Jump to content

Ich tu dir weh : la censure amplifie, le clip résiste


Recommended Posts

franchement je commence en avoir mare pour être poli . tout les gens qui critique si vous aimé pas ce qu'il font il faut arête d'écoute du rammstein et c'est pareil pour ce qui les critique depuis le debut de la tourné

ce sont pas des dieu vous avez q'un y faire a leur place pende de Abrut........... je pense ce qu'il font ce ne doit pas être trés facile a faire et je trouve qu'il assure que se soit au niveau des les clips qu'en live

enfin bref

ce clips il déchire je l'adore

vive rammstein

Je suis tout à fais d'accord ils ont qu'à essayer de faire 1/4 de ce qu'ils font et après ont verra! Sérieux ce Forum me gave de plus une personne en particulier "snake plissken" franchement tu n'as pas autre chose à foutre dans ta vie que de casser le travail des autres comme ca ! Je ne vois vraiment pas ce que tu fou dans ce Forum si c'est pour toujours être négatif comme ça! Sois ta rien d'autre à foutre dans ta vie et que tu es tellement seul et triste que tu ne sais plus quoi faire de tes journées à part rabaisser les gens! Sois tu es tout simplement un Con bref j'en sais rien mais en tout cas trouve un autre endroit pour déverser ton venin on en à pas besoin ici! :mad: en plus les 3/4 des gens ici pense juste à critiquer et ne se mettent pas à la place de Rammstein ! Ils ont qu'à tenir ne serraisse qu'un concert et après ont en reparle! [size=5]A bon entendeur !!![/size] Désoler de mon coup de gueule mais je dis ce que je pense que ca plaise ou pas et quand je vois ca ca me fais alluciner rien ne les obligent à écouter Rammstein et encore moins à venir sur ce forum !

D'accord donc tu n'aime pas snake pasqu'il ... a un regard critique :huh:

En tout cas je ne vois pas le rapport que tu peux faire entre tout ca et qui te permet de dire qu'il est seul et triste , a t'entendre on dirait que c'est toi qui a des problemes et qui n'est point satifait :lol:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 692
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis tout à fais d'accord ils ont qu'à essayer de faire 1/4 de ce qu'ils font et après ont verra! Sérieux ce Forum me gave de plus une personne en particulier "snake plissken" franchement tu n'as pas autre chose à foutre dans ta vie que de casser le travail des autres comme ca ! Je ne vois vraiment pas ce que tu fou dans ce Forum si c'est pour toujours être négatif comme ça! Sois ta rien d'autre à foutre dans ta vie et que tu es tellement seul et triste que tu ne sais plus quoi faire de tes journées à part rabaisser les gens! Sois tu es tout simplement un Con bref j'en sais rien mais en tout cas trouve un autre endroit pour déverser ton venin on en à pas besoin ici! :mad: en plus les 3/4 des gens ici pense juste à critiquer et ne se mettent pas à la place de Rammstein ! Ils ont qu'à tenir ne serraisse qu'un concert et après ont en reparle! [size=5]A bon entendeur !!![/size] Désoler de mon coup de gueule mais je dis ce que je pense que ca plaise ou pas et quand je vois ca ca me fais alluciner rien ne les obligent à écouter Rammstein et encore moins à venir sur ce forum !

Toi aussi t'est un bon gros boulet dis donc ^_^

C'est un pote à toi nightwish74 ?

Link to post
Share on other sites

On a parfaitement le droit de critiquer, tant que ça reste constructif (arguments, toussa toussa)... L'argument de "faites ce qu'ils font on verra blablabla" c'est bidon ! C'est quand même leur taf. Quand ton boulanger te vends une baguette dégueu, ou que ton garagiste te foire la réparation de ta bagnole, tu gueule nan ? Eh bah là c'est pareil. La musique c'est leur taf, alors si ils le font pas très très bien on a le droit de le constater je pense... L'esprit critique est en voie d'extinction, c'en est affligeant...

