Jump to content

Ich tu dir weh : la censure amplifie, le clip résiste


Recommended Posts

  • Replies 692
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

de la censure pour si peu, les allemands abusent trop là

sinon c'est vrai le teaser est vraiment trop court, mais me tarde de voir le clip en entier :P

Edited by Ramm_Stein-X
Link to post
Share on other sites

C'est du n'importe quoi ! Il y a des truc bien plus violents sur le marché, notament dans les films. Bref tampis pour eux !

Moi j'attends le clips avec impatience :D

Je pense qu'il va donc falloir allé sur un site internet precis pour le voir?? ( tout comme pussy )?

Link to post
Share on other sites

Ils font retirer la version instru peut être pour éviter toutes dérives... au cas où, mon dieu!, il chanterait quand même!! enfin ils font pas d'effort, le groupe s'était déja cassé la tête (ou pas) pour changer les paroles lors des concerts allemands. pour pouvoir replacer la plateforme dans le concert va falloir assurer avec un chanson qui gère! C'est vrai que mein Teil avec les précedentes mises en scène pourrait peut être coller (en même temps j'ai vu que quelques vidéos). De toute façon ils en ont encore pas mal de bonnes en reserve. croisons les doigts pour que ce soit compensé et correctement! ;)

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que ça rappelle la scène de la tournée ouais.. le grillage peut être ^^' En tous cas j'ai hâte de voir le clip en entier !!

Je répète ce qu'on a déjà dit mais c'est vraiment dommage toute cette censure. D'autant plus que les paroles sont pas spécialement choquantes...bon elles sont provoc' c'est sur, mais personnellement, je trouve que c'est pas un truc à faire sauter au plafond quoi. Enfin bon.

Link to post
Share on other sites

OMG mdrrrr !!

O'Kermarek, merci pour le lien je ne l'avais pas encore vu cette video ! Trop fort, trop Rammstein ! :), j'ai hate de voir le resultat final ! En voyant cette video je comprend un petit peu la censure !:D

J'ai hate ...

Link to post
Share on other sites

N'empêche, je viens de penser à un truc - si ITDW sort en single, et que de toute façon, il sera censuré en Allemagne, ce serait drôle s'ils mettaient en bonus le clip de Pussy non censuré dessus!! :lol: Moi en tout cas, je l'achète pour sûr s'il y a un bonus pareil!!!! :D

Link to post
Share on other sites
OMG mdrrrr !!

O'Kermarek, merci pour le lien je ne l'avais pas encore vu cette video ! Trop fort, trop Rammstein ! :), j'ai hate de voir le resultat final ! En voyant cette video je comprend un petit peu la censure !:D

J'ai hate ...

J'ai pas compris là...

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...