Jump to content

Rammstein au Main Square Festival d'Arras


Recommended Posts

PRESENTTTTTTTTTTT et pr info tete d'affiche sa veut dire qu'ils feront leur concert normal comme celui de bercy (qui etait magnifique d'ailleur) et non pas quelque chanson comme les autres groupes......,exemple, quand metallica 'en tete d'affiche) est passe a Arras ils ont jouer leur concert complet...

Exact d'habitude les groupes en tête d'affiche font un concert complet (j'ai fait les 3 derniere édition).

Alors par contre est-ce que Rammstein rammenera tous le matos et fera un concert comme Bercy (effet pyro, explosion, mise en scene ...) ??

PS: pour metallica il ont bien jouer sur la grand place d'arras mais ce n'était pas pour le main square festistal ! (en plus c'était fin aout il me semble)

metallica c'etait "rock en france"un autre organisateur et surtout une grosse erreur dans le passage des groupes dans l'ordre Gogira Within temptation et Metallica .

pour le main square on verras l'affiche mais je vient pour rammstein donc les autres se sera du rab

Link to post
Share on other sites
  • Replies 902
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dedemer, si tu connais, j'habite à Pont-à-Vendin, pas loin de Provin :P

Donc je prendrais surement deux place, une pour mon copain et une pour moi.

Il y a deux jours, je pensais que je ne les verrais pas... Ça m'aurait fait mal au c*l tien :/

Link to post
Share on other sites

Moi j'espérai qu'il passe à Lille,mais là Arras c'est encore mieux.

Franchement je me suis pas encore remis du concert de Rammstein,je suis tellement à fond dedans que depuis mardi soir je n'arrive même plus à me concentré à mon travail.

Ça me trotte dans la tête je me dit je les verrais plus etc...et là il viennent à même pas 60 km de chez moi,je réfléchi même pas je prend les places direct.

Merci pour le lien Dondoland.

Link to post
Share on other sites
PRESENTTTTTTTTTTT et pr info tete d'affiche sa veut dire qu'ils feront leur concert normal comme celui de bercy (qui etait magnifique d'ailleur) et non pas quelque chanson comme les autres groupes......,exemple, quand metallica 'en tete d'affiche) est passe a Arras ils ont jouer leur concert complet...

Exact d'habitude les groupes en tête d'affiche font un concert complet (j'ai fait les 3 derniere édition).

Alors par contre est-ce que Rammstein rammenera tous le matos et fera un concert comme Bercy (effet pyro, explosion, mise en scene ...) ??

PS: pour metallica il ont bien jouer sur la grand place d'arras mais ce n'était pas pour le main square festistal ! (en plus c'était fin aout il me semble)

metallica c'etait "rock en france"un autre organisateur et surtout une grosse erreur dans le passage des groupes dans l'ordre Gogira Within temptation et Metallica .

pour le main square on verras l'affiche mais je vient pour rammstein donc les autres se sera du rab

C'est le même organisateur pour les 2, je crois...

Link to post
Share on other sites
C'est chiant pour ceux qui sont dans le sud la France on a rien à se mettre sous la dent pour le moment ... j'espère que ça va venir ...

Espérons pour Nîmes cet été :P.

Dommage, je connais quelqu'un qui habitait à Arras mais qui est venu dans le sud :/.

Ca sent bon si ils commencent à rajouter des dates en France.

Link to post
Share on other sites
Moi j'espérai qu'il passe à Lille,mais là Arras c'est encore mieux.

Franchement je me suis pas encore remis du concert de Rammstein,je suis tellement à fond dedans que depuis mardi soir je n'arrive même plus à me concentré à mon travail.

Ça me trotte dans la tête je me dit je les verrais plus etc...et là il viennent à même pas 60 km de chez moi,je réfléchi même pas je prend les places direct.

Tout pareil héhé, des petits bonhommes trottent dans ma tête depuis le concert de mardi... Et ce sont amplifiés après celui de mercredi !! Ils ressemblent étrangement aux membres du groupe O_o je comprends pas...

En tout cas, le 4 juillet j'ai déjà mes places, j'y serai !!!!!!!

RAMM-STEIIIIN

Link to post
Share on other sites

Ça y'est j'ai mes 2 places,ça gère trop.

