Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 271
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le blackeux est tellement isolé dans sa foret qu'il en rejette la technologie

je viens d'entendre la version originale d'Across the universe; ne sachant pas que c'était une reprise, j'ai mis du temps à comprendre d'où je connaissais cette musique et évidemment je rigole pas mal

J'ai des patchs, mais j'ai pas la veste pour les mettre

Surtout je te recommande d'y aller si tu aimes l'album Volk. Si tu ne l'aimes pas il rend bien en live, mais faut pas s'attendre à un truc qui bouge énormement,sauf peut être la deuxième partie du concert. C'est captivant et intimiste on va dire.

Tiens moi au courant si tu y vas :)

Pour les boulets y en a mais c'est la plupart du temps 5 ou 6 hystériques sur la totalité des personnes présentes. Mais surtout de nos jours je pense qu'il faut avoir de la merde dans les yeux pour continuer à prendre Laibach pour des nazis (présence d'un drapeau israélien sur scéne, etc etc) donc à mon avis ça aura rebuté les fans purs et durs d'adolph.

Link to post
Share on other sites

ok ;)

ba a vrai dire, je n'ai jamais écouté un album de Laibach en entier, j'ai juste écouté quelques chansons, si j'y vais, c'est juste par curiosité ^_^

et ca me rassure ce que tu dis sur les connards de fachos, parce que ca me ferait chier d'y aller et qu'il y ait de tels boulets...

je te dirai quoi si j'y vais ;)

Link to post
Share on other sites

j'adore Volk! mes préférés c'est Yisra'el et Zhonghua! autrement je voulais savoir si le DVD "Laibach, A Film from Slovenia " vaut le coup! je l'ai trouvé dans le magasin l'autre jour, et j'hesite à l'acheter maintenant!

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites

D'un avis pas très objectif ^_^, je te dirais qu'il est super bien ;), le concert est un peu court il doit faire une heure, mais les titres sont bien sympa, srtt que la plupart sont assez anciens et ne seront pas rejoués en live. Enfin s'il fait pas 30€ achete-le, je pense pas que tu sois décu (enfin L+ c'est pas R+ donc t'attends pas à 50 cameras, une salle de ouf et une prod hollywoodienne).

Link to post
Share on other sites

Je suis complétement d'accord avec Mir, le NATO tour en bonus est extraordinaire (en plus c'était l'époque où il y avait encore Knez & Markosek). Certains titres comme In the Army Now, 2525 ou Mars On River Drina m'émeuvent au plus haut point.

Le documentaire aussi est très interessant. Pour qui veut se forger une opinion sur ce groupe si complexe c'est très bien. J'adore la façon dont il est foutu.

Link to post
Share on other sites
Je suis complétement d'accord avec Mir, le NATO tour en bonus est extraordinaire (en plus c'était l'époque où il y avait encore Knez & Markosek). Certains titres comme In the Army Now, 2525 ou Mars On River Drina m'émeuvent au plus haut point.

Le documentaire aussi est très interessant. Pour qui veut se forger une opinion sur ce groupe si complexe c'est très bien. J'adore la façon dont il est foutu.

il est a 23euros chez moi! on va voir, j'aime beaucoup Laibach en ce moment, ils ont pas sorti d'autres live plus récent?, parce que j'ai vu une video de Tanz mit Laibach en live sur Youtube et j'adore!!!!!!et je crois que ce titre date de 2003!D'ailleurs je voulais savoir "WAT" ca veut dire quoi?

le documentaire il est en quel langue? si il est en allemand ou en anglais ca peut aller mais si il est en slovene je suis pas rendu ^^

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites
Je suis complétement d'accord avec Mir, le NATO tour en bonus est extraordinaire (en plus c'était l'époque où il y avait encore Knez & Markosek). Certains titres comme In the Army Now, 2525 ou Mars On River Drina m'émeuvent au plus haut point.

Le documentaire aussi est très interessant. Pour qui veut se forger une opinion sur ce groupe si complexe c'est très bien. J'adore la façon dont il est foutu.

il est a 23euros chez moi! on va voir, j'aime beaucoup Laibach en ce moment, ils ont pas sorti d'autres live plus récent?, parce que j'ai vu une video de Tanz mit Laibach en live sur Youtube et j'adore!!!!!!et je crois que ce titre date de 2003!D'ailleurs je voulais savoir "WAT" ca veut dire quoi?

le documentaire il est en quel langue? si il est en allemand ou en anglais ca peut aller mais si il est en slovene je suis pas rendu ^^

Ils ont sorti un live plus récent appelé "Divided States of America". C'est un documentaire sur leur tournée aux USA avec surtout en premier plan une analyse assez forte de la situation aux States. C'est prenant. Le bonus est le concert intégral de la Loco en Décembre 2004 pour la tournée du best of (similaire à ce que j'ai pu voir dans leur pays). Il est tout bonnement excellent :)

Tanz mit Laibach, un classique maintenant. En live c'est... :twisted:

WAT ça vient de la chanson éponyme "WAT". Ca veut dire "We Are Time", nous sommes le temps. Le temps est j'ai l'impression un théme majeur de l'album WAT, en témoigne l'artwork et certains des textes, le tout est un constat pessimiste sur le monde tel qu'il était en 2003 (et tel qu'il est encore aujourd'hui).

