Jump to content

Recommended Posts

la liste des premières parties est sortie : 

 

 

- Carbon Airways (Nancy, Montbéliard, Roanne, Grenoble, Boulazac, Mâcon)
- Pendentif (La Rochelle, Albi, Châteauroux, Aurillac, Brest, Dunkerque)
- Klink Clock (Le Havre, Beauvais, lorient, La Roche-sur-Yon)
- Yama Dirty Crew (Bruxelles)

 

J'en connais aucun, mais au moins ils proposent du neuf contrairement à d'autres :D (non ?)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je rejoins le fan Club de Rammstein sur Indochine !!   Amoureuse de ce groupe, je les suis depuis quelques années... Paradize !  De nombreux concerts à mon actifs, les deux Stades de France

Le concert de Bercy est complet, et il y a quelques chansons seulement du Zénith (celles qui n'ont pas été jouées à Bercy) ! Donc ce serait un très bon investissement

Trop de chinois du Vietnam à mon avis...

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Nico Nico Nico Sirkis !!

Il a trouvé le son qui le fait cartonné et depuis il reste dans cette voi(x) là!

il a peur de changer histoire de....

Dommage qu'il ne prenne aucun risque !

bref Indochine un jour Indochine toujours

quand même  :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Je suis vachement déçu de cet album. Les morceaux sont géniaux, en ce qui concerne la partie instrumentale, Mais alors là nicolas sirkis nous à tout gaché, les paroles ne vont pas avec les morceaux, la façon de chanté ça ne colle en rien. Je trouve que Nicola gâche l'album. 

Link to post
Share on other sites

il est vrai que l'album n'est pas des plus... novateur et entrainant, mais les morceaux choisis en live fonctionnent bien, même si là encore la spontaneité a disparu. s'il y a un prochain ça serait chouette qu'ils s'éloignent + longtemps pour nous donner quelque chose de plus croustillant. je voyais plus de sonorités différentres dans la république des météors ou encore alice & june (avec des morceaux sortis du contexte comme harry poppers que j'adore)

Edited by Kata22
Link to post
Share on other sites

la liste des premières parties est sortie : 

 

 

- Carbon Airways (Nancy, Montbéliard, Roanne, Grenoble, Boulazac, Mâcon)

- Pendentif (La Rochelle, Albi, Châteauroux, Aurillac, Brest, Dunkerque)

- Klink Clock (Le Havre, Beauvais, lorient, La Roche-sur-Yon)

- Yama Dirty Crew (Bruxelles)

 

J'en connais aucun, mais au moins ils proposent du neuf contrairement à d'autres :D (non ?)

Pour ceux qui ont l'occaz' il ne faut surtout pas rater Carbon Airways, c'est la claque assurée bien que je ne sache pas ce que ça vaut vraiment en première partie. 

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

http://www.leparisien.fr/musique/indochine-le-clip-choc-02-05-2013-2773375.php

 

 

choquant choquant !

c'est bien plus choquant de voir un gamin de 5 ans flinguer sa sœur de 2 ans

c'est bien plus choquant de voir des millions de gamins qui crèvent la dalle en Somalie

c'est bien plus choquant de voir des femmes violées en Inde

c'est bien plus choquant de voir les Syriens ce faire gazer par des bombes chimiques.......................................................................

bref moi je ne le trouve pas si choquant que ça ce clip

Link to post
Share on other sites

Pour moi, le truc qui va trop loin c'est la crucifixion...

 

Par contre le clip n'a pas à être pris pour " choquant " en dehors de ça, des images comme celles-là on peut en voir partout maintenant, et l'idée des bandeaux est très intelligente. L'ennui c'est que ce clip dénonce, mais ne changera sûrement rien, puisque ce sont des images violentes comme les autres et que ça fait surtout réfléchir quand à la question de choc par rapport au clip..

 

Le clip choque, mais voir chaque jour les clips de rap remplis de putes qui bougent leurs culs du début à la fin, ça, personne s'y oppose.. Quand une idée intelligente est dégagée, les gens préfèrent ne pas réfléchir et dire que c'est choquant pour passer à autre chose.

Link to post
Share on other sites

Pour moi, le passage à tabac où les gamins ne se retiennent pas de lui pisser dessus, et les autres qui filment, c'était parfait. La crucifiction, ça devient un peu too much si je peux me permettre, sans compter le flic qui le tazz, on peut comprendre le message, mais c'est quand même montré de manière trop hardcore. Ca n'est même plus de la violence, c'est du voyeurisme.

Link to post
Share on other sites

Moi aussi je l'aime bien, je vois pas trop pourquoi ça fait polémique, c'est qu'un clip, il y a des choses plus importantes qui se passent dans le monde. Enfin bon, celui la on le verra pas sur la 17.

Link to post
Share on other sites

 Enfin bon, celui la on le verra pas sur la 17.

Antho  :D

 

Je trouve le clip vachement bien fait, assez beau. Après je ne suis pas particulièrement choquée par la violence, je fais le parallèle avec mon expérience du collège. Ça n'a jamais été si violent mais c'est le même principe. Peut-être qu'en effet le coup de la crucifixion est de trop mais esthétiquement ça rend bien...

Link to post
Share on other sites

Haha, vu les clips qui passent sur cette chaîne que j'aime tant, y a aucune chance :lol:

 

J'parie que sans la crucifixion, le clip aurait été bien mieux reçu.

Link to post
Share on other sites

j'adore la musique et le clip; je le trouve violent, c'est vrai. je pense que c' est la crucifixion qui a fait réagir car la France est quand même restée très catho dans le fond  (du moins une partie des français).

Link to post
Share on other sites

La crucifixion alors là... le truc qui gâche tout ! on se demande même si le sujet parle du harcèlement à l'école. Les bandeaux sur les yeux vraiment bien trouvé. Mais... mal filmé, un peu tiré par les cheveux.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...