J'arrête: pas d'enchainer les concert cette année;Korn,Rammstein à Bercy,Rammstein à Arras et bientôt Mass Hystéria ça péte tout ça!!!!

Link to post
Share on other sites
Ça y'est j'ai mes 2 places,ça gère trop.

J'arrête: pas d'enchainer les concert cette année;Korn,Rammstein à Bercy,Rammstein à Arras et bientôt Mass Hystéria ça péte tout ça!!!!

J'ai pu les voir a Bordeaux grace à un concours, et franchement ils assurent !!

Par contre, quelqu'un sait si il y a encore des epreuves de bac vers le 3-4 juillet ?

Link to post
Share on other sites
Ça y'est j'ai mes 2 places,ça gère trop.

J'arrête: pas d'enchainer les concert cette année;Korn,Rammstein à Bercy,Rammstein à Arras et bientôt Mass Hystéria ça péte tout ça!!!!

J'ai pu les voir a Bordeaux grace à un concours, et franchement ils assurent !!

Par contre, quelqu'un sait si il y a encore des epreuves de bac vers le 3-4 juillet ?

Rammstein passe le 4 c'est un dimanche XD donc de toute façon, aucune épreuve le dimanche, et comme dit aior59 , plutôt les résultat que les épreuves =)

Link to post
Share on other sites
Par contre, quelqu'un sait si il y a encore des epreuves de bac vers le 3-4 juillet ?

Normalement non. Au plus tard, tu auras des oraux genre jusquau 1er ou 2 juillet mais toutes tes preuves écrites seront djéà passées. En revanche, tu auras sûrement tes résultats après (7 juillet pour ma part).

Link to post
Share on other sites

ca y'est ma petite place est imprimée pour le 4 juillet, je ne tiens déjà plus en place en attendant de les revoir... BERCY...ahhh nostalgie quand tu nous tiens... :unsure:

Sinon, je voulais savoir, comme j'y vais tte seule en voiture, je démarre de Nancy(54) là où j'habite, je poursuit metz, reims...sur l'autoroute, qui veut que je le prenne au passage ? J'ai une ford fiesta

Dites moi comme vous le voul'

kiss

Link to post
Share on other sites

Au fait, quelqu'un connait à tout hasard l'heure pile où ils vont démarrer dimanche ? c'est bien 14h ?

Pour ceux qui y sont déjà allé les années précédente, c'est mieux dêtre à quelle heure devant les portes pour être sûr dêtre au premier rang ?

Link to post
Share on other sites

Je me suis saoulé à aller chez les Parisiens et ils viennent à 9 km de chez moi !!!!! Pas grave, j'y retourne ma femme n'avait pas pu venir elle va être heureuse, je suis pas encore remis de mardi mais franchement faut y aller si vous les avez jamais vu , pensez aussi qu'il sont pas tout jeune et que ça va pas durer

Pour les Sudistes allez vous gratter, nous on a rien eu en 2005 , donc faut être fair-play chacun son tour

Link to post
Share on other sites
Pour les Sudistes allez vous gratter, nous on a rien eu en 2005 , donc faut être fair-play chacun son tour

en 2005? eu si! 2 dates à lille ^^ les 9 et 10 février ^^

j'étais la le 9 et je m'en rapelle comme si c'était hier :P

Link to post
Share on other sites
Au fait, quelqu'un connait à tout hasard l'heure pile où ils vont démarrer dimanche ? c'est bien 14h ?

Pour ceux qui y sont déjà allé les années précédente, c'est mieux dêtre à quelle heure devant les portes pour être sûr dêtre au premier rang ?

Ouverture a 14h Rammstein sur scène a 22h

en ce qui concerne l'heure d'arrivée... Tôt, mais c'est moins que pour un concert normal, vu que certains ne viendront que pour certains groupes qui passent avant mais pas forcément dès le premier groupe... Après ça dépend des groupes qui passent, des gens qui viennent... Pour être sûr mieux vaut venir tôt et perdre un peu de temps qu'arriver trop tard ^^

Link to post
Share on other sites
Et mon coups de pied au cul?

Que de violence, que Rammstein passe au sud, à l'est, à l'ouest ou au nord. Ils ne peuvent pas passer partout donc, partant de là, on se déplace les gens ^^ peut importe qu'il fasse froid ou chaud ou humide (et puis froid le 4 juillet... Ca devrait encore aller j'ai envie de dire)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...