Link to post
Share on other sites
C'est un clip de métal de base comme certains l'ont dit.

Il n'a plus du tout de recherche ni aucun aspect cinématographique comme sur Du hast, Ich wil etc...

Les piercings et autres conneries c'est de la poudre aux yeux pour attirer les prépubères, ca me dégoute.

En revanche on voit bien les muscles de Till!

J'aime bien la contradiction! Tu parles des ados pré-pubères et t'es tous content de bien voir les beaux muscles de Till! :lol:

Les muscles de Till c'est mythique!

Ce qui est mythique, c'est sa façon de headbanguer, or ici il se contente de la version très sobre... Rien que pour ce détail il vaut pas le coup ce clip... :D

Link to post
Share on other sites

Je suis tout à fais d'accord ils ont qu'à essayer de faire 1/4 de ce qu'ils font et après ont verra! Sérieux ce Forum me gave de plus une personne en particulier "snake plissken" franchement tu n'as pas autre chose à foutre dans ta vie que de casser le travail des autres comme ca ! Je ne vois vraiment pas ce que tu fou dans ce Forum si c'est pour toujours être négatif comme ça! Sois ta rien d'autre à foutre dans ta vie et que tu es tellement seul et triste que tu ne sais plus quoi faire de tes journées à part rabaisser les gens! Sois tu es tout simplement un Con bref j'en sais rien mais en tout cas trouve un autre endroit pour déverser ton venin on en à pas besoin ici! en plus les 3/4 des gens ici pense juste à critiquer et ne se mettent pas à la place de Rammstein ! Ils ont qu'à tenir ne serraisse qu'un concert et après ont en reparle! A bon entendeur !!! Désoler de mon coup de gueule mais je dis ce que je pense que ca plaise ou pas et quand je vois ca ca me fais alluciner rien ne les obligent à écouter Rammstein et encore moins à venir sur ce forum !

Toi je t'aime :ph34r: épouse moi !!

Je rigole ;)

Link to post
Share on other sites
j'en dis pas plus après ca va encore partir en critique... Et puis bon je les aiment pour leur musique point bar !

Tu as le droit d'aimer, ce sont ceux qui disent qu'on peut pas remarquer le moindre point négatif qui mériterait la flagellation...

Link to post
Share on other sites
franchement je commence en avoir mare pour être poli . tout les gens qui critique si vous aimé pas ce qu'il font il faut arête d'écoute du rammstein et c'est pareil pour ce qui les critique depuis le debut de la tourné

ce sont pas des dieu vous avez q'un y faire a leur place pende de Abrut........... je pense ce qu'il font ce ne doit pas être trés facile a faire et je trouve qu'il assure que se soit au niveau des les clips qu'en live

enfin bref

ce clips il déchire je l'adore

vive rammstein

Je suis tout à fais d'accord ils ont qu'à essayer de faire 1/4 de ce qu'ils font et après ont verra! Sérieux ce Forum me gave de plus une personne en particulier "snake plissken" franchement tu n'as pas autre chose à foutre dans ta vie que de casser le travail des autres comme ca ! Je ne vois vraiment pas ce que tu fou dans ce Forum si c'est pour toujours être négatif comme ça! Sois ta rien d'autre à foutre dans ta vie et que tu es tellement seul et triste que tu ne sais plus quoi faire de tes journées à part rabaisser les gens! Sois tu es tout simplement un Con bref j'en sais rien mais en tout cas trouve un autre endroit pour déverser ton venin on en à pas besoin ici! :mad: en plus les 3/4 des gens ici pense juste à critiquer et ne se mettent pas à la place de Rammstein ! Ils ont qu'à tenir ne serraisse qu'un concert et après ont en reparle! [size=5]A bon entendeur !!![/size] Désoler de mon coup de gueule mais je dis ce que je pense que ca plaise ou pas et quand je vois ca ca me fais alluciner rien ne les obligent à écouter Rammstein et encore moins à venir sur ce forum !

