Jump to content

Rammstein au Main Square Festival d'Arras


Recommended Posts

n'empêche que rammstein a signé pour y aller, alors soit ils s'en branlent des "vrais" festoches et pensent qu'à leur cachet, soit ils sont cons comme des ballons et se laissent manipuler

(tout en faisant les grands moralisateurs dans leurs albums...)

Y'a un peu des deux je pense

Link to post
Share on other sites
  • Replies 902
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Arrêtez de vous prendre la tete pour des conneries les gars!

C'est tout Rammstein passe à Arras pour le Nord-Pas-de-Calais c'est une ocaz laisser nous en profiter et arrétez de faire vos morale sur les festivals chacun ses choix.

On verras ce que ça donne pis voila c'est Rammstein si ont à pu mettre 60 euros pour aller à bercy ont peut mettre 60 euros pour aller à Arras.

Link to post
Share on other sites
L'idée que Rammstein sera casé avec BB brunes et Mika etc, je pense premièrement que c'est impossible dans le sens ou ils veulent pas faire un bide

:lol: n'en soit pas aussi sur

A la différence que Mika avec BB Brunes c'était de la variété pop / rock avec de la variété pop. Jusqu'à présent ils sont restés cohérent dans leurs programmations.

Notez bien qu'il y aura 2 scènes cette année. On peut supposer deux programmations.

Enfin concernant les histoires de choix de dates etc. Ca relève pas du boulot des membres du groupe mais du tourneur faut pas tout mélanger. La différence étant que le tourneur va penser 70% fric et 30% musique. Qui plus est le booker est loin d'être con en les casant sur Arras. C'est une région qui a été délaissé par le LIFAD tour (alors qu'il y avait eu 2 dates au Zénith de Lille pour le Reise Reise Tour) et les dates étaient complètes très rapidement. Ils savent qu'il y a une grosse demande sur cette région ( et encore on peut rajouter Belgique, Pays Bas et Angleterre et Allemagne qui sont a quelques heures d'ici).

Si l'orga a réussi à négocier Rammstein et Pearl Jam c'est qu'ils ont une idée derrière la tête.

Je ne suis pas fan du Main Square Fest, loin de là.

Link to post
Share on other sites
A 300m à pied de chez moi. Merveilleux !

!!! De ou est tu ??? moi je suis aussi d'Arras et j'habite juste a coté de la 601. La citadelle. Le Main suqare Festival ne sera pas sur la grande place cette année c'est fini mais à la citadelle d'Arras. Je sors de chez moi j'ai à peine 200 metre à faire et je suis au concert lol

Trop content d'habité dans cette ville j'hallucine Rammstein à Arras XD ya déja eu Metallica =)

Link to post
Share on other sites

Je viens de calculer à combien ça me reviendrais à peu près, et .. c'est, malheureusement, Beaucoup trop cher pour moi (essence, péages, ticket festival, bouffe...) =( Surtout qu'Arras ce n'est pas à côté ...

Faut espérer, et croiser les doigts (pour moi en tout cas lol) pour que Rammstein participe à un autre festival en France, pas loin de Lyon ou St Etienne (plus accessible qu'Arras quoi !), mais bon c'est pas gagné ... ='(

J'ai vu des commentaires de certaines personnes qui habitent à 30min à peine d'Arras, la chance, le bonheur quoi. Profitez s'en bien ! =)

Question : Je n'y connais absolument rien en festival de musique, mais est-ce qu'on a une chance de voir Rammstein participer à un autre festival en France ?

Edited by Anne-Laure42
Link to post
Share on other sites
Question : Je n'y connais absolument rien en festival de musique, mais est-ce qu'on a une chance de voir Rammstein participer à un autre festival en France ?

Non ca m'étonnerait fort .. a moins que Rock en Seine nous fassent le coup de faire un concert une semaine avant le festival, comme pour RATM en 2008

Link to post
Share on other sites

J'attend de voir ça me boote bien! Je voulais déja y aller pour Pearl Jam a la base mais la!! Mais bon ca fait de la route de la bretagne!

