Jump to content

Rammstein en couverture


Recommended Posts

Et ils font une nouvelle parlé d'eux en étant sur la couverture du nouveau RockOne Collector #1 avec au programme très certainement des reviews des concerts en France mais surtout des 2 dates au POPB.

Puis pour nous faire plaisir 3 posters (2 de Till et 1 du groupe au complet).

Il serait déjà en vente dans les points presse (Merci a Ramm_Stein-X d'avoir confirmé)

l_026141ea3eb845918004d4558756a7c4.jpg

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
oui déjà en vente

je l'ai acheté depuis vendredi

Tu peut nous en dire un peu plus sur le contenu

Merci d'avance

dedans il y a quatre pages sur Rammstein (une page et demie d'interview de Richard + deux pages où c'est deux photos de Till en concert)

et il y a bien sur les trois posters (deux de Till (recto/verso) et un du groupe) et une carte postale de Till

sinon dans le Rock One du mois de décembre il y a également quatre pages sur Rammstein, moitié photos moitié review/description du show de Nantes

Edited by Ramm_Stein-X
Link to post
Share on other sites

Ouai sa c'est toujours comme sa <_< genre j'ai un poster ou il y a Lordi et rammstein en recto verso , et à l'époque ou j'étais un fou de lordi sa me prenait vraiment la tête de savoir quelle côté mettre xD et en se moment c'est pareil avec Slipknot et Eths ( ou Candice est vraiment trop belle :P:wub: )

Edited by Azathoth
Link to post
Share on other sites
et en se moment c'est pareil avec Slipknot et Eths ( ou Candice est vraiment trop belle :P:wub: )

Le poster est collant ?

HAHAHAHAHAHahaha...

...

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

on applaudie, bravo quand même pour la rapidité de la blaguounette B)

Link to post
Share on other sites

Perso je n'achete que Hard Rock,Metallian,Rock Hard,Batteur Mag et Guitar Part donc ce mois ci niveau R+ j'ai eu du bol. L'interview de Doom dans Batteur Mag est interessante et on comprend mieux son jeu quand on voit le kit monstrueux qu'il a maintenant

Link to post
Share on other sites
Je crois que je vais juste l'acheter pour les posters de Till car j'ai déjà acheté celui du groupe à Bercy.

Sinon il y a un compte rendu des concerts de Bercy si j'ai bien compris??Il fait combien de pages??

Alors pour le nombre de pages (photo comprise)

-"Rock one" 4 pages

-"Rock Hard" 8 pages

-"Batteur mag" 6 pages

;)

Link to post
Share on other sites
Guest sexyramm

Acheté, avec du retard, Rock Hard.

Ils disent que Till à l'air d'une 'professionnelle' avec son maquillage à la louche et son boa rouge !

Link to post
Share on other sites
Je crois que je vais juste l'acheter pour les posters de Till car j'ai déjà acheté celui du groupe à Bercy.

Sinon il y a un compte rendu des concerts de Bercy si j'ai bien compris??Il fait combien de pages??

Alors pour le nombre de pages (photo comprise)

-"Rock one" 4 pages

-"Rock Hard" 8 pages

-"Batteur mag" 6 pages

;)

Ok merci mais du coup comme j'avais toujours pas de réponse je les ai acheté!!mdr

Mais merci d'avoir pris peine de me répondre!! :D

Link to post
Share on other sites

Ah, le Rock One dès que je l'ai vu je l'ai acheté.

Mais l'interview n'est pas des plus intéressantes, par contre les posters sont vraiment biens !

Par contre, je n'ai pas encore réussi à trouver "Rock Hard" et "Batteur mag" dans mon p'tit patelin -.-

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...