Jump to content

Rammstein au Main Square Festival d'Arras


Recommended Posts

Mwouai, au risque de passer pour un je ne sais quoi, j'ai beau aimer Rammstein, jamais j'irai les voirs là bas, et en me démerdant, sûr que je pourrai y allé, mais franchement filé du Fric à ce tueur de festival populaire et indépendants, je préfère claqué mes tunes au Hellfest, au moins je verrai plus de 3 groupes par jour...et j'aiderai une asso de gens aimant la musique et pas le pognon...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 902
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mwouai, au risque de passer pour un je ne sais quoi, j'ai beau aimer Rammstein, jamais j'irai les voirs là bas, et en me démerdant, sûr que je pourrai y allé, mais franchement filé du Fric à ce tueur de festival populaire et indépendants, je préfère claqué mes tunes au Hellfest, au moins je verrai plus de 3 groupes par jour...et j'aiderai une asso de gens aimant la musique et pas le pognon...

Ben voila quelqu'un de bien :) j'me sentais un peu seul !

Link to post
Share on other sites

Même si c'est Rammstein, je ne pense pas que les places vont partir vite. En 2007, j'avais acheté ma place pour ce même festival (Indochine), fin mai - début juin..

Link to post
Share on other sites
Mwouai, au risque de passer pour un je ne sais quoi, j'ai beau aimer Rammstein, jamais j'irai les voirs là bas, et en me démerdant, sûr que je pourrai y allé, mais franchement filé du Fric à ce tueur de festival populaire et indépendants, je préfère claqué mes tunes au Hellfest, au moins je verrai plus de 3 groupes par jour...et j'aiderai une asso de gens aimant la musique et pas le pognon...

Ben voila quelqu'un de bien :) j'me sentais un peu seul !

Et ouai, t'es pas tous seul ^_^ , on est au moins quelques uns à être réaliste...m'enfin bon, c'est pas leur fautes si les gens comprennes pas qu'en mettant que des têtes d'affiches dans les festival, pour se faire du pognon, bah un jour y'aura pu de tête d'affiches (enfin si mais de la mer** commercial), parce qu'ils auront tué tout les petits groupes, qui aurais pu devenir grands...

M'enfin bon ce n'est que mon avis, chacun fait se qui veut...

Edit : se faire les Eurocks pour finir au Main Square 11 ans plus tard...il à bien changer notre groupe...

Edited by Christ-off76
Link to post
Share on other sites

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..........désolé,je suis trop heureux.

En tout cas je laisse pas passer une ocasion pareil j'en suis en plus à 60 km de chez moi yeahhh

Link to post
Share on other sites

PRESENTTTTTTTTTTT et pr info tete d'affiche sa veut dire qu'ils feront leur concert normal comme celui de bercy (qui etait magnifique d'ailleur) et non pas quelque chanson comme les autres groupes......,exemple, quand metallica 'en tete d'affiche) est passe a Arras ils ont jouer leur concert complet...

Link to post
Share on other sites
Mwouai, au risque de passer pour un je ne sais quoi, j'ai beau aimer Rammstein, jamais j'irai les voirs là bas, et en me démerdant, sûr que je pourrai y allé, mais franchement filé du Fric à ce tueur de festival populaire et indépendants, je préfère claqué mes tunes au Hellfest, au moins je verrai plus de 3 groupes par jour...et j'aiderai une asso de gens aimant la musique et pas le pognon...

Ben voila quelqu'un de bien :) j'me sentais un peu seul !

Et ouai, t'es pas tous seul ^_^ , on est au moins quelques uns à être réaliste...m'enfin bon, c'est pas leur fautes si les gens comprennes pas qu'en mettant que des têtes d'affiches dans les festival, pour se faire du pognon, bah un jour y'aura pu de tête d'affiches (enfin si mais de la mer** commercial), parce qu'ils auront tué tout les petits groupes, qui aurais pu devenir grands...

M'enfin bon ce n'est que mon avis, chacun fait se qui veut...

Edit : se faire les Eurocks pour finir au Main Square 11 ans plus tard...il à bien changer notre groupe...

Le cachet doit etre plus gros que veut tu :)

Il pourrait meme y avoir Daft Punk (oui pasque un jour ca arrivera) je n'y mettrais meme pas les pieds ! faudrait vraiment que ce soit leur dernier concert d'adieu .. et encore ! mais bon, les autres festivals ne sont pas encore mort !! 85.000 spectateurs pr le Main Square en 2009 contre 95.000 pour les Eurocks :D

Link to post
Share on other sites
PRESENTTTTTTTTTTT et pr info tete d'affiche sa veut dire qu'ils feront leur concert normal comme celui de bercy (qui etait magnifique d'ailleur) et non pas quelque chanson comme les autres groupes......,exemple, quand metallica 'en tete d'affiche) est passe a Arras ils ont jouer leur concert complet...

Exact d'habitude les groupes en tête d'affiche font un concert complet (j'ai fait les 3 derniere édition).

Alors par contre est-ce que Rammstein rammenera tous le matos et fera un concert comme Bercy (effet pyro, explosion, mise en scene ...) ??

PS: pour metallica il ont bien jouer sur la grand place d'arras mais ce n'était pas pour le main square festistal ! (en plus c'était fin aout il me semble)

Link to post
Share on other sites

Moi je viens que si la setlist est radicalement différente des concerts de la tournée, idéalement une setlist mutter tour ou LAB avec une ou 2 des meilleures chansons de reise reise et lifad -_-

Link to post
Share on other sites
J'ai un amis qui à été voir Métalica à ce festival il y'a 2 ans ils étaient en tete d'affiche et ont jouer 1h45,donc y'est bon!!!!

