Jump to content

Detroit Metal city


Recommended Posts

Moi j'ai trouvé ça délire, bon je l'ai ai tous regardé en 2 soirées, du coup j'ai trouvé qu'au milieu de la série l'humour s'estompe un peu, mais à la fin ça remonte bien. Après faut aimer l'humour un peu trash à la south park (même si ça n'a rien à voir).

Link to post
Share on other sites

Je suis archi-fan et pourtant je suis pas trop manga à la base, mais c'est tellement décalé que ça en devient désopilant, mais l'anim est vraiment pas à la hauteur du manga ni même du film

Link to post
Share on other sites

D'après certaines critiques que j'avais vu, il se disait que le manga et l'anime était vraiment très proche, il se dit aussi que le manga continu là où l'anime s'arrète (tu peux confirmer?).... Par contre j'ai pas regardé le film (il me semble d'ailleurs qu'il est dispo sur le site où se trouve l'anime). Si tu dis que c'est encore mieux, je vais peut être me le matter :)

Pour ce qui est "c'est tellement décalé...", c'est clair que plus décalé que ça tu meurs, MDR!

Edited by Femto
Link to post
Share on other sites

Moi je les ai lu en mangas papier, et c'est encore plus délirant que les animés, tu vois plus de trucs, et surtout tu vois la suite.

M'enfin, faut pas lire que ça non plus, tu peux te lasser vite, l'humour comme ça ça va bien 5 minutes.

Mais je suis tout de même fan ^^

Link to post
Share on other sites

Le manga (papier) est terminé? Si oui il comporte combien de tomes?

M'enfin, faut pas lire que ça non plus, tu peux te lasser vite, l'humour comme ça ça va bien 5 minutes.

Pour l'anime c'est pareil si tu t'envoies trop d'épisodes d'affilé. L'idéal c'est de s'en regarder un ou deux après le boulot pour se détendre :)

Edited by Femto
Link to post
Share on other sites
Le manga (papier) est terminé? Si oui il comporte combien de tomes?
M'enfin, faut pas lire que ça non plus, tu peux te lasser vite, l'humour comme ça ça va bien 5 minutes.

Pour l'anime c'est pareil si tu t'envoies trop d'épisodes d'affilé. L'idéal c'est de s'en regarder un ou deux après le boulot pour se détendre :)

Non le manga papier n'est pas encore terminé, il y a déjà 6 volumes.

Oui c'est pour ça que j'ai pas encore tout regarder, et surtout que je coupe avec d'autres mangas.

Link to post
Share on other sites
il se dit aussi que le manga continu là où l'anime s'arrète (tu peux confirmer?)....

Non l'anime c'est sensiblement la même chose que le manga papier, par contre le film est très différent et on y apprend des choses absentes du bouquin et de l'anime

Link to post
Share on other sites

Bon je viens juste de visionner le film, et finalement moi je préfère l'anime. Le film est drôle, mais j'ai constaté que certains passages de l'histoire sont "baclés". En effet lors du battle avec Kiva (le rappeur), dans le film on sait même pas pourquoi Krauser gagne, alors que dans l'anime on comprend très bien (Negishi le connaît depuis son enfance et le fait passer pour un mito). Ensuite je suis très déçu que le personnage du "porc capitaliste" que Krauser savate sur la scène est complètement disparu. Ce personnage me faisait bien marrer! Il y a aussi la scène où la productrice débarque avec les chiens dans l'appartement de Negishi dans le film, la scène est drôle, mais pas autant que celle de l'anime où en fait elle débarque avec 2 gars et que le voisin de Negishi débarque (ce passage fait partie des plus drôles, donc je le regrette aussi). Enfin il n'y a pas que cela qui manque. Si j'avais su, j'aurai d'abord regardé le film avant, je l'aurai mieux apprécié je pense.

Ca reste un bon film quand même, qui fait passer un bon moment :)

Edited by Femto
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...