Jump to content

Rammstein au Main Square Festival d'Arras


Recommended Posts

Et mon coups de pied au cul?

Que de violence, que Rammstein passe au sud, à l'est, à l'ouest ou au nord. Ils ne peuvent pas passer partout donc, partant de là, on se déplace les gens ^^ peut importe qu'il fasse froid ou chaud ou humide (et puis froid le 4 juillet... Ca devrait encore aller j'ai envie de dire)

qui a parlé de violence? :mellow: On peut tanner un derch sans pour autant que ça soit hypper violent.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 902
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci beaucoup Kyu, heureusement que tu es là !

De toutes façons pour Bercy j'ai attendu depuis 8h du matin dans le froid, ce qui m'a valu une place au premier rang le soir entre till et richard, donc je suis rodée maintenant pour les attentes. Et de plus en juillet il devrait faire chaud !!!

C'est super si on a droit a un concert entier ! en espérant que ce soir aussi puissant qu'à Bercy !!!

Link to post
Share on other sites
Attendez, ca caille tellement vque vous êtes tous obliger d'utiliser le conditionnel sur l'eventuelle possibilité qu'il fasse chaud O_O !

Il feras chaud,le Pas-de-Calais c'est pas le pôle Nord.

Pis c'est pas grave on se réchaufferas pendant les concerts :blink:

Link to post
Share on other sites
Bon écoutez, vous avez qu'à pas avoir peur d'habiter "là où il fait froid".

Et mon coups de pied au cul?

Bah viens me le donner, viens. Si t'as le courage de monter à Arras pour voir Rammstein, un vcoup de pied au cul sera ue formalité.

Si tu montes...

Link to post
Share on other sites
Bon écoutez, vous avez qu'à pas avoir peur d'habiter "là où il fait froid".

Et mon coups de pied au cul?

Bah viens me le donner, viens. Si t'as le courage de monter à Arras pour voir Rammstein, un vcoup de pied au cul sera ue formalité.

Si tu montes...

Hein quoi? tu veux que je te monte?!? :blink: En plus t'es un gay passif!?! :lol:

Link to post
Share on other sites
Bon écoutez, vous avez qu'à pas avoir peur d'habiter "là où il fait froid".

Et mon coups de pied au cul?

Bah viens me le donner, viens. Si t'as le courage de monter à Arras pour voir Rammstein, un vcoup de pied au cul sera ue formalité.

Si tu montes...

Hein quoi? tu veux que je te monte?!? :blink: En plus t'es un gay passif!?! :lol:

Que tu montes dans le nord...

Link to post
Share on other sites
4 juillet 2010, ça élimine déjà rammstein pour le dernier jour des eurocks,

m'enfin s'ils sont le 4 à Arras ça laisse des chances pour Belfort le 2 ou le 3, wait & see

Pour le 3 c'est mort il sont au werchter.... il te reste plus qu'a prier pour le 2......

Link to post
Share on other sites
Ça fait un énorme détour Werchter (Belgique) -> Belfort -> Arras (Pas de Calais) ....

nan l'inverse : belfort ==> Werchter (03/07) ==> arras (04/07)

quasi impossible comme tu dis mais bon on ne sait jamais ^^

en tout cas c'est ce que je souhaite a ceux qui habitent par la bas!

Link to post
Share on other sites
Je vais résumer en 3 mots :

ON

VOUS

EMMERDE

OK ? On s'en fout que ce soit un festival géré par Live Nation ! Ce qui compte, c'est de voir Rammstein, non ? Et n'allez pas non plus me dire que le prix des places est abusé, puisqu'en l'occurence, c'est le même que celui des concerts à Bercy. Sauf que là, y aura probablement un autre grand groupe en plus, plus d'autres un peu moins connus (le même jour).

Et mattez le cadre, quoi ! (photo postée par je sais plus qui) J'espère juste qu'ils pourront utiliser tous leurs effets pyrotechniques (parce que c'est un lieu classé à l'UNESCO, et sur lequel le festival rock en France n'a pas pu avoir lieu cette année à cause de ça).

Alors vous pouvez râler tant que vous voulez parce que c'est pas dans le sud, mais je peux vous assurer que dans la région, c'est pas non plus tous les jours qu'on peut avoir des grands groupes, et que ce festival est aussi le seul de cet ampleur qu'on ait.

