Jump to content

Rammstein au Main Square Festival d'Arras


Recommended Posts

C'est officiel, et RammsteinWorld.com vous l'annonce en exclusivité ! Rammstein sera de retour en France l'année prochaine, au Main Square Festival d'Arras !

Rammstein est évidemment en tête d'affiche et jouera le dernier jour, le dimanche 4 Juillet 2010.

La vente des tickets s'ouvre demain, vendredi 11 décembre, à 10h00. Il est possible d'acheter un pass pour le festival complet ou d'acheter un ticket pour un jour particulier.

» Achat des pass et billets

» Site officiel du Main Square Festival

Link to post
Share on other sites
  • Replies 902
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous comprenez pas quoi ?? vous savez ce qu'est un festival ? .... ils joueront sur la grande scène 1h minimum, je pense qu'ils vont leur laisser un peu plus de marge vu que c'est une tete d'affiche donc je dirais 1h15 environ. Ils ne joueront pas autant de temps qu'un concert normal puisqu'il y a d'autres artistes qui eux aussi voudraient jouer.

PS : ce Main Square me sort decidemment par touts les trous ... ca va etre un putain de concert de merde je vous le dit :) j'attends de voir le reste de la prog du 04 Juillet pour me marrer !!! Rammstein va se retrouver au milieu des Mika, BB Brunes ou autre merde dans le genre. Je prefere rester sur le concert de Lyon plutot que de monter jusqu'a Arras ! on peut quand esperer (meme si la c'est un peu mort) un 02 Juillet a Belfort

Edited by VoodooPeople
Link to post
Share on other sites

Présent, c'est à 30 minutes de chez moi ! :)

Au fait, où avez vous eu cette information? Peut-on avoir la source, si ce n'est pas indiscret?

Edited by Fake
Link to post
Share on other sites
M'enfin la question se pose aussi , concert de un peu moins de 2h , ou 1h max ? ^_^

La question a deja été posé plus haut ...

Mais aucune réponses...

M'enfin oui , j'avoue que si c'est pour jouer 1h max , ça vaut pas le coup ( du moins pour moi ) de venir , on espère un autre festival plus ... rock et plus d'une heure ? :P

Link to post
Share on other sites

Ah ben la bonne ambiance va etre assurée .... après leur passage, ils vont regrettés de pas etre venu aux eurocks ! mais bon qu'est-ce que vous voulez, Live Nation a le pouvoir :) c'est beau la vie quand meme quand on se plante royalement en 2009 et qu'en 2010 on arrive a avoir Pearl Jam et Rammstein !

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...