Jump to content

Rammstein et le Grand Journal de Canal


Recommended Posts

  • Replies 170
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je viens de voir le "reportage" de France 5, "OMG WTF ?" pour résumer en 6 lettres (+ un caractère de ponctuation, je vous l'accorde)... S'ils veulent garder leur image de marque d'émission culturelle de mes deux pour la ménagère qui allume sa télé en même temps qu'elle repasse, qu'ils évitent tout simplement les sujets qu'ils ne considèrent pas comme intéressants... Au lieu de nous pondre une daube comme ça.

Yann Barthès n'apporte pas forcément d'information pertinente, lui, mais au moins ça a le mérite de faire sourire.

Link to post
Share on other sites

Je pense sincèrement que le Petit Journal s'est royalement moqué de Rammstein en diffusant volontairement des images types du pseudo-metaleux dit "vulgaire" et "buveur de bière à souhait"; ceux-ci sont donc ceux qui d'après eux représentent le groupe. Bref, ils étaient sensés faire un reportage sur R+ et n'ont au final montré que quelques extraits de clips durant quelques secondes. C'est de la moquerie totale, mais il faillait s'y attendre. C'est juste bien dommage de donner à un publique une telle image, sans expliquer les intentions du groupe ou sans même parler d'eux une seconde.

Link to post
Share on other sites

Je suis tout à fait de ton avis.

Cependant, le Petit Journal ne fait pas de "reportage", il fait plutôt des pauses comiques. ^_^

Il fallait s'attendre à ça de la part du Petit Journal.

Par contre pour France 5, ça m'a extrèmement déçue, je pensais avoir un vrai reportage de leur part.

Link to post
Share on other sites

De toute facon aujourd'hui les médias ne sont que des médias d argent et donc ils n existent que pour faire de l'argent ! Donc des bons reportages comme on le voudrait cela n existe et n existera sans doute plus ! Sauf peut etre sur arte ou national géographic et encore !

Link to post
Share on other sites

C'est totalement ça. Maintenant on tourne autour de la dérision. Et c'est vraiment dommage pour Rammstein, je m'attendais à bien mieux comme apparition télévisée :\

C'est totalement ça. Maintenant on tourne autour de la dérision. Et c'est vraiment dommage pour Rammstein, je m'attendais à bien mieux comme apparition télévisée :\

Link to post
Share on other sites

Ah ben voilà, j´ai vu ! Je n´avais jamais vu ca... Là, j´ai effectivement l´impression qu´ils se sont moqués de fans de Rammstein.

Je me souviens de l´édition 2009 du Petit Journal sur Rammstein à Bercy, c´était vraiment super intelligent à côté de ce qu´ils ont diffusé cette année.

Là, on ne voit presque que des gens qui montrent leurs fesses... A croire que montrer ses fesses aux journalistes est un rituel obligé... En 2009 il y avait juste 2 ou 3 paires de fesses nues, maintenant il n´y a presque plus que ca...

Bon, le coup des fesses nues, je mets ca sur le compte de l´excitation avant le show...

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...