pas mal...

pour la seconde saison j'ai vu qu'elle est disponible sur le site "spiderneo" à priori elle n'est pas encore licenciée en france donc téléchargeable (vost par une fansub), par contre la saison 1 elle est licenciée, donc plus de possibilité de la charger à partir de ce site...

pour la saison 3 je n'ai vu aucune info

Link to post
Share on other sites

j'ai regardé les deux saisons il y a quelques mois maintenant et franchement c'est une série très émouvante, mêlé d'un soupons de mystère mais avec quelques éléments bateaux (le style night class, day class qui fait très puéril je trouve).

En prime on a le droit pour le Personnage de Zero à la voix japonaise de Mamoru Miyano qui fait "Kira" ddans Death Note , une voix très charismatique

Edited by Gardener
Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

pour la version animée il y a que deux saison par contre pour le manga papier pour l'instant il y a 10 tomes et un fanbook. Perso je l'adore et attend avec impatiente le tome 11 :wub: :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...