Tu vas finir dans sa sign ;)

Link to post
Share on other sites
en plus les 3/4 des gens ici pense juste à critiquer et ne se mettent pas à la place de Rammstein ! Ils ont qu'à tenir ne serraisse qu'un concert et après ont en reparle!

Ils ont la belle vie, t'inquiète pas pour eux.. :rolleyes:

Et j'vois pas pourquoi le fait de faire 1,2 ou 2344 concerts de Rammstein donnerait plus de légitimité à critiquer leur boulot, et inversement. Ensuite on a beau être sur un forum de fan, on a tout le même droit d'avoir un minimum de libre arbitre; faudrait être con pour soutenir tout ce qu'ils font aveuglément.

C'est tellement bateau ce que je dis mais en même temps c'est tellement bateau votre façon de raisonner à certain...

Dîtes-vous que vos ouin-ouins permanents sur les critiques que subit le clip sont pires pour le groupe et l'image de ce site que les critiques elle-même, je sais pas moi, mais stop, on a le droit d'échanger tout point de vu ici.

oh et j'adore l'acharnement sur Snake..:D

Link to post
Share on other sites

Vous en avez pas marre de vous engueuler comme des gamins de 12 ans, et parler d'un sujet sérieusement? Plus vous répondez aux cons plus ca les fais rigoler...;)

Je ne dis pas ca méchament mais juste pour dire, qu'il faut laisser les cons de leur côté et parler du sujet sérieusement. :)

Link to post
Share on other sites
en plus les 3/4 des gens ici pense juste à critiquer et ne se mettent pas à la place de Rammstein ! Ils ont qu'à tenir ne serraisse qu'un concert et après ont en reparle!

OH MY GOD!!! SPLENDIDE, DU JAMAIS VU!!! :ph34r:

Edited by homerpower33
Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier
C'est un clip de métal de base comme certains l'ont dit.

Il n'a plus du tout de recherche ni aucun aspect cinématographique comme sur Du hast, Ich wil etc...

Les piercings et autres conneries c'est de la poudre aux yeux pour attirer les prépubères, ca me dégoute.

En revanche on voit bien les muscles de Till!

J'aime bien la contradiction! Tu parles des ados pré-pubères et t'es tous content de bien voir les beaux muscles de Till! :lol:

Les muscles de Till c'est mythique!

Ce qui est mythique, c'est sa façon de headbanguer, or ici il se contente de la version très sobre... Rien que pour ce détail il vaut pas le coup ce clip... :D

En meme temps y'a pas de rythme marteau piqueur alors pour faire le hammer c difficile!

Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier
Je suis tout à fais d'accord ils ont qu'à essayer de faire 1/4 de ce qu'ils font et après ont verra! Sérieux ce Forum me gave de plus une personne en particulier "snake plissken" franchement tu n'as pas autre chose à foutre dans ta vie que de casser le travail des autres comme ca ! Je ne vois vraiment pas ce que tu fou dans ce Forum si c'est pour toujours être négatif comme ça! Sois ta rien d'autre à foutre dans ta vie et que tu es tellement seul et triste que tu ne sais plus quoi faire de tes journées à part rabaisser les gens! Sois tu es tout simplement un Con bref j'en sais rien mais en tout cas trouve un autre endroit pour déverser ton venin on en à pas besoin ici! en plus les 3/4 des gens ici pense juste à critiquer et ne se mettent pas à la place de Rammstein ! Ils ont qu'à tenir ne serraisse qu'un concert et après ont en reparle! A bon entendeur !!! Désoler de mon coup de gueule mais je dis ce que je pense que ca plaise ou pas et quand je vois ca ca me fais alluciner rien ne les obligent à écouter Rammstein et encore moins à venir sur ce forum !

Toi je t'aime :ph34r: épouse moi !!

Je rigole ;)

C'est un gland qui n'a aucune objectivité et sens critique comme 70% des gens de ce forum. Snake est une espece rare qui apprecie la qualité.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...