2 heures ^^

Mais c'était spécial, juste une journée, en Aout.

Moi je viens que si la setlist est radicalement différente des concerts de la tournée, idéalement une setlist mutter tour ou LAB avec une ou 2 des meilleures chansons de reise reise et lifad

Donc tu viens pas.

Link to post
Share on other sites

Rammstein a toujours assuré un show correct, et ce même dans des situations difficiles (le show au japon dans une salle minuscule...). Donc à mon avis on va avoir un bon concert.

Metallica a apporté sa scène au Rock En France (même lieu et même organisation que le Main Square), Rammstein amènera sa scène cet été !

En tout cas j'ai mes petites entrées avec la prod, je vous tiens au courant dès que j'ai des infos sur le sujet !

Link to post
Share on other sites
Moi je viens que si la setlist est radicalement différente des concerts de la tournée, idéalement une setlist mutter tour ou LAB avec une ou 2 des meilleures chansons de reise reise et lifad

Donc tu viens pas.

L'espoir fait vivre

Link to post
Share on other sites

bah d'apres ce que j'avais lu justement il y a quelques jours, le main square s'est délocalisé notamment (pas que pour ca) car les groupes ralaient a cause de ne pas pouvoir utiliser tous leurs effets pyrotechniques, et j'avais pensé direct a rammstein! Ce soir je viens sur R+w et je vois ca... la claque lol

en tout cas de cambrai a arras y'a pas loin... demain je prends ma place lol!

ps : je confirme metallica avec la scene, un concert entier et tous les effets au rock en france ^^ j'y était....

Link to post
Share on other sites

AHHHHH GENIAL , Rammstein à moins d'une heure de chez moi !!! :twisted:

J'achète ma place direct je cherche pas , sa sera ma première fois que j'irai les voirs et de plus avec mon grand-frère et sont meilleur pote comme pour allez voir Metallica l'année passé :wub:

Link to post
Share on other sites

@Herz : Si l'espoir fait vivre, tu vas par conséquent vivre très très longtemps... ^_^

Ca donne envie tout ca, surtout apres Bercy... et malgrès la distance (Toulouse) à étudier sérieusement !

Pareil ! La partie sud de la France est désespérément délaissée par les festivals et concerts... (Mis à part le show à Nîmes, je vous l'accorde)

Link to post
Share on other sites
Mwouai, au risque de passer pour un je ne sais quoi, j'ai beau aimer Rammstein, jamais j'irai les voirs là bas, et en me démerdant, sûr que je pourrai y allé, mais franchement filé du Fric à ce tueur de festival populaire et indépendants, je préfère claqué mes tunes au Hellfest, au moins je verrai plus de 3 groupes par jour...et j'aiderai une asso de gens aimant la musique et pas le pognon...

Ben voila quelqu'un de bien :) j'me sentais un peu seul !

Et ouai, t'es pas tous seul ^_^ , on est au moins quelques uns à être réaliste...m'enfin bon, c'est pas leur fautes si les gens comprennes pas qu'en mettant que des têtes d'affiches dans les festival, pour se faire du pognon, bah un jour y'aura pu de tête d'affiches (enfin si mais de la mer** commercial), parce qu'ils auront tué tout les petits groupes, qui aurais pu devenir grands...

M'enfin bon ce n'est que mon avis, chacun fait se qui veut...

Edit : se faire les Eurocks pour finir au Main Square 11 ans plus tard...il à bien changer notre groupe...

Je vais résumer en 3 mots :

ON

VOUS

EMMERDE

OK ? On s'en fout que ce soit un festival géré par Live Nation ! Ce qui compte, c'est de voir Rammstein, non ? Et n'allez pas non plus me dire que le prix des places est abusé, puisqu'en l'occurence, c'est le même que celui des concerts à Bercy. Sauf que là, y aura probablement un autre grand groupe en plus, plus d'autres un peu moins connus (le même jour).

Et mattez le cadre, quoi ! (photo postée par je sais plus qui) J'espère juste qu'ils pourront utiliser tous leurs effets pyrotechniques (parce que c'est un lieu classé à l'UNESCO, et sur lequel le festival rock en France n'a pas pu avoir lieu cette année à cause de ça).

Alors vous pouvez râler tant que vous voulez parce que c'est pas dans le sud, mais je peux vous assurer que dans la région, c'est pas non plus tous les jours qu'on peut avoir des grands groupes, et que ce festival est aussi le seul de cet ampleur qu'on ait.

Dans tous les cas, je vais toujours économiser pour prendre ma place 1 journée, et je verrez bien, suite, ce qu'il en est pour les autres jours...

Edited by Dondoland
Link to post
Share on other sites

Pour info, c'est 59€une journée, 99€ les 3 jours. Ce qui est nettement moins cher que l'an passé (135€) mais en même temps ils doublent le nombre de places donc... :rolleyes:

Quoiqu'il en soit, je me fiche de savoir qui je paye, tant que je peux retourner voir Rammstein... :wub:

Sûre que j'y serai, à 30mn de chez moi, je vais pas laisser passer ça ! Tout comme j'avais pas laissé passer Metallica l'année dernière !

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...