Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

durant leur passage à Genève, j'ai aperçu dans un de leur shop, un poster gigantesque avec l'image de la pochette de l'album LIFAD (l'image où ils découpent la demoiselle)... Mais impossible de le trouver sur le net... Quelqu'un saurait-il me dire où je peux trouver ce poster?

Merci beaucoup

Link to post
Share on other sites

<_< Moi j'ai le même problème j'ai vu un immense poster lifad à Bâle à 50 franc suisse mais ils acceptaient pas les euros et comme on n'a pas tous les moyens de se faire plusieurs de leurs concerts je vois mal comment on pourrait s'en procurer à la sortie...

Essai Ebay, et peut être sur leur site où ils vendent déja les tee shirt lifad. J'ai le prospectus avec tout les objet en vente sur le site que j'ai récuperer au stand mais il n'y a pas les poster ...

Link to post
Share on other sites

J'ai vu ce poster ... bon déjà le prix, moyen moyen ... et le truc divisé en 3 parties c'est encore plus moyen

Je voulais aussi me le prendre pensant que c'était une seule et même affiche, mais elle est en 2 ou 3 parties je ne sais plus ... Pour 50CHF ils auraient pu au moins sortir le tout sur un seul morceau ;)

Link to post
Share on other sites

Je l'ai trouvé sur Ebay ... et c'est précisé qu'il est en deux parties.

Bon d'un autre coté c'est quand même un truc de 2,50m sur 1,5m environ

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Pourriez vous mettre les liens ?

Et aussi, je vois qu'il y a des grands chercheurs d'objet Rammstein ^^ Alors je me demandrai si il y en a pas qui on vu l'écharpe LIFAD autre part que sur le shop ??

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites
Ouai, bah je crois que je vais en acheter pour 120€ et FDP gratuit ;)

Mais bon faut que je trouve quoi prendre ^^ J'en suis aux alentours de 80/90 ^^

Tu peut prendre des trucs et me les donner, t'inquiète moi je trouverais quoi prendre :D

Link to post
Share on other sites
Ouai, bah je crois que je vais en acheter pour 120€ et FDP gratuit ;)

Mais bon faut que je trouve quoi prendre ^^ J'en suis aux alentours de 80/90 ^^

t'as une planche à billet dans ta chambre gamin ou t'es juste pourri gaté?

Link to post
Share on other sites
Je l'ai trouvé sur Ebay ... et c'est précisé qu'il est en deux parties.

Bon d'un autre coté c'est quand même un truc de 2,50m sur 1,5m environ

merci mais lui,il fait 84cm sur 60 cm donc????en parlant de poster ,il y a personne qui sait ou trouver un poster de taille normal, sur la promo du concert de nantes?

Edited by Black Rider
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...