Pour anecdote, certains fans avaient émis l'hypothèse que WAT pouvait signifier "War Against Terrorism". Laibach n'a jamais infirmé ni affirmé cette hypothése car selon eux "toute interpretation est la bonne".

Pour celui dont nous parlions auparavant avec le concert du NATO tour, le documentaire parle parfois en anglais parfois en slovéne mais il est bien entendu sous titré en français, en allemand ou en ce que tu veux.

(si tu veux savoir quant à leurs lives, ils ont sorti la version audio avec quelques titres en plus issus du NATO tour, un live issu de la tournée 1985 "Occupied Europe" avec de très très vieux titre, et en semi-officiel le Neu Konserwatism avec quelques titres de qualité assez bonne et un enregistrement en 2007 d'un concert à Londres sur le Volk tour. Quant aux DVD il en existe un troisième regroupant tous les clips jusqu'à Das Spiel ist aus et contenant des expliquations sur chacun des titres de WAT).

Bref si jamais tu hésitais entre le Film From Slovenia et le Divided States of America je ne saurai que dire, j'adore les deux.

Link to post
Share on other sites

vous commencez à me donner de plus en plus envie d'aller les voir par "curiosité" à Lille en décembre

je vais prendre un abonnement au Splendid, si j'y vais, ça me fera 3 concerts dans cette salle en 1 mois :lol:

Link to post
Share on other sites

Transbordeur ^_^

Rah j'ai hâte d'avoir assez d'argent pour avoir ma place en main! Si vous saviez, la troisième fois que je vais les voir, c'est trop de bonheur pour moi.

Quand j'ai appris la nouvelle ce matin je ne tenais plus en place!

Link to post
Share on other sites
Transbordeur ^_^

Rah j'ai hâte d'avoir assez d'argent pour avoir ma place en main! Si vous saviez, la troisième fois que je vais les voir, c'est trop de bonheur pour moi.

Quand j'ai appris la nouvelle ce matin je ne tenais plus en place!

^_^ j'imagine ..... je vais m'y mettre à fond pour mieux connaître ! :)

Link to post
Share on other sites

Transbo ; 19h 24 € ;)

Autres dates

03-12-07 - à Paris (75)

ELYSEE MONTMARTRE à 18h30

25.3€ - Annulé

05-12-07 - à Ramonville (31)

HAVANA CAFE à 20h30

20€ Annulé

11-12-07 - à Lille (59)

SPLENDID DE LILLE à 19h30

22€

13-12-07 - à Bruxelles (99)

L'ORANGERIE DE BRUXELLES à 20h00

17.5€

25-03-08 - à Paris (75)

ELYSEE MONTMARTRE à 18h30

25.3€

27-03-08 - à Ramonville (31)

HAVANA CAFE à 20h30

20€

Link to post
Share on other sites
Transbordeur ^_^

Rah j'ai hâte d'avoir assez d'argent pour avoir ma place en main! Si vous saviez, la troisième fois que je vais les voir, c'est trop de bonheur pour moi.

Quand j'ai appris la nouvelle ce matin je ne tenais plus en place!

^_^ j'imagine ..... je vais m'y mettre à fond pour mieux connaître ! :)

Si tu désires un morceau en particulier, un renseignement ou autre coup de mp à bibi ^_^

Ce sera avec plaisir, pour toi et pour toutes les personnes désirant se plonger dans ce groupe.

J'ai poussé le vice jusqu'à compter, c'est dans 123 jours pile poil à 19 heures. Vivement demain qu'on soit J-122 :D

Link to post
Share on other sites
J'ai poussé le vice jusqu'à compter, c'est dans 123 jours pile poil à 19 heures. Vivement demain qu'on soit J-122 :D

:rolleyes:

J'ai hate de voir ce que ca donne en concert. :)

Un trimestre à peu pres y a le temps de bien connaitre :D

Link to post
Share on other sites
Transbordeur ^_^

Rah j'ai hâte d'avoir assez d'argent pour avoir ma place en main! Si vous saviez, la troisième fois que je vais les voir, c'est trop de bonheur pour moi.

Quand j'ai appris la nouvelle ce matin je ne tenais plus en place!

^_^ j'imagine ..... je vais m'y mettre à fond pour mieux connaître ! :)

Si tu désires un morceau en particulier, un renseignement ou autre coup de mp à bibi ^_^

Ce sera avec plaisir, pour toi et pour toutes les personnes désirant se plonger dans ce groupe.

J'ai poussé le vice jusqu'à compter, c'est dans 123 jours pile poil à 19 heures. Vivement demain qu'on soit J-122 :D

;) OK merci, là je suis en train de l'en "procurer" quelques uns, j'adore "jesus christ superstar" :)

Link to post
Share on other sites

Jesus Christ Superstar est un très grand album. Un de mes albums-cultes de toute ma discographie.

C'est dommage que Laibach ne joue plus aucun titre issu de ce disque en live. (qui sait peut être le retour prochain de God Is God?). Le seul titre que j'en aie vu en live c'était Deus Ex Machina, c'était impressionant.

Link to post
Share on other sites

je viens de rédiger leur présentation sur last fm, et j'ai vu qu'un membre c'était marqué "j'irai" à un des évènements du groupe, le 31 mars au Transbo ! ^_^ mais ensuite j'ai pris peur : sur la "playlist" du gars, que du rap :o:blink: au secours ! :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...