Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 271
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le blackeux est tellement isolé dans sa foret qu'il en rejette la technologie

je viens d'entendre la version originale d'Across the universe; ne sachant pas que c'était une reprise, j'ai mis du temps à comprendre d'où je connaissais cette musique et évidemment je rigole pas mal

J'ai des patchs, mais j'ai pas la veste pour les mettre

  • 3 weeks later...
j'en sais encore rien, comme je disais je ne suis pas une grande habitué des concerts donc .... j'appréhende un peu pour tout dire, je pense que j'irai, mais rien ne dit que je ne changerai pas d'avis ^_^

C'est sympa l'ambiance des concerts. Surtout à Laibach tu risques pas grand chose, c'est quand même assez calme dans le public. (public souvent mature).

Bonne écoute de Jesus et bonne écoute d'Opus Dei ^_^

Link to post
Share on other sites
Le groupe revient le 24 Mars à Lille. Pourquoi une 2e date en 3 mois?

Ils sont déjà passés le 11 Décembre dernier.

Faux, la date du 11 Décembre a été annulée comme toutes les dates françaises, donc ils reviennent en Mars pour notre (mon) plus grand bonheur.

Link to post
Share on other sites
Le groupe revient le 24 Mars à Lille. Pourquoi une 2e date en 3 mois?

Ils sont déjà passés le 11 Décembre dernier.

Faux, la date du 11 Décembre a été annulée comme toutes les dates françaises, donc ils reviennent en Mars pour notre (mon) plus grand bonheur.

oui tout à fait :)

et d'ici là, tu m'auras surement initié et j'irai les voir ^_^

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Le groupe revient le 24 Mars à Lille. Pourquoi une 2e date en 3 mois?

Ils sont déjà passés le 11 Décembre dernier.

Faux, la date du 11 Décembre a été annulée comme toutes les dates françaises, donc ils reviennent en Mars pour notre (mon) plus grand bonheur.

Ah oki. Je savais pas ^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

j'ai eu la chance de trouver le dvd "Laibach : divided US" bin franchement je ne regrette pas les 23€ que j'ai donné à Cultura :D , rien que pour le concert à la Loco :o "alle gegen alle", "du bist unser" et que dire de la version live de "tanz mit Laibach" ! :) j'adore les 2 filles de chaque coté de la scène ^_^

Link to post
Share on other sites

Ce DVD est énorme :wub:

Très bon choix Sehnsucht ^_^

Le documentaire est très interessant mais que dire de ce concert. Tu as raison il est totalement phénoménal. Mars on River Drina aussi est assez énorme. Mais le mieux je sais pas si ce serait pas l'enchaînement WAT/Mama Leone. J'arrive pas à me décider, c'est l'ensemble le mieux!

Et tu as bien raison, ça déménage la version live de Tanz mit.

Les deux filles se nomment respectivement Eva (la blonde) et Natasa. Quand je les ai vu sur cette tournée j'étais juste en face d'Eva. Elles sont très charismatiques. Elles sont sur le Volk tour également mais apparaissent plus tardivement au fil de la set list.

Tu ne regretteras pas ta venue au Transbo le 31 Mars. :)

Link to post
Share on other sites
Ce DVD est énorme :wub:

Très bon choix Sehnsucht ^_^

Le documentaire est très interessant mais que dire de ce concert. Tu as raison il est totalement phénoménal. Mars on River Drina aussi est assez énorme. Mais le mieux je sais pas si ce serait pas l'enchaînement WAT/Mama Leone. J'arrive pas à me décider, c'est l'ensemble le mieux!

Et tu as bien raison, ça déménage la version live de Tanz mit.

Les deux filles se nomment respectivement Eva (la blonde) et Natasa. Quand je les ai vu sur cette tournée j'étais juste en face d'Eva. Elles sont très charismatiques. Elles sont sur le Volk tour également mais apparaissent plus tardivement au fil de la set list.

Tu ne regretteras pas ta venue au Transbo le 31 Mars. :)

j'ai hésité un moment avec un autre DVD où il n'y a que des vidéos (je ne pouvais décemment pas prendre les 2, j'avais déjà "plug in me" version collector à la main :D ), mais quand j'ai vu qu'il y avait un concert sur celui-ci, même s'il était plus cher, d'un coup je n'ai plus hésité !

pour le concert je ne sais toujours pas si j'y vais, le DVD m'a convaincue, mais bon il pourrait se passer encore pas mal de choses d'ici fin mars .... ;)

Link to post
Share on other sites

Ah oui les Vidéos. Il est bien mais toutefois davantage dispensable. Tu as fait le meilleur des choix dans la situation qui s'offrait à toi.

D'accord pour le concert. Ce serait sympa de se voir mais tu feras comme tu le sentiras le moment venu. Simplement attention hein c'est venue excpetionelle ^_^

Enfin y a encore le temps vi.

Je serai collée au premier rang, j'ai trop hâte :D Je trépigne.

Link to post
Share on other sites

Oh que oui ça pour l'être il l'est Milan Fras. Quand je les ai vus en Slovénie je l'ai eu en face de moi, yeux dans les yeux sur Alle gegen Alle mais surtout sur Now You Will Pay au moment de "You'd better to be dead if they're crawling in your bed" c'était... remuant :wacko:

Oui je confirme le public est très calme. Cela vient du fait que la moyenne d'âge est plus élevée qu'à un concert de rammstein par exemple. Mine de rien il y a pas mal de gens de la quarantaine qui viennent voir Laibach. C'est... éléctrifiant. (comme dirait un gars dans Divided States "c'est un orgasme latent").Au point qu'on reste cloué sur place, c'est un vrai spectacle à regarder en plus d'écouter.

Les seuls moments d'agitations se produisent sur Tanz mit Laibach. Je pourrais disserter pendant des heures mais hormis une poignée d'hystériques c'est toujours assez calme. Et ce n'est pas pour me déplaire. C'est calme, bien réglé. Parfait.

Link to post
Share on other sites

J'aime autant les musiques que leurs clips. Le coup des reprises de tubes en version martiale, c'est assez marrant (d'autant que le texte, qui ne change pourtant pas, dérange tout de suite beaucoup plus dans ces versions :) ). J'ai bien aimé l'album Volk. La reprise de l'hymne russe est géniale !

Link to post
Share on other sites

bon ca y est, je me suis lancé dans l'exploration de ce groupe (avec l'aide de ma chère Pando ^_^ )

j'adore tout simplement l'album WAT, et après une écoute, j'aime aussi Volk

si je n'ai pas d'empêchement, je serai au Splendid à Lille le 24 Mars B)

Link to post
Share on other sites
j'ai "jesus christ superstar" et "opus dei", j'adore le 1er, mais alors le 2è :unsure:

ba moi j'ai toute la disco (oui bon ca va :ph34r: ), mais pour l'instant je n'ai écouté que WAT et Volk

faut y aller doucement :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...