Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 271
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le blackeux est tellement isolé dans sa foret qu'il en rejette la technologie

je viens d'entendre la version originale d'Across the universe; ne sachant pas que c'était une reprise, j'ai mis du temps à comprendre d'où je connaissais cette musique et évidemment je rigole pas mal

J'ai des patchs, mais j'ai pas la veste pour les mettre

 

Vieille version de Life is Life ! avec un public très... participatif !

 

Ouh que ça Sieg un peu partout dans le public. De toute façon les russes c'est des bons aryens....

Quand j'ai été les voir au Divan du Monde il y a quelques temps, il y avait des CRS un peu partout dehors. Il y avait un petit coté plaisant à se sentir "dangereux" alors que le public était vraiment normal quoi.

Link to post
Share on other sites
  • 6 years later...

eh je déterre en puissance

première fois que je voyais Laibach hier à Stras; putain c'était parfait entre la partie the sound of music où j'ai eu le sourire aux lèvres comme un con ( my little pony oblige) et la deuxième partie ultra indus et froide ( smrt za smrt / vier personen ... ) qui puait la mort et le désespoir; pour finir en acmé avec une troisième partie plutôt lol et une magnifique chanson country où Milan exhibait un magnifique chapeau de cowboy. Tout était super envoutant et puissant.

Bref putain  d'excellent (thx fb qui nique la qualité des tofs)

55857674_268228330754938_6537688343390453760_n.jpg.6a226b0d13c56b82f34059d4cbcf94e5.jpg55450482_275165783412773_1532251710519508992_n.jpg.74272513d7d09d6388ee17bfa86ef82d.jpg

 

Edited by Shéogorath
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Bah tiens, je vais les voir tout à l'heure ! Parfait s'ils ressortent un Vier Personen, en plus j'adore la version live actuelle de Smrt za Smrt, qui est pratiquement un nouveau morceau par rapport à celle des années 80.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Bah tiens, je vais les voir tout à l'heure ! Parfait s'ils ressortent un Vier Personen, en plus j'adore la version live actuelle de Smrt za Smrt, qui est pratiquement un nouveau morceau par rapport à celle des années 80.

oh bah si tu aimes les premiers disques la deuxième partie du set va te satisfaire amplement ! c'est absolument pas une tournée "best-off"

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ah ils ont joués des anciens titres a Stras' ? J'hesitais à y aller, mais j'avais cru comprendre qu'il ne jouait quasiment que le dernier album, d'apres les setlists sur internet... J'ai peut etre raté le coche finalement :(

Link to post
Share on other sites

C'était :wub: Bon, la première partie m'a pas renversé non plus parce que c'est plus le plaisir du troll qu'autre chose, mais la deuxième, tonnerre, les morceaux des années 80 revisités laissent vraiment sur le derche. Même setlist que celle de Strasbourg et Paris. J'y étais avec des collègues de Verdammnis Magazine, on devrait faire un petit live report si les photos sont bonnes ^_^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ah merci, je viens d'apprendre grace à l'article, qu'une suite de Iron Sky allait sortir. J'pensais pas que ce truc avait marché pour qu'ils en fassent un deuxième, il m'a tellement déçu...

Ca m'a l'air un peu barré, pas compris le rapport avec le T rex dans la bande annonce :')

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 4 months later...

Avec toute l'actu en ce moment, on a oublié de causer de Laibach !!!! Le dernier EP est très bon je trouve, ils continuent dans leur folie pop expérimental et perso je trouve ça vachement bon. Je ne pense quand même préférer ça à Spectre ou Opus Dei, ce n'est pas comparable de toute façon, mais tout de même, je trouve le tout vraiment bon !

Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, AscheZuAsche a dit :

Avec toute l'actu en ce moment, on a oublié de causer de Laibach !!!! Le dernier EP est très bon je trouve, ils continuent dans leur folie pop expérimental et perso je trouve ça vachement bon. Je ne pense quand même préférer ça à Spectre ou Opus Dei, ce n'est pas comparable de toute façon, mais tout de même, je trouve le tout vraiment bon !

 

T'as un lien stp?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...