Ce qui me dégoute la dedans c'est que c'est sois disant le gros coup de pub "date unique en france cet été"....

Pourquoi ne pas aller faire d'autre festoch!

Je vois déjà des gens qui se plaignent sur le canal Facebook du Main Square genre "roh merde c'est pas les The Killers......"

Ca fait chier que d'aussi bon groupe se présente dans des festochs qui en envois plein la gueule au niveau de leur pub!

A quand rammstein ou metallica au bout du monde à crozon!

Mdr

Link to post
Share on other sites

C'est bien tous vos comm sur "nourrissez pas les grands groupes, ils font ça pour le fric", etc., mais il faut peut-être voir les choses en deux temps: d'un côté, les festivals pour la découverte, de l'autre, les festivals pour voir 1, 2, 3 voire plusieurs groupe(s) en particulier.

Et puis, d'un point de vue pessimiste: si vous n'y allez pas pour soucis de moralité, d'autres prendront vos places, et au final le résultat sera (malheureusement selon certaines opinions) le même. Si 50% des gens pensaient comme ça, rigolerait un peu plus ^^

Je prendrai peut-être des places, faut juste que je me déplace sur Arras, réserver train, hôtel, etc.

On verra un peu plus tard, faut vraiment que ça en vaille la peine :P

Link to post
Share on other sites

Coool =)

Je serais de la partie, mon meilleur pote qui va avoir le permi, vient et commande sa place dans la semaine.

Si il y en à qui ont besoin de co voiturage, ça peux peut être le faire, mais pas encore sur. Je suis dans les Deux Sèvres en dessous de Nantes. ;)

Haha je vais revoir Rammstein pour la 2eme fois en moins d'un an mais je serais majeur cette fois =D Ca fais zizir :D

Edited by Helenath RZK
Link to post
Share on other sites

Apres le concert du 9 décembre , térrible en fosse 1 , j'apprend qu'ils viennent a arras ! Dans notre région !

OUI J'Y SERAIS ( dailleur j'ai deja ma place )

Apres je suis completement d'accord le main square vla les groupes en mousses qu'il ont .. , cela dis Rammstein sera présent , histoire de tune ou pas on s'en fiche , les fans veulent voir des performance , ils vont faire un grand spectacle , sa s'est sur ! Hm pourquoi pas décapiter les BBrunes ( ce serais cool ^^ mais bon :twisted: )

Maintenant pour ma part , les autres groupes j'en ai rien a faire , je serais présent ultra tot dimanche pour voir ce groupe mythique .

Hate d'y etre !!!

Rammstein !!! :wub:

Link to post
Share on other sites

Bon ba c'est confirmé je ferai le festival d'Arras !! Nous serons deux, ma copine est moi.

Je partirai de Nancy avec ma voiture, pour les 3 jours.

Je peux prendre des gens en co-voiturage, il n'y a aucun problème. Par contre, si des gens forts sympathique et fêtards sont prêt à nous accueillir dans leur jardin, j'en serai ravi.

Le festival étant dans plusieurs moi, ca serait super cool de s'organiser 3 jours de folie à plusieurs !! Fête musique !! Vacances et éclate totale quoi !!

Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas de jardin et mon studio fait 18m², donc chaud pour accueillir du monde vu que mon meilleur pote sera déjà chez moi, ceci dit, ma résidence se trouvant à 50m du festival j'suis ok pour faire la fête pendant les 3 jours de show, on entendra tout les concerts de là =D

Link to post
Share on other sites
Arrêtez de vous prendre la tete pour des conneries les gars!

C'est tout Rammstein passe à Arras pour le Nord-Pas-de-Calais c'est une ocaz laisser nous en profiter et arrétez de faire vos morale sur les festivals chacun ses choix.

On verras ce que ça donne pis voila c'est Rammstein si ont à pu mettre 60 euros pour aller à bercy ont peut mettre 60 euros pour aller à Arras.