Dans tous les cas, je vais toujours économiser pour prendre ma place 1 journée, et je verrez bien, suite, ce qu'il en est pour les autres jours...

T'as rien compris au truc toi .. on s'en fout que ce soit dans le Sud ou pas, il est pas la le problème. Pour te resumer, ce festival va tuer tous les autres festivals gerés par des associations comme les Eurockéennes ... mais c'est vrai qu'on s'en fout, quand il n'y aura plus que le Main Square qui pourra faire venir des groupes comme Rammstein ou Muse vous aurez le temps de vous plaindre :) quand vous allez payer votre billet 60euros pour juste voir Rammstein (et quelques autres merdes le meme soir ..) moi j'irais au eurocks payer 40euros pour pouvoir voir 25 groupes par jour. Si pour vous un festival se juge rien que par les tetes d'affiches ou par le paysage du site .. effectivement on a du soucis a se faire

Edited by VoodooPeople
Link to post
Share on other sites
on s'en fout que ce soit dans le Sud ou pas, il est pas la le problème. Pour te resumer, ce festival va tuer tous les autres festivals gerés par des associations comme les Eurockéennes ... mais c'est vrai qu'on s'en fout, quand il n'y aura plus que le Main Square qui pourra faire venir des groupes comme Rammstein ou Muse vous aurez le temps de vous plaindre :) quand vous allez payer votre billet 60euros pour juste voir Rammstein (et quelques autres merdes le meme soir ..) moi j'irais au eurocks payer 40euros pour pouvoir voir 25 groupes par jour. Si pour vous un festival se juge rien que par les tetes d'affiches ou par le paysage du site .. effectivement on a du soucis a se faire

Tu peux dire ce que tu veux, mais si tu avais un festival outdoor qui te propose Rammstein en tête d'affiche, pas loin de chez toi, qu'est-ce que tu te dirais ? Si, comme moi, tu avais pu voir Boys Noize, 2 Many DJ's, Underworld, Justice et The Chemical Brothers, le même soir, pour 45 € (et même 35 € billet de train compris, pour les moins de 19 ans), près de chez toi, tu aurais dit "Ben non, je veux pas y aller parce que y en a pas assez pour les autres festivals" ? J'ai tout de même du mal à y croire. Si y avait pas eu Prodigy (ou Slipknot), tu serais allé aux Eurock cette année ?

Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais si ce fest était tout près de chez vous, vous chierez pas autant dessus et n'hésiteriez pas une seule seconde avant d'y aller.

Et des plus petits festivals, avec plein de noms pas connus, on en a aussi, mais perso, c'est pas ce qui me botte le plus. J'ai payé 59 € 60 pour voir Rammstein à Bercy, ça me dérange pas de payer autant pour les voir à Arras, avec probablement d'autres bons groupes avant (oui, il y a pas que des "merdes").

Link to post
Share on other sites
Je vais résumer en 3 mots :

ON

VOUS

EMMERDE

OK ? On s'en fout que ce soit un festival géré par Live Nation ! Ce qui compte, c'est de voir Rammstein, non ? Et n'allez pas non plus me dire que le prix des places est abusé, puisqu'en l'occurence, c'est le même que celui des concerts à Bercy. Sauf que là, y aura probablement un autre grand groupe en plus, plus d'autres un peu moins connus (le même jour).

Et mattez le cadre, quoi ! (photo postée par je sais plus qui) J'espère juste qu'ils pourront utiliser tous leurs effets pyrotechniques (parce que c'est un lieu classé à l'UNESCO, et sur lequel le festival rock en France n'a pas pu avoir lieu cette année à cause de ça).

Alors vous pouvez râler tant que vous voulez parce que c'est pas dans le sud, mais je peux vous assurer que dans la région, c'est pas non plus tous les jours qu'on peut avoir des grands groupes, et que ce festival est aussi le seul de cet ampleur qu'on ait.

Dans tous les cas, je vais toujours économiser pour prendre ma place 1 journée, et je verrez bien, suite, ce qu'il en est pour les autres jours...

