Jump to content

Ich tu dir weh : la censure amplifie, le clip résiste


Recommended Posts

  • Replies 692
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cool la news :twisted: sinon pour la censure , euh . . . complètement débile <_< et Spring ( Saute ) de l'album Rosenrot sa ils laissent passer :wacko: et pourtant les paroles eu . . . voila quoi , faut qu'on m'explique

Link to post
Share on other sites
**UPDATE**

As of 15 minutes ago, the video has been postponed a few days.

Si quelqu'un peut traduire, merci

Source : The Gauntlet

On l'aura pas aujourd'hui, mais dans les jours qui viennent... Je repense donc à Vendredi, comme c'était initialement prévu...

Link to post
Share on other sites
C'est pas parce que ce sont des images de J.O de Berlin organisés par Hitler que ce sont forcément des images nazies...

toi je t'ajoute a ma signature :ph34r:

HS : juste pour dire que les vignettes LIFAD tour et ITDW sur R+W font classe...

Link to post
Share on other sites
C'est pas parce que ce sont des images de J.O de Berlin organisés par Hitler que ce sont forcément des images nazies...

toi je t'ajoute a ma signature :ph34r:

HS : juste pour dire que les vignettes LIFAD tour et ITDW sur R+W font classe...

C'est pas moi qui est dit ça , t'as du te gourrer dans la manip' è_é

* :arrow: *

Moi au contraire , j'ai dit qu'elles étaient nazis

Bref

Vendredi , je viendrais voir :blink: Mais toujours pas de nouvelles du 3ème clip ?

Link to post
Share on other sites

Ne sois pas si pressé...Si on a déjà le deuxieme clip....ce sera bien...et puis il faut déjà clarifier des choses...comme par exemple savoir si "ich..." sera mis en single avec la censure etc...

A mon avis, on entendra pas parler du troisieme avant un bout de temps...

Edited by jackirock
Link to post
Share on other sites

La quatre est detruite par la censure, la cinq est trop rapide est imprecise et la trois... Ô la trois elle me fait agité mes pensées les plus tordues!!! POURQUOI N'Y A-T-IL PAS DE TROIS??? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

...

merci pour les vidéos

Link to post
Share on other sites
The single for Ich Tu Dir Weh will be released on January 15th in Europe and January 19 in the U.S. as a digital download.

Et le single sort le 15 Janvier en Europe et le 19 en US

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...