Jump to content

Recommended Posts

j'ai "jesus christ superstar" et "opus dei", j'adore le 1er, mais alors le 2è :unsure:

ba moi j'ai toute la disco (oui bon ca va :ph34r: ), mais pour l'instant je n'ai écouté que WAT et Volk

faut y aller doucement :D

Tu verras Sehnsucht, Opus Dei la première fois à part Opus Dei les autres passaient absolument pas. Il est raide mais après plusieurs écoutes on saisit la complexité du truc, et on découvre un merveilleux alliage. :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 271
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le blackeux est tellement isolé dans sa foret qu'il en rejette la technologie

je viens d'entendre la version originale d'Across the universe; ne sachant pas que c'était une reprise, j'ai mis du temps à comprendre d'où je connaissais cette musique et évidemment je rigole pas mal

J'ai des patchs, mais j'ai pas la veste pour les mettre

j'ai "jesus christ superstar" et "opus dei", j'adore le 1er, mais alors le 2è :unsure:

ba moi j'ai toute la disco (oui bon ca va :ph34r: ), mais pour l'instant je n'ai écouté que WAT et Volk

faut y aller doucement :D

Tu verras Sehnsucht, Opus Dei la première fois à part Opus Dei les autres passaient absolument pas. Il est raide mais après plusieurs écoutes on saisit la complexité du truc, et on découvre un merveilleux alliage. :)

bin en fait ça me fait la même impression que "year zero" de NIN : du bruit ! :wacko:

Link to post
Share on other sites
bin en fait ça me fait la même impression que "year zero" de NIN : du bruit ! :wacko:

ha mais phoque! ou t'as vu du "bruit" dans Year Zero :ph34r:

c'est du "bruit" musical...

ralala

Link to post
Share on other sites
bin en fait ça me fait la même impression que "year zero" de NIN : du bruit ! :wacko:

ha mais phoque! ou t'as vu du "bruit" dans Year Zero :ph34r:

c'est du "bruit" musical...

ralala

j'aime pas, ça me soule, c'est mon droit .... ;) enfin bon je l'ai mis sur mon pc, je n'ai donc pas dit mon dernier mot ^_^

Link to post
Share on other sites

Tu verras Sehnsucht, Opus Dei la première fois à part Opus Dei les autres passaient absolument pas. Il est raide mais après plusieurs écoutes on saisit la complexité du truc, et on découvre un merveilleux alliage. :)

bin en fait ça me fait la même impression que "year zero" de NIN : du bruit ! :wacko:

Ce que je me suis dit la première fois. Mais si tu écoutes plus attentivement par la suite c'est des percus, et surtout un côté wagnérien très présent avec des voix à couper le souffle, je prend FIAT c'est le meilleur exemple. Il est long à accrocher mais courage. Geburt einer Nation et Opus Dei (et aussi Leben) sont vraiment des hymnes, je pense qu'ils te laisseront pas insensible à la longue ^_^

(Et pour Year Zero moi je l'aime bien :P )

Link to post
Share on other sites

Je suis en train de découvrir Laibach enfin plutôt d'approfondir puisque je connaissais déjà mais en dehors de Tanz Mit je n'avais pas chercher plus loin j'ai donc demander à un pote qu'il me passe ses albums pour le moment j'écoute WAT mais justement sur la chanson qui porte le même nom je trouve la version live un peux meilleur elle est présente sur quelle album? Si bien sur il existe un album live avec cette chanson.

Ensuite je ne peut pas dire que j'adore mais ni que je n'aime pas leurs musiques en gros je m'initie et c'est plutôt sympa même si sur certaines chansons je bloque pour le moment.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
:blink: Pando je viens de voir que la date du 31 est annulée !! :o info ou intox ? :unsure:

Info ;)

Dommage j'aurais bien aimé allé voir ce que ca donne.

Ca sera pour une prochaine fois.

Link to post
Share on other sites
Apparament ça a changé au dernier moment...

J'avais déjà ma place en plus... Si vous saviez comme je suis foutrement déçue...

oui je me mets à ta place :unsure:

moi j'attendais l'avis de mon orl le 18 février, comme j'ai un soucis avec mon oreille gauche ... :wacko:

'tin fait ièch <_<

Link to post
Share on other sites

F*** même si j'etais pas concerné, ca devient saoulant L+ et les dates en France, déjà ils avaient pas pu refaire une date lors de la 2nd partie de la tournée WAT, ils devaient passer a Paris mais y a eu apparement des couilles, ensuite des dates ont été annulées, confirmées, puis là on réannule, c'est pas très pro ça quand même, une explication du groupe ne serait pas de trop...au moins on serait fixé sur d'ou viennent les problèmes, du groupe ou d'ailleurs car là ca commence a devenir suspect tous ces problème pour jouer en France...(en plus le transbo c'est pas bercy ils devaient pouvoir le remplir...).

Link to post
Share on other sites

C'est clair, le transbo on y case 3000 personnes à tout casser (sachant que la salle peut être configurée facilement selon les besoins)...

Et pourquoi juste Lyon... Et pourquoi au profit de Turin...

En Décembre apparament c'était la faute aux salles, des histoires purement matérielles. J'espère qu'on en saura plus très bientôt.

Tant pis, j'aurais surement l'occasion de les voir ailleurs.

Link to post
Share on other sites
oui très bon album WAT :wub:

la chanson éponyme est sublime :wub:

Oh que oui mon ms'ieur.

Bon, pour les fans absolus Laibach seront aussi à Rennes et à Marseille et également à Bulle en Suisse.

Bulle ça tombe le Samedi 29.

Et j'y serai

pas
.
Link to post
Share on other sites
oui très bon album WAT :wub:

la chanson éponyme est sublime :wub:

Oh que oui mon ms'ieur.

Bon, pour les fans absolus Laibach seront aussi à Rennes et à Marseille et également à Bulle en Suisse.

Bulle ça tombe le Samedi 29.

Et j'y serai

pas
.

Je sais que t'aurait aimé y aller Pando :(, courage tu les as déjà vus en plus :P !

Mais je sais que quand on est fan...C'est dur :/

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...