Jump to content

Recommended Posts

  • 5 months later...
  • Replies 271
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le blackeux est tellement isolé dans sa foret qu'il en rejette la technologie

je viens d'entendre la version originale d'Across the universe; ne sachant pas que c'était une reprise, j'ai mis du temps à comprendre d'où je connaissais cette musique et évidemment je rigole pas mal

J'ai des patchs, mais j'ai pas la veste pour les mettre

il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ma chronique de Revisited pour VerdamMnis, c'est à dire les vieux morceaux des années 80 revisités à la sauce Spectre ; et, au risque que quelqu'un se sente visé, c'est une bifle :blink:

 

Dans le bon ou le mauvais sens du terme ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
à l’instant, Deminion a dit :

Au moins il est blanc, tu peux éviter les gardes à vues :ph34r:

 

c'est tout le problème, surtout en trainant dans des bars de grindeux mdrr

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Shéogorath a dit :

c'est tout le problème, surtout en trainant dans des bars de grindeux mdrr

Nan mais globalement, les brassards uniformes avec des logos, c'est une très mauvaise idée :ph34r:

Link to post
Share on other sites

mon truc fait déjà très uniforme totalitaire, avec du laibach stasi / logo spectr + mayhem totenkopf + watain " black metal militia " + l'éclair antichirst superstar de manson + mayhem deathcrush et backpatch satyricon medieval et bathory en rouge

 

Donc je sais pas, c'est à la fois le pas de trop, et celui qui me ferait le plus kiffer

@Mitth'raw Nuruodo comment être fan d'indus, aimer avoir l'air totalitaire sans risques de se faire tabasser stp

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Shéogorath a dit :

comment être fan d'indus, aimer avoir l'air totalitaire sans risques de se faire tabasser stp

 

Vivre en Allemagne en 1942 :ph34r:

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Adios234 a dit :

Vivre en Allemagne en 1942 :ph34r:

Les allemands au look totalitaire en 1942, dans le genre tabassage ils ont subis après hein :ph34r:

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Adios234 a dit :

 

Vivre en Allemagne en 1942 :ph34r:

 

à l’instant, Deminion a dit :

Les allemands au look totalitaire en 1942, dans le genre tabassage ils ont subis après hein :ph34r:

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Deminion a dit :

Les allemands au look totalitaire en 1942, dans le genre tabassage ils ont subis après hein :ph34r:

 

Bah faut rester en 1942, faut pas aller après :)

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Veste à patchs. Les mots de trop, je t'imagines maintenant comme tout ces kékés de festivals, qui crient A POIL et sont des bois sans soif.  

La déchéance 👀

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Cynique a dit :

Veste à patchs. Les mots de trop, je t'imagines maintenant comme tout ces kékés de festivals, qui crient A POIL et sont des bois sans soif.  

La déchéance 👀

J'ai des patchs, mais j'ai pas la veste pour les mettre :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Cynique a dit :

Veste à patchs. Les mots de trop, je t'imagines maintenant comme tout ces kékés de festivals, qui crient A POIL et sont des bois sans soif.  

La déchéance 👀

 

nan mais tu peux dire ça en fonction des patchs qu'il y a dessus en vrai. genre les mec avec le saint tripique Alestorm - powerwolf - sabaton sont la quintessence de ce que tu expliques

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Shéogorath a dit :

nan mais tu peux dire ça en fonction des patchs qu'il y a dessus en vrai. genre les mec avec le saint tripique Alestorm - powerwolf - sabaton sont la quintessence de ce que tu expliques

J'en ai que 3 en stock, un Manilla Road, un Absu et un Deicide. Un jour j'aurais ma veste :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Deminion a dit :

J'en ai que 3 en stock, un Manilla Road, un Absu et un Deicide. Un jour j'aurais ma veste :ph34r:

j'ai profané un article zalando perso :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Shéogorath a dit :

j'ai profané un article zalando perso :ph34r:

J'en avais une, mais j'ai pas voulu mettre les patchs dessus tant que je n'en n'avais pas assez.

J'ai bien fait, je ne rentre plus dedans, je l'ai refilé à mon frère. Qui lui veut mettre des patchs Marduk dessus :ph34r:

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Cynique a dit :

J'veux une photo pour preuve 👀

euu bah écoute n'ayant plus de tel c'est compliqué là

mais à l'occaz

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Shéogorath a dit :

euu bah écoute n'ayant plus de tel c'est compliqué là

mais à l'occaz

Le blackeux est tellement isolé dans sa foret qu'il en rejette la technologie :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Deminion a dit :

Le blackeux est tellement isolé dans sa foret qu'il en rejette la technologie :ph34r:

déconne pas, j'en peux tellement plus des smartphone je pensais à revenir à tel à clapet + mp3 à côté

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Shéogorath a dit :

déconne pas, j'en peux tellement plus des smartphone je pensais à revenir à tel à clapet + mp3 à côté

J'y avais songé quand j'ai changé de tel' moi aussi. Pas forcément clapet, mais juste garder un appareil pour communiquer et un autre pour la musique. Vu que je ne fais que ça avec, et que je suis sur qu'un bon lecteur MP3 aurait un meilleur son.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Deminion a dit :

J'y avais songé quand j'ai changé de tel' moi aussi. Pas forcément clapet, mais juste garder un appareil pour communiquer et un autre pour la musique. Vu que je ne fais que ça avec, et que je suis sur qu'un bon lecteur MP3 aurait un meilleur son.

après j'aime les social media aussi, et le son des sony c'est le feu, donc je pense repartir sur un smartphone quand même

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...