T'as rien compris au truc toi .. on s'en fout que ce soit dans le Sud ou pas, il est pas la le problème. Pour te resumer, ce festival va tuer tous les autres festivals gerés par des associations comme les Eurockéennes ... mais c'est vrai qu'on s'en fout, quand il n'y aura plus que le Main Square qui pourra faire venir des groupes comme Rammstein ou Muse vous aurez le temps de vous plaindre :) quand vous allez payer votre billet 60euros pour juste voir Rammstein (et quelques autres merdes le meme soir ..) moi j'irais au eurocks payer 40euros pour pouvoir voir 25 groupes par jour. Si pour vous un festival se juge rien que par les tetes d'affiches ou par le paysage du site .. effectivement on a du soucis a se faire

Clair qu'il à rien compris, le jour ou Live Nation aura le monopole sur les festivals Français, ou que les indépendants ne pourront plus se payer des têtes d'affiches, ils seront les 1er à se plaindre parce que les prix sont abusifs...après vous faites ce que vous voulez, et c'est pas la peine de nous envoyer baladé non plus...

On vous aura prévenu...

Et sa à beau être Rammstein, j'ai des convictions et je préfère renoncer à les voir une 3e fois plutôt que filer du pognon à ces multinationales qui profite de nous...

Mais bon j'ai l'impression que pas mal de gens ont des oeillieres ici, et qu'il suffit de dire Rammstein pour qu'ils disent amen à tout...y'a pas que sa dans la vie les gens...

Link to post
Share on other sites
on s'en fout que ce soit dans le Sud ou pas, il est pas la le problème. Pour te resumer, ce festival va tuer tous les autres festivals gerés par des associations comme les Eurockéennes ... mais c'est vrai qu'on s'en fout, quand il n'y aura plus que le Main Square qui pourra faire venir des groupes comme Rammstein ou Muse vous aurez le temps de vous plaindre :) quand vous allez payer votre billet 60euros pour juste voir Rammstein (et quelques autres merdes le meme soir ..) moi j'irais au eurocks payer 40euros pour pouvoir voir 25 groupes par jour. Si pour vous un festival se juge rien que par les tetes d'affiches ou par le paysage du site .. effectivement on a du soucis a se faire

Tu peux dire ce que tu veux, mais si tu avais un festival outdoor qui te propose Rammstein en tête d'affiche, pas loin de chez toi, qu'est-ce que tu te dirais ? Si, comme moi, tu avais pu voir Boys Noize, 2 Many DJ's, Underworld, Justice et The Chemical Brothers, le même soir, pour 45 € (et même 35 € billet de train compris, pour les moins de 19 ans), près de chez toi, tu aurais dit "Ben non, je veux pas y aller parce que y en a pas assez pour les autres festivals" ? J'ai tout de même du mal à y croire. Si y avait pas eu Prodigy (ou Slipknot), tu serais allé aux Eurock cette année ?

Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais si ce fest était tout près de chez vous, vous chierez pas autant dessus et n'hésiteriez pas une seule seconde avant d'y aller.

Et des plus petits festivals, avec plein de noms pas connus, on en a aussi, mais perso, c'est pas ce qui me botte le plus. J'ai payé 59 € 60 pour voir Rammstein à Bercy, ça me dérange pas de payer autant pour les voir à Arras, avec probablement d'autres bons groupes avant (oui, il y a pas que des "merdes").

Ouais c'est bien ça le souci, tu veu voir Rammstein ... ils y seraient pas, tu irais surement pas aussi :) aux Eurocks j'y suis pas allé pour Prodigy puisque je les ai vu a Paris en Mars, Slipknot c'etait rigolo de les voir puisque j'etais super fan dans ma jeunesse. J'y suis allé trois jours, et sur les trois jours y'a une seule tete d'affiche qui me faisait envie !!! et mon meilleur concert c'etait pas celui la :) j'ai fait des supers decouvertes de trucs absolument pas connus .. des trucs qui me bottait pas forcément a ecouter alors qu'en live c'etait genial. Le jour ou tu feras des decouvertes musicales au Main Square ben tu m'apelles hein !

Link to post
Share on other sites

Hum Hum !!

Je dirai pour commencer que les deux points de vue sont défendables !

Pour les prix :

Le main Square Festival revient a 99 euros pour 3 jours

Les Eurock reviennent a 84 euros pour 3 jours si le prix reste inchangé

Après voila l'envie de revoir rammstein est plus fort que votre débat politique !! De toute façon c'est soit ARRAS soit la Belgique soit l'Allemagne donc pour des raison financières... !!

Qui paye son jardin que je plante ma tente ?

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...