Jump to content

Rammstein au Main Square Festival d'Arras


Recommended Posts

  • Replies 902
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Étant donné que ça se passe à la Citadelle (40.000 places), vous avez un peu de temps pour acheter vos places :P

ça c'est cool! parce qu'avec le boulot, ce n'est pas évident!

ils vont voir ce que donne le public du nord! :P

Link to post
Share on other sites

JIZZ IN MY PANTS !

Autre info importante : le Main Square festivla n'aura plus lieu sur la grand(place mais dans la citadelle Vauban (source = la voix du nord), oui, ils ont enfin eu la permission ! Ce qui double, en gros, le potentiel de spectateurs, et rajoute une scène !

J'en rêvais mais je n'espèrais pas trop...eh ben si ! :twisted: Manque plus que le reste de la prog, même si dans tous les cas, j'y serai (j'espère Prodigy et Vitalic entre autres).

ce Main Square me sort decidemment par touts les trous ... ca va etre un putain de concert de merde je vous le dit :) j'attends de voir le reste de la prog du 04 Juillet pour me marrer !!! Rammstein va se retrouver au milieu des Mika, BB Brunes ou autre merde dans le genre. Je prefere rester sur le concert de Lyon plutot que de monter jusqu'a Arras ! on peut quand esperer (meme si la c'est un peu mort) un 02 Juillet a Belfort

Rhô mais tais-toi donc toi ! :rolleyes: Tu es juste vénère parce qu'ils viennent dans le nord-pas-de-calais et pas dans le sud :P Tu peux croire ce que tu veux, ça va être un putain de performance, c'est moi qui vous le dit !

Au fait, Rammstein en fest, c'est aux alentours de 1 h 20/1 h 30 (cf festivals en 2002 et 2005) donc un peu plus court que le set normal (qui tourne autour d'1 h 45) mais ça vaut sacrément le coup puisque c'est outdoor !

Link to post
Share on other sites
Rhô mais tais-toi donc toi ! :rolleyes: Tu es juste vénère parce qu'ils viennent dans le nord-pas-de-calais et pas dans le sud :P Tu peux croire ce que tu veux, ça va être un putain de performance, c'est moi qui vous le dit !

Venère oui, pas parce ils viennent dans le nord .. parce que ils viennent dans un festival de merde, ou la politique est juste d'inviter des gros noms point barre. Tout pour le fric rien de plus :) la ils doivent jubiler .. se dire "on a Rammstein et Pearl Jam ! on va baiser les Eurocks !" vous pariez combien que le prochain nom annoncé c'est Muse ? ils vont blindés le festival juste avec Rammstein et surement un autre nom ultra populaire . Par contre avoir Pearl Jam en exclu ... j'peu pas m'empecher de rigoler quand ils vont voir qu'ils se sont litteralement plantés

Edited by VoodooPeople
Link to post
Share on other sites

P***! Je suis deg! je suis sur que les places vont partir comme des petits pains et j'ai pas une tunes pour le moment!!!!

Je pries pour que tout ne soit pas vendu en janvier...

Si c'est le cas; on se retrouve là-bas!

;)

Link to post
Share on other sites
Rhô mais tais-toi donc toi ! :rolleyes: Tu es juste vénère parce qu'ils viennent dans le nord-pas-de-calais et pas dans le sud :P Tu peux croire ce que tu veux, ça va être un putain de performance, c'est moi qui vous le dit !

Venère oui, pas parce ils viennent dans le nord .. parce que ils viennent dans un festival de merde, ou la politique est juste d'inviter des gros noms point barre. Tout pour le fric rien de plus :) la ils doivent jubiler .. se dire "on a Rammstein et Pearl Jam ! on va baiser les Eurocks !" vous pariez combien que le prochain nom annoncé c'est Muse ? ils vont blindés le festival juste avec Rammstein et surement un autre nom ultra populaire . Par contre avoir Pearl Jam en exclu ... j'peu pas m'empecher de rigoler quand ils vont voir qu'ils se sont litteralement plantés

C'est vrai qu'ils jouent beauocup sur les grands noms, ce qui est assez présomptueux pour un festival aussi jeune (depuis 2004), mais c'est loi nd'être pour nous déplaire ! ça permet de voir Rammstein à 1 h de ter de chez soi. Ce qui compte, c'est que le public soit bien accueilli et j'espère que depuis que j'y ai été en 2008, ils ont fait des efforts à ce nvieau-là.

