Jump to content

Recommended Posts

  • 5 months later...
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je rejoins le fan Club de Rammstein sur Indochine !!   Amoureuse de ce groupe, je les suis depuis quelques années... Paradize !  De nombreux concerts à mon actifs, les deux Stades de France

Le concert de Bercy est complet, et il y a quelques chansons seulement du Zénith (celles qui n'ont pas été jouées à Bercy) ! Donc ce serait un très bon investissement

Trop de chinois du Vietnam à mon avis...

  • 3 years later...

Je rejoins le fan Club de Rammstein sur Indochine !! :D 

Amoureuse de ce groupe, je les suis depuis quelques années... Paradize ! 

De nombreux concerts à mon actifs, les deux Stades de France en 2014 :wub:

A priori une date de prochain album annoncé pour fin 2017 on a le temps !!

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Vous qui devez vous y connaitre, le DVD paradize show (2002 je crois)  est fractionné en 3 actes, est-ce que les concerts sont en entier ou c'est juste des bouts de live car ça me ferais chier d'avoir que des semi concerts... merci :)

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...
Il y a 7 heures, Walt Kowalski a dit :

Comment ça tu peux m'en dire plus, que c'est-il passé?

Trop de campeurs d'hypocrisie de groupies... apres en ce qui concerne du concert en lui même ça va mais les fans je les supporte plus... jai vu indo 30 fois donc je sais de quoi de parle... 

Link to post
Share on other sites

8 dates pour moi.

 

@Isa_Waldgeist je comprends ton point de vue, c'est de pire en pire l'attente avant de rentrer, sur la tournée précédente, le système de numéro était honteux.

 

Cependant maintenant, notamment à Bercy, il n'y aura plus de campeurs avec le plan vigipirate, et avec leur système de Zone 13, finis les auto-privilégiés ;)

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Très bon, meilleur que le précédent. Mis à part Black Sky et Gloria, les textes sont une catastrophe. Musicalement, ça parcourt vraiment toute la carrière du groupe, les 80's avec Sufragettes BB, les 90's avec Un été français, et le rock indus/électro des années 2000 avec 2033, Tomboy 1...

Pas mal de prises de risques et de morceaux déroutants qui sont géniaux (Black Sky, Henry Darger), des singles potentiels (Station 13)... Mis à part Kimono dans l'ambulance que je trouve fade, le reste c'est du tout bon !

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Mon analyse recoupe un peu ton ressenti sur cet album je le trouve vraiment bon ! Je suis ultra fan en revanche de 2033, Tomboy 1, Station 13 et Kimono dans l'ambulance. Sûrement parce que je suis aussi fan d'électro et indus. J'adore les touches 80's et 90's et je trouve que Cartagène est une putin de musique aussi ! Je trouve Black Sky hyper planant j'adore.

J'avoue avoir eu du mal avec Henry Darger au début, il m'a fallu pas mal d'écoutes pour maintenant l'apprécier :) Et puis on n'oublie pas Trump le monde, déroutant aussi alternant sons reggae et rock rythmique. 

 

Edited by Till_M
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Trump le monde c'est un bon délire, le texte est naze, mais les refrains à la "punker" géniaux !

 

Mes coups de coeur : Black Sky, 2033, Henry Darger, Un été français, Tomboy 1 et Gloria.

 

Cartagène j'ai eu du mal au début, mais finalement j'aime, surtout la deuxième partie !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bah moi je trouve que Station 13 est une des moins mémorables de l'album.

 

Les excellentes : Black Sky (carrément planante et guitare magnifique), Henry Darger (qui est au contraire je trouve le titre electro le plus réussi de l'album @Till_M :p), Un été français (parfaite version réactualisée du Indochine des années 80), Tomboy 1, Song For A Dream, Cartagène, Gloria (bref, tout ce qui constitue la partie la plus rock de l'album).

 

Les bonnes : Suffragettes BB (retour aux années 80 moins convaincant qu'un été français, mais bon titre quand même), 2033 (ballade sympa).

 

Les moyennes : Station 13, Karma Girls (titre mou et texte bourré de rimes à la con).

 

La nulle : Kimono dans l'ambulance, titre mou, interminable et insupportable, qui ne décolle jamais, un peu l'équivalent du Messie dans Black City Parade.

 

En gros album bien supérieur à Black City Parade, le son bien que peu rock sonne quand même bien plus puissant, et l'album est bien plus riche en émotions. On se rapproche de mes albums préférés d'Indochine (Dancetaria, Paradize, A&J, La République des Meteors), même si ça reste un poil inférieur car trop inégal.

Edited by Spooky Kid
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Spooky Kid a dit :

Bah moi je trouve que Station 13 est une des moins mémorables de l'album.

 

Les excellentes : Black Sky (carrément planante et guitare magnifique), Henry Darger (qui est au contraire je trouve le titre electro le plus réussi de l'album @Till_M :p), Un été français (parfaite version réactualisée du Indochine des années 80), Tomboy 1, Song For A Dream, Cartagène, Gloria (bref, tout ce qui constitue la partie la plus rock de l'album).

 

Les bonnes : Suffragettes BB (retour aux années 80 moins convaincant qu'un été français, mais bon titre quand même), 2033 (ballade sympa).

 

Les moyennes : Station 13, Karma Girls (titre mou et texte bourré de rimes à la con).

 

La nulle : Kimono dans l'ambulance, titre mou, interminable et insupportable, qui ne décolle jamais, un peu l'équivalent du Messie dans Black City Parade.

 

Pour la nulle j'aurais mis La Vie Est Belle plutôt, qu'est-ce qu'elle est niaise celle là :wacko:.

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Ce soir je suis au concert au Trianon pour Alcaline.

 

1. Station 13

2. Henry Darger

3. Karma Girls

4. La Vie Est Belle

5. Kimono Dans L'ambulance

6. Gloria

7. Song For A Dream

8. Un été Français

9. Cartagène

 

--- Rappel ---

 

10. Alice & June

11. 3 Nuits

 

--- Rappel II ---

 

12. J'ai Demandé À La Lune

 

J'ai récupéré la setlist et Suffragette BB y apparaît après le premier rappel avant Alice & June mais elle n'a pas été joué ^_^.

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...