60 euros pour y aller... haha, petit comique! :lol: Je serai content si ça me couterai que 60 euros!

Link to post
Share on other sites

Je serais également de la partie au festival d'Arras, ayant acheté mes places aujourd'hui :D !!Trop content!!!! :D

De toute façon j'y vais pour voir Rammstein (grand show ou pas !) si les autres groupes sont bien tant mieux sinon tanpis !! M'enfin pour moi peu importe à qui revient l'argent, tout ce que je vois c'est que moi je ne l'ai plus après!!

Link to post
Share on other sites
J'ai envie de te dire .. heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi !! donc toi je resume ... tu veu un festival pour voir que des gros trucs ? tu prefere payer 60euros pour un jour pour voir 7 groupes, plutot que de payer 40euros et d'en voir 25 ?? les decouvertes elles se font sur le net, et aussi en live .. t'imagines si tout le monde faisait comme toi ? ben les petites salles de concerts regionales peuvent fermer leurs portes.

Et quand tu auras vu tous les gros groupes bien populaires grace a ce magnifique Main Square Festival ? tu va faire quoi ? les revoir 10 fois ?

Oui ! Et en quoi ça te gêne ?

Si tout le monde pensait come toi, les grands groupes ne feraient aucun festival, donc c'est pas mieux non plus.

si j'avais un festival comme ça a coté de chez moi ben j'aurais honte :)

Tu penses comme ça jusqu'au jour où ça arrivera... :lol: Et là, tu peux penser ce que tu veux, tu n'hésiteras pas avant de t'y précipiter !

Au passage, ils sont toujours resté cohérent dans leur prog (comme déjà dit), les BB Brunes, c'était en "premièr epartie" de Mika donc ça change pas grand chose. La veille, y avait eu la soirée électro.

Je veux bien admettre que l'édition de cette anéne était pas terrible (quoique c'étaitpas entièrement leur faute) mais quand on voit que clele de l'année prochaine aura, c'est sûr, Pearl Jam et Rammstein, on peut se rassurer !

Link to post
Share on other sites

Excellent, trop contente qu'ils passent dans la région (30 minutes de chez moi en voiture ^^ ). Présente le 4!!! Même si je sais que ça sera beaucoup moins impressionnant qu'à Bercy, pas grave, du moment que je les revois, je ne m'en lasses pas :wub:

Link to post
Share on other sites
J'ai envie de te dire .. heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi !! donc toi je resume ... tu veu un festival pour voir que des gros trucs ? tu prefere payer 60euros pour un jour pour voir 7 groupes, plutot que de payer 40euros et d'en voir 25 ?? les decouvertes elles se font sur le net, et aussi en live .. t'imagines si tout le monde faisait comme toi ? ben les petites salles de concerts regionales peuvent fermer leurs portes.

Et quand tu auras vu tous les gros groupes bien populaires grace a ce magnifique Main Square Festival ? tu va faire quoi ? les revoir 10 fois ?

Oui ! Et en quoi ça te gêne ?

Si tout le monde pensait come toi, les grands groupes ne feraient aucun festival, donc c'est pas mieux non plus.

si j'avais un festival comme ça a coté de chez moi ben j'aurais honte :)

Tu penses comme ça jusqu'au jour où ça arrivera... :lol: Et là, tu peux penser ce que tu veux, tu n'hésiteras pas avant de t'y précipiter !

Au passage, ils sont toujours resté cohérent dans leur prog (comme déjà dit), les BB Brunes, c'était en "premièr epartie" de Mika donc ça change pas grand chose. La veille, y avait eu la soirée électro.

Je veux bien admettre que l'édition de cette anéne était pas terrible (quoique c'étaitpas entièrement leur faute) mais quand on voit que clele de l'année prochaine aura, c'est sûr, Pearl Jam et Rammstein, on peut se rassurer !

Ouais puis bon tous, ne peux plaire à tous le monde c'est normal! Il en faut pour tout le monde

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...