Link to post
Share on other sites
Rhô mais tais-toi donc toi ! :rolleyes: Tu es juste vénère parce qu'ils viennent dans le nord-pas-de-calais et pas dans le sud :P Tu peux croire ce que tu veux, ça va être un putain de performance, c'est moi qui vous le dit !

Venère oui, pas parce ils viennent dans le nord .. parce que ils viennent dans un festival de merde, ou la politique est juste d'inviter des gros noms point barre. Tout pour le fric rien de plus :) la ils doivent jubiler .. se dire "on a Rammstein et Pearl Jam ! on va baiser les Eurocks !" vous pariez combien que le prochain nom annoncé c'est Muse ? ils vont blindés le festival juste avec Rammstein et surement un autre nom ultra populaire . Par contre avoir Pearl Jam en exclu ... j'peu pas m'empecher de rigoler quand ils vont voir qu'ils se sont litteralement plantés

C'est vrai qu'ils jouent beauocup sur les grands noms, ce qui est assez présomptueux pour un festival aussi jeune (depuis 2004), mais c'est loi nd'être pour nous déplaire ! ça permet de voir Rammstein à 1 h de ter de chez soi. Ce qui compte, c'est que le public soit bien accueilli et j'espère que depuis que j'y ai été en 2008, ils ont fait des efforts à ce nvieau-là.

Ce a quoi il faut penser aussi c'est qu'ils se payent touts les gros noms (par forcément les meilleurs hein), se les payent en exclu française pour certains ... et qu'est-ce qu'il reste aux autres festivals ?? il est la le problème. Ils essayent de se donner le statut de meilleur festival de France en piquant toutes les tetes d'affiches a des festivals comme les Eurocks ou les Charrues

Link to post
Share on other sites
Présent, c'est à 30 minutes de chez moi ! :)

Au fait, où avez vous eu cette information? Peut-on avoir la source, si ce n'est pas indiscret?

sur la voix du nord

http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_inf...uare-fest.shtml

present le 4/07/2010

Pour être exact, on n'a pas tiré l'info de la voix du nord (comme si j'y allais :rolleyes:). J'ai eu l'info directement du promoteur du concert, Corida.

Mais bon visiblement la voix du Nord nous a grillé ;)

Link to post
Share on other sites
Présent, c'est à 30 minutes de chez moi ! :)

Au fait, où avez vous eu cette information? Peut-on avoir la source, si ce n'est pas indiscret?

sur la voix du nord

http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_inf...uare-fest.shtml

present le 4/07/2010

Pour être exact, on n'a pas tiré l'info de la voix du nord (comme si j'y allais :rolleyes:). J'ai eu l'info directement du promoteur du concert, Corida.

Mais bon visiblement la voix du Nord nous a grillé ;)

Il t'a dit que c'etait la seule date cet été en France ?

Link to post
Share on other sites
Pour être exact, on n'a pas tiré l'info de la voix du nord (comme si j'y allais :rolleyes:).

La Voix Du Nord est le plus gros journal de la région, donc les abonnés j'en fais partie) qui fréquentnet le forum l'auraient vite su.

Au passage, tant pis pour les autres festivals ! :twisted:

Link to post
Share on other sites
J'aurais préféré un autre festival plus connu et reconnu pour ses groupes de rock , mais bon... On va faire avec -_-

J'aurai préféré un autre festival plus près et plus près de chez moi, mais bon... je verrais les vidéos sur you tube -_-

Edited by cycloclap
Link to post
Share on other sites
Oui les places pour le main square seront en vente a la fnac car l'année dernière je suis aller les acheter pour un ami a la fnac de lille .

bon bah je pense que à la fnac se sera demain aussi, donc demain direction la fnac pour l'ouverture pour être bien sur

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...