Jump to content

Ich tu dir weh : la censure amplifie, le clip résiste


Recommended Posts

  • Replies 692
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Depuis le début de cette tournée je parie sur le Mexique pour le tournage du DVD. Ca peut paraître bizarre, mais tous les ingrédients y sont réunis :

  • Ca sera en fin de tournée
  • Excellent public, le meilleur du monde probablement
  • Ca change, ils n'ont jamais rien tourné sur ce continent

Link to post
Share on other sites
Excellent public, le meilleur du monde probablement

Ouaip,

j'me souviens d'un reportage par les journalistes locaux mexicains et où l'ont pouvait voir l'ambiance de la file; c'était assez impressionnant, limite l'hystérie, avec la police anti-émeutes et tout... :)

http://www.youtube.com/watch?v=d_XO2b8UXw8 (mauvaise qualité cet upload)

Link to post
Share on other sites

Ça confirme bien le fait que ça soit une simple performance live. Le seul intérêt va être de pouvoir voir un peu mieux la scène que pendant les concerts.

Link to post
Share on other sites
Depuis le début de cette tournée je parie sur le Mexique pour le tournage du DVD. Ca peut paraître bizarre, mais tous les ingrédients y sont réunis :

  • Ca sera en fin de tournée
  • Excellent public, le meilleur du monde probablement

  • Ca change, ils n'ont jamais rien tourné sur ce continent

Il me semble que Metallica l'a fait récemment, après avoir sorti son fameux DVD à Nîmes (copieurs! :P non il est à voir, vraiment impresionnant!) il me semble, mais jvoudrais pas dire de conner*e :ph34r:

En tout cas ça changerait, c'est sûr! (Et tant mieux!)

Pour le clip d'ITDW, on verra bien (vendredi avec de la chance...?) faut un truc qui sort du lot, mais jm'attends à rien d'extra (dommage, j'ai des amis à qui ça ferait plaisir d'avoir un vrai clip pour ce morceau qu'ils trouvent fabuleux...)

J'espère qu'on aura un truc un peu sympa, même si c'est juste un perf' live, même sans public... A voir...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
Il me semble que Metallica l'a fait récemment, après avoir sorti son fameux DVD à Nîmes (copieurs! :P non il est à voir, vraiment impresionnant!) il me semble, mais jvoudrais pas dire de conner*e :ph34r:

En tout cas ça changerait, c'est sûr! (Et tant mieux!)

Pour le clip d'ITDW, on verra bien (vendredi avec de la chance...?) faut un truc qui sort du lot, mais jm'attends à rien d'extra (dommage, j'ai des amis à qui ça ferait plaisir d'avoir un vrai clip pour ce morceau qu'ils trouvent fabuleux...)

J'espère qu'on aura un truc un peu sympa, même si c'est juste un perf' live, même sans public... A voir...

'Français Pour Une Nuit' :wub:

Bref

Le clip d'ITDW sera donc en 'live' ?

Avec Jonas Akerlund on vois surtout le groupe avec leurs instruments ...

On verra ...

(Par rapport à tout à l'heure , c'est vrai que c'est pas vraiment un problème , le Sm , je me suis mal éxprimé , désolé :ph34r: )

Link to post
Share on other sites
Le clip d'ITDW sera donc en 'live' ?

Avec Jonas Akerlund on vois surtout le groupe avec leurs instruments ...

On verra ...

Oui, c'est généralement un vieux montage assez mauvais du groupe qui joue... Ah oui, sur la bande originale en plus, donc même pas une prise 'live' (un simple clip quoi, du collage d'images sur fond musical <_< )

Link to post
Share on other sites

j'ai jeté un oeil à la traduction des paroles, et effectivement c'est pas très tendre, mais bon de la à l'interdire d'être joué.... En plus elle fait partie de mes préférés dans le dernier album. Enfin tant que la censure ne s'applique qu'en Allemagne...

Link to post
Share on other sites

Bon, un MgM numéro 2 ne m'enchante pas - mais en même temps, on ne voit que des petits bouts de clips, avec des effets sonores amplifiant l'effet pyro pour le premier - bref! on ne peut pas en dire grand-chose.

Après tout, MgM avait son intérêt pour celles/ceux qui aiment voir des fesses d'hommes mûrs... :rolleyes: Et Pussy pour ceux/celles qui aiment voir des blondasses se trémousser... :lol:

Pour ITDW, ça va être Flake à poil dans la baignoire, muni des brassards qu'il avait pour Mein Teil? Ce serait drôle de les voir combiner tous leurs effets scéniques dans un clip - au niveau impact sur le grand-public, ce serait drôle à voir.

Link to post
Share on other sites

Jvois bien Till sodomiser Flake en aspergeant le public de mousse avec un micro-enflammé, un lance-flammes au visage, un autre à la main, un manteau enflammé, un arc à étincelles dans l'autre main, des colonnes de flammes devant lui, une pluie d'étincelles, des brassards à flammèches bleues et des bottes à étincelles aux pieds...

Edited